Avis clients Europ assistance

Attention arnaque

J'ai loué cet été une voiture à Malte en payant avec ma cb mastercard. L'assurance de la carte est gérée par europ assistance qui annonce monts et merveilles et notamment le remboursement de franchise.
En réalité il n'en est rien.
Il est impossible de contacter directement le gestionnaire du dossier qui prend un malin plaisir d'allonger à l'infini la liste des pièces à fournir. L opératrice téléphonique ne pouvant que vous poussez à patienter encore et encore pour une hypothétique réponse par mail.
J'ai en effet fourni : le contrat de location, le constat, le rapport d'accident, les factures et relevés bancaires de paiement de la location et de la franchise etc...on m'a alors demandé une facture de réparation de l'auto alors que la compagnie de location a son propre garage et fait les réparations en interne. Et que se passe -t-il en cas de rayure ou de petit dégât non répréparé ?
La preuve de payement de la franchise ne leur suffit pas !
J'ai communiqué les mails de mes communicatons avec l agence montrant ma bonne foi à l'assurance mais rien n'y fait : l'objectif est clairement de ne pas rembourser.
Je suis actuellement en procédure de contestation via le médiateur des assurances avant éventuellement de leur faire un procès car contrairement à ce qu'ils pensent il y a des personnes tenaces.
Cela fait 5 mois qu'ils font traîner les choses pour finalement refuser de respecter leurs engagements.
A fuir. ..
Choisissez une vraie assurance civile ou l'assurance du loueur.
Vous êtes prévenus.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance voyage. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

suite a un accident le 30 novembre en Thailande ( divers ...

suite a un accident le 30 novembre en Thailande ( divers fracture sur le pied droit, platre pour deux mois), europ assistance a refusé un rapatriement a cause d`une clause, clause qui n`existe pas dans mon contrat après plusieurs mails concernant cette clause abusive il me confirme que je suis bien assuré et depuis silence radio. je suis seule en Thaïlande mon visa a expiré le 20 je suis donc en situation irrégulière et risque le centre de rétention.
je les contacts par mails tous les jours n`ayant qu`internet et pas la possibilité de téléphoner. voila ou j`en suis a ce jour .
attention a vous si vous prenez cette assurance vous risquez de vous retrouver dans une sitution catastrophique a cause d`eux

Voyage prévu en août 2018. Sinistre en juillet 2018. ...

Voyage prévu en août 2018. Sinistre en juillet 2018. Dossier complet depuis longtemps après de nombreuses demandes injustifiées et répétitives (genre certificat médical format Europ Assistance alors qu'il y en avait un de mon médecin qui m'a valu une consultation médicale pour ça) et toujours pas de remboursement !!!!!!!!

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre post concernant votre dossier d'assurance voyage en cours. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

Ce sont des arnaqueurs !!! A BANNIR !!

Ce sont des arnaqueurs !!!
Je suis tombée malade 2 jours après le début de mon contrat d'assurance. Dans la salle d'attente du médecin urgentiste j'ai téléphoné à l'assurance pour ouvrir un dossier et vérifier que ma consultation serait bien prise en charge. Un conseiller m'a confirmé que je n'avais qu'à avancer les frais.

Quelques jours plus tard on me dit que la date de début des symptômes n'est pas sur le rapport médical (oui forcément car c'était le jour où je me suis rendue chez le médecin !!!) Donc que ma consultation n'est pas prise en charge.

Cette assurance est une GROSSE ARNAQUE !!!

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez nous faire part de l'objet de votre mécontentement à l'adresse email suivante en indiquant votre nom, prénom et n° de dossier:

Une avanie, une escroquerie

Une avanie, une escroquerie

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Vous pouvez nous faire part de votre demande à l'adresse email suivante en indiquant votre nom, prénom et n° de dossier:

Une excellente assurance Visa premier BNP

Pour notre part Europ Assistance ont été à notre disposition et à notre écoute tout au long du rapatriement.
Une équipe qui a su nous aider et nous accompagner. Le rapatriement de mon mari c’est fait en moins de 24h, tout à été parfait et je remercie toute l’ecuipe d’Europ assistance pour leur professionnalisme.

Mondial assistance l assureur qui n assiste pas

J ai une carte golf avec laquelle j ai fait un achat internet sur un site qui s avere frauduleux.
J ai fait une demande de remboursement prévu au contrat et là je me demande qui est le voleur !!!
Des demandes ubuesques, à chaque fois de nouvelles exigences !!! Tout est fait pour décourager le pigeon qui à néanmoins payer ses primes !!!
Scandaleux, à éviter.

