Ça fait un mois que j’attends un remboursement pour ...

Ça fait un mois que j’attends un remboursement pour un changement de vol, ayant souscrit l’assurance flexibilité de vol. On me réclame sans cesse les mêmes documents que je fournis à chaque fois.
Je suis très insatisfaite de la gestion de mon dossier

Date d'expérience le 29/06/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Par EAF il y a 1 an

Ni plus ni moins qu'une vaste arnaque. Je ne poste ...

Ni plus ni moins qu'une vaste arnaque. Je ne poste d'habitude jamais d'avis.
Cette assurance est une escroquerie. Décembre 2021 je pars finalement avec 2 jours de retard pour 1 mois de travail à Melbourne en achetant 1 deuxième billet d'avion (en m'asseyant sur le premier). Edreams m'avait proposé une assurance lors de mon achat couvrant les problèmes de Covid.
Savoir si mon cas était couvert ou pas est une chose. La manière dont cela se passe en est une autre. Je rentre fin janvier de Melbourne et je m'occupe de mon dossier en février 2022. Edreams et Europe Assistance commencent par se renvoyer la balle. Je monte le dossier en ligne. Je téléphone 4 semaines après (délais normaux) pour m'entendre dire qu'ils ont du retard de traitement. Puis au bout de 6 semaines... toujours rien. L'histoire est longue. Pour faire plus court on se retrouve fin mai pour m'entendre dire que mon dossier est complet mais n'a pas été traité, puis fin juin pour m'entendre dire qu'il manquait deux documents. Un billet électronique + un document dont la personne n'a pas pu me donner la dénomination. Juste incroyable. Je m'énerve un peu car j'ai déjà envoyé le billet. Ils veulent savoir si le billet pouvait être remboursable ou échangeable. J'ai juste demandé comment est-il possible de vendre une assurance sur un billet qui ne pourrait pas être couvert par cette même assurance. Je m'énerve quand la personne se retrouve dans l'incapacité de me donner le nom du deuxième document manquant. Elle me dit de regarder en ligne, qu'elle indiquerait en ligne les documents à fournir. Je vais en ligne ce matin, on ne me réclame pas de documents, on me dit que je ne rempli pas les conditions. La blague.
Ce n'est pas d'avoir obtenu gain de cause ou pas... c'est la façon de laisser trainer, de tenir un double discours. Une grosse arnaque.

Date d'expérience le 30/01/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services.

Assureur voyou

Ne leur donnez pas un centime

Ne leur donnez pas un centime . Annulation suite covid la veille du départ , cet assureur voyou ne prends pas les frais aériens dans le remboursement sous prétexte que la facture d'origine mentionne la prestation sous taxes aériennes ,, lesquels ne sont pas remboursables. Il s'agit d'un problème de libellé mais ils se précipitent la dessus pour se défausser. Confirmation ce sont des arnaqueurs assurez vous ailleurs ou pas du tout.

Date d'expérience le 01/05/2022
Par EAF il y a 1 an

Bonjour, à l'attention de tous les lecteurs. Après ...

Bonjour, à l'attention de tous les lecteurs. Après être tombé en panne j'ai appelé mon assistance qui m'a pris en charge mon véhicule pour le ramener au garage le conseiller de l'assistance au téléphone m'a demandé de prendre un taxi pour rentrer chez moi de régler les frais pour être ensuite remboursé j'ai avancé les frais à ma charge 870 € le lendemain l'assurance me confirme que me rembourserons pas, et qu'ils n'ont jamais dit, comment une assurance comme celle-ci peut nous arnaquer à ce point-là ,je suis marié j'ai 4 enfants je ne travaille pas, éviter cette assurance c'est une arnaque. Ils ne veulent même pas m'envoyer la conversation téléphonique qu'on a eu lieu, il nie les informations à éviter éviter.
[email protected]

Par David Yesiloz il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022
Par EAF il y a 1 an

EUROP ASSISTANCE EST UNE ECROQUERIEEurop assistance est injoignable au téléphone C'EST ...

Europ assistance est injoignable au téléphone C'EST UNE ESCROQUERIE Malgré un contrat soit disant PREMIUM passé directement avec Europ Assistance après 100 appels téléphoniques en vain j'abandonne toute demande de remboursement je pense sincèrement que ces contrats sont du vol
Donc EUROP ASSISTANCE à EVITER ABSOLUMENT

Date d'expérience le 14/06/2022
Je ne vois pas l'interêt de vous répondre par mail alors que vous prétendez être joignable 24h sur 24 pour répondre à vos assurés
Vous pourriez par ailleurs avoir l'honnêteté de préciser que certains de vos services ne fonctionnent pas le week-end
Enfin en trichant sur les réponses que l'on peut faire avec votre boite vocale on peut arriver à joindre le service client pour motif de renouvellement ou modification de vos contrats et lorsque l'on explique à l'opérateur que l'on souhaite parler au service indemnisation qui ne réponds jamais, l'opérateur en question prétend POUVOIR nous mettre en relation avec le bon service et l'on retombe en vain sur la même boite vocale ou après avoir patiente 3/4 d'heure il n'y a jamais personne qui répond.
TOUT ÇA N'EST PAS SERIEUX C'EST FACILE DE FAIRE SIGNER DES CONTRATS ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE DE LES HONORER JE PERSISTE DONC A DIRE QUE EUROP ASSISTANCE est une escroquerie
Mon contrat PREMIUM se terminant fin décembre 2022 j'ai demandé au service client de me rembourser les 6 derniers mois et de résilier mon contrat ................. ce qui bien sûr est impossible
J'espère donc ne plus avoir besoin de vos services pendant ce laps de temps
Avec mes salutations
Par VESCO il y a 1 an
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Par EAF il y a 1 an

le service rapatriement est mauvais - un comble pour cette société qui met en avant une prise en charge