Meilleures salutations
Europ Assistance sont des escrocs, j'invite l'ensemble des consommateurs à bien se renseigner et de surtout ne pas souscrire d'assurance chez eux. Lors d'un voyage, un évènement m'a contraint de prendre l'avion suivant à mes frais. J'ai pourtant fournis tous les justificatifs demandés et l’avionneur a même abondé dans mon sens. Ce dernier a même procédé au remboursement de sa partie. Jamais Europ Assistance n'a répondu de façon personnelle (certainement un "bot" ou des réponses préenregistrées.). Contacté par téléphone la réponse est toujours la même, votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une réponse par mail. Que fait l'ACPR concernant les contrats (escroquerie) en sus des réservations de billets pour ne citer que mon cas avec la compagnie EasyJet.
AymericK Mutel

J'ai souscrit une assurance annulation pour 4 billets ...

J'ai souscrit une assurance annulation pour 4 billets aller retour pour Lisbonne.
Un passager , pour des raisons médicales n'a pu participer à ce transport.
J'ai déclaré dans le délai prescrit , ce fait à cette compagnie.
j'ai annulé auprès du transporteur ce voyage , avant le départ et en retour il m'a transmis le bordereau d'annulation en bonne forme.
J'ai donc reçu de la part de cette assurance ( Europ assistance ! une demande des documents justificatifs
Je les ai transmis à la dite compagnie
. par retour il ont indiqués que je n'avais pas transmis l'annulation hôtel ( rie à voir avec ma demande )
J'ai transmis tous les documents qui étaient demandés ( radio de fracture et tout les avis médicaux nécessaires.
en réponse de cette compagnie.... nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre dossier.... et de ce fait nous clôturons votre dossier

Compagnie d'assurance.... non compagnie de voleurs.
donc Eviter de souscrire un contrat avec cette compagnie.....

A diffuser largement

30 années d'adhésion a europeassistance et......non assistance en prime

30 années d'adhésion a europeassistance et......non assistance: Dans les années 80 et 90, j'ai été a deux reprises pris en charge par Europe assistance, lors des voyages en Turquie (consultation médicale dans mon hotel a Antalya et transport a l'hopital par les representants d'EA sur place) ce qui m'a incité, apres ces expériences concluantes et les bonnes impressions de l'organisme, a adhérer depuis avec un contrat couvrant le monde entier . Pas eu de problemes jusqu'a l'été 2018 et...grande désillusion....
J'ai eu une infection urinaire avec rétention grave (70 ans passés..) lors de mon séjour en République Tcheque, dans une ville proche de la frontiere allemande. J'ai appelé EA qui m'ont donné le no de tel de l'hopital sans pouvoir indiquer les coordonnées d'un spécialiste sur place, ni en Allemagne voisine. J'ai du me débrouiller seul avec l'aide de mon épouse. Urgences, pose de sonde, analyse et antibio...avec recommandation de consulter un urologue apres la fin du traitement et avant retour en France. La personne de l'EA qui devait m'appeler pour avoir de mes nouvelles ne l'a pas fait et j'ai appelé moi meme pour que l'on me trouve les coordonnées d'un spécialiste. İmpossible. İls ne savent pas. İls me donnent le numéro de tel de leur représentation a Prague (220 km de l'endroit ou je réside). Apres une longue attente au bout du fil, un homme a Prague m'explique qu'il ne peut rien pour moi, que leur service ne s'occupe que des rapatriments d'urgence et qu'il faut appeler...Paris. Or la prise en charge des rapatriments n'est possible qu'apres contact et avis du médecin sur place. Et ils ne sont pas en mesure de me trouver un medecin. En conséquence, j'ai renoncé.... Je suis rentré tres péniblement avec la sonde au départ d'Allemagne. Depuis, l'infection et les problemes ont continué. De nouveau sondé et sous antibio en France, je serai opéré bientot..Mais que de temps perdu. Je me suis fait des illlusions sur l'EA sur les bonnes impressions des années 80-90 et ils n'étaient meme pas capable de me donner les coordonnées d'un médecin sur place ni aux environs. Et j'étais dans un pays de l'UE.....Si j'étais ailleurs..je veux meme pas y penser. En tout cas, pour ma famille,depuis 30 ans, a raison de 30 € par mois pour le couple + ma fille majeure, j'ai du payer autour de 10.000 € en 30 années d'adhésion et je n'ai meme pas eu acces a une information sur un spécialiste sur place..... Décevant!

Scandaleux et inhumain

Suite à une plongée, j'ai développé un pneumothorax. Je les préviens le lendemain de mon hospitalisation et il m'indique qu'il prenne en charge le rapatriement. Je change deux fois d'hôpital et les previens, pas de soucis.
La veille de mon départ, je les appelle pour leur indiquer ma sortie imminente et l'as, ils m'indiquent revenir sur leur décision et ne pas prendre en charge mon rapatriement car lié à une plongée.
Je me retrouve donc à devoir rentrer sans assistance plus de 1000 km 2 jours après avoir eu une opération sur mon poumon et 3 tuyaux dans le thorax. Les compagnies de transport demandent un délai de 48h donc impossible de demander un traitement spécifique.
Vous n'êtes rien pour eux, de la viande qui leur servira uniquement si vous êtes en vie et vous pouvez sortir le porte monnaie.
Ne leur faites pas confiance, demande des écrits, je vous promets qu'ils feront tout pour ne rien payer

EXCECRABLE UNE ARNAQUE PROUVEE

EXCECRABLE

Bonjour, je vais parler de mon expérience avec Europ Assistance, comme je sais qu’elle sera consultée dans le monde entier, je vais la traduire ensuite en anglais SUR TRUST PILOT
Hello, I am going to talk about my experience with Europ Assistance, as I know it will be consulted all over the world, I will then translate it into English
Que dit Euro Assistance : « Elue marque de confiance 2017 » ce qui ne veux ABSOLUMENT rien dire, on retrouve la même chose sur les supermarchés, les fromages, les gâteaux, les yaourts, c’est une appellation qu’ils se donnent car ils n’ont pas le droit de mettre certifiée par….
La fraude : elle est déjà présente lorsque vous payez avec votre CB Visa ou Master Card pour vos problème sur place donc inutile d’y souscrire. Si vous possédez une carte Premium vous êtes même couvert en cas de ratage du vol. Si vous ne la possédez pas encore vous pourrait l’obtenir à moitié prix entre 50 et 70 €. Pensez-y c’est 100% gagnant.
Le groupe Europ Assistance a réalisé un chiffre d'affaires de près de 1,5 milliards d'euros en 2016, soit près de deux millions de plus qu'en 2014. Voir le site STATISTA.com. Capital social 35 402 786 €. Ce qui nous rend minuscules face à ce géant.
Voici mon expérience : J’ai souscrit via Paypal (qui n’a absolument rien à voir et qui semble bien embêté face au nombre de réclamations) cette assurance soit disant complète pour la famille pour 28 euros /an
Les conditions ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/travel-insurance
Je suis en Malaisie prêt à partir pour Langkawi , ce qui connaissent Kuala Lumpur imagine très bien la circulation un samedi midi. Là où mettrai 30 minutes pour faire le trajet Bintang – aéroport nous avons mis 90 minutes. Nous sommes arrivés 10 minutes après la fin de l’enregistrement. La compagnie n’a pas voulu négocier. Me croyant protégé, j’ai acheté 2 nouveaux billets. Au comptoir devant une file de clients après leur refus, j’ai payé, ils ont pris mes bagages, j’ai laissé la place au suivant. Vous qui avez déjà pris l’avion vous connaissez les files d’attente.
De retour je contacte donc Europ Assistance qui devait me répondre sous 3 jours mais j’ai dû les relancer pour une réponse après 5 jours. Je suis pourtant dans mon droit et les closes Mais leur réponse est de prouver pourquoi je n’ai pas pu prendre l’avion : certificat médical du docteur ou de l’hôpital ou toute pièce justificatives. Je ne suis pas dans ce cas et je leur explique après avoir envoyé la facture originale et un deuxième achat fait alors que l’avion d’origine était encore sur le tarmac. Tout ça pour ne pas rembourser 180€ donc imaginez si c’est votre billet à 900€
Pour me faire rembourser il faudrait un justificatif donc :
1) Un reçu de l’heure où le taxi m’a déposé à l’aéroport à cause du trafic intense alors qu’il ne pouvait se garer
2) Une attestation comme quoi j’ai dû prendre un autre vol alors que celui prévu était encore sur le tarmac. La raison était que l’enregistrement était terminé. J’étais dans un aéroport avec un nombre incroyable de touristes partant sur une île idyllique. J’ai payé, on a pris mes valises et j’ai laissé les suivants prendre ma place pas le temps de discuter, j’ai essayé de négocier sans succès
3) Je n’ai pas pu demander au pilote un justificatif de pourquoi il ne nous a pas attendu, il était dans son avion
Même si j’avais tout cela on me demandera de retourner en Malaisie et de retrouver l’hôtesse qui m’a vendu le billet, tout ça pour ne pas payer 180€
J’ai contacté mon Assistance Juridique qui prétend qu’ils doivent payer mais vu la situation c’est selon leur bon vouloir. Pour une société qui fait des centaines de millions de bénéfices nets par an il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Je vous mets en garde aussi : si vous êtes renversés par un chauffard et que vous n’avez pas relevé le numéro de la voiture vous risquez de ne pas être couverts.
Vous aurait compris qu’Europ Assistance est une arnaque et ils ne peuvent démentir. Vous payez à 99% vos tickets sur internet donc avec votre carte de crédit. Là ils vous proposent exactement la même assurance pour 50€ de plus. Vous avez une carte Premium ? Vous n’avez besoin d’aucune assurance : Mondial Assistance ou Europ Assistance pour quoi que ce soit. Fuyez Europ Assistance vous êtes en danger.
Je ne permets pas à cette compagnie un droit de réponse, cela serait un manque de respect et une insulte face à la véracité de mes dires
LES COMMENTAIRES +++ SONT ECRITS PAR Europ Assistance lui même

Procedure de prise en charge NULLE et limite malhonnête ...

Procedure de prise en charge NULLE et limite malhonnête

Mon fils a un pb aigue et se rend aux urgences en Indonésie dans l’Hopital referencé par EA. Nous avons le certificat de prise en charge chargé avant le départ en voyage.
J’ai une carte VISA INFINITE BNP.

Pour recevoir une attestation de prise en charge, j’ai du fournir entre 2h et 5h30 du matin une quantité de papier à envoyer et rediger de façon manuscrite. A plusieurs reprises , j’ai du relancer par tel à mes frais pour savoir pourquoi on ne recevait rien, avec mon fils en attente de soins du coup.
Ils ne reçoivent rien(?) ah si finalement ils reçoivent mais ça ne convient pas: il faut en urgence TOUTES LES PAGES du passeport en photocopie, connaître à l’euro près LE MONTANT EXACT A AVANCER et leur faire TROIS FOIS une RECONNAISSANCE DE DETTE........mieux vaut être serein et valide et que ce ne soit pas vous le malade. Bien sûr l’hopital attend sagement en souriant, façon tu paies sinon on ne te soigne pas.

Merci pour les 3h de retard de prise en charge contre un mail.

Tout ça pour 1000€ d’avance mais le principe est que cette assurance me prenne en charge.

Assurance et loyauté dans l'exécution des contrats

Je confirme ce que je lis partout. J'ai sousrit une carte PREMIMUM la MASTERCARD WORLD ELITE, des prestations d'assurance et d'assistance exceptionnelles comme dit la pub, pour un voyage aux USA.
Obligé d'annuler ce voyage pour des problèmes de santé, j'ai d'abord eu un gros bug avec leur site internet (rassurez vous c'est normal dixit mon interlocutrice). Ensuite j'ai dû relancer pour obtenir les formulaires ad hoc (banque, médecin, etc.) qu'il faut retourner avec le dossier complet ! (à quoi sert de télécharger des pièces sur le site web à la création du dossier ?). La difficulté a commencée quand j'ai essayé de connaitre les délais de traitement annoncés à 4 à 6 semaines ! Visiblement mon interlocutrice pas très éveillée me demande des documents supplémentaires (les fameux formulaires) pourtant adressés quelques jours plus tôt. Depuis, je reçois un message tous les jours pour demander les documents en question...
Je m'incline devant une telle ingéniosité pour ne pas traiter les dossiers. Il s'agit bien sûr d'une technique éprouvée...
Il s'agit ici d'annulation, je frémis en pensant aux rapatriements médicaux à l'étranger...

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

DES VOYOUS

DES VOYOUS
Pour un voyage en couple réglé avec MASTERCARD GOLD et annulé suite au décès de mon beau-frère, pour plus de 5000 euros tout de même, EUROP ASSISTANCE fait trainer au-delà du raisonnable. Sinistre déclaré le 12 mai 2018, documents fournis le 25 mai 2018. Après plusieurs appels téléphoniques où l'on m'indiquait que "tout était en ordre", on me réclame le 22 juin soit un mois après un document supplémentaire que j'adresse par mail et pour lequel on m'accuse réception immédiatement. Je téléphone le 4 juillet et on me réponds que les mails du 22 juin n'ont pas encore été examinés !!! J'écris au service indemnisation et on me réponds bien évidemment que "le dossier est en cours d'examen". Ce jour 20 juillet alors qu'apparemment tous les documents sont conformes on me dit au téléphone que dans 10 jours je peux espérer être payé ! De qui se moque-t-on ? Au départ il était prévu 4 à 6 semaines de délai. On en sera, s'il ne manque pas encore un papier, à presque 12 semaines.
Ce sont des méthodes de gangsters destinées à retarder l'indemnisation et on viendra bien entendu me dire que c'est de ma faute car mon dossier était soi-disant incomplet.
Inévitable car avec sa carte de crédit on ne choisit pas son assureur, dommage.

contactez nous : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre disposition des offres de

crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt particulier SANS FRAIS A

AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer vos factures, régler une

ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de crédit sont aussi possible.

Je suis une particulière Française. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me

recontacter par mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428

Assurance location de véhicule Europ Assistance (Gold Mastercard)

J'ai loué un véhicule au cours de vacances en Irlande au mois de mai 2018. Cette location a été réglée par carte Gold Mastercard.
Je n'ai pris aucune assurance supplémentaire chez le loueur (HERTZ)
J'ai eu un accident 100% en tort au cours de ces vacances.
A la restitution du véhicule qui était toujours roulant et sans problème de sécurité mais avec de gros dégâts de carrosserie, le loueur m'a retenue une franchise de 2000 euros.
J'ai donc contacté europ assistance qui m'a donné tous les éléments pour monter un dossier de demande de remboursement.
Le dossier a été envoyé complet à EUROP ASSISTANCE début juin et aujourd'hui 11 juillet j'ai été totalement remboursé de ces 2000 €.
La procédure n'a pas été compliquée du tout et j'ai toujours eu très facilement un conseiller au téléphone quand j'avais une question à poser.
Je m'étais toujours demandé si cette assurance fonctionnait correctement.
Aujourd'hui je n'hésite pas à dire que ce service marche très bien.

pas contente du tout !

pas contente du tout, sur leur site, c'est écrit qu'ils remboursent l'intégralité d'un billet d'avion, or à la fin, sur un billet d’avion que j’ai payé 570€ (assurance comprise, au tour de 30€) on me rembourse 250€, avec prétexte qu’ils ne remboursent pas les frais de dossier et les frais du site vendeur, dans mon cas Bravofly.

ils font trainer

ils font trainer

nul a chier

nul nul nul des incompetent suite a une panne de mon vehicule je contacte europ assistance qui m envoie une remorqueuse 1h30 apres et normalement un vehicule de remplacement me seras fourni en arrivant au garage et la rien pas de voiture avant le lendemain 18h des incompetent nul a chier a eviter je vais resilier

Whatsapp: +33 7 56 83 64 07

5 appels à répéter chaque fois la meme histoire alors ...

5 appels à répéter chaque fois la meme histoire alors que j'étais avec une fracture loin de mon domicile. Me laisse 4 heures "à la rue" avec une fracture...j'ai finalement annulé mon rapatriement et me suis débrouillé avec des amis. Fuyez ces contrats, ils sont nuls dans leur applications, le staff est déresponsabilisés au possible et ils ne font que appliquer des procedures débilitantes..

Whatsapp: +33 7 56 83 64 07

A vomir, à fuir, horrible !

A vomir, à fuir, horrible !

Plus d'un mois après réception de toutes les pièces de mon dossier, on m'annonce que mon mail n'a pas été traité (ils ont besoin de plus d'un mois pour lire un mail) et qu'après lecture de mon mail il faudra encore attendre un minimum de 4 semaines pour traité le sinistre !

Du foutage de gueule, une honte, c'est juste scandaleux, Ils ferait mieux de se secouer un peu plutôt que de répondre des aberrations pareil au téléphone d'une voix toute molle ...

Pas professionnel du tout, heureusement que je ne traite pas mes clients de la sorte sinon je n'en aurait plus aucun ! 0 réactivité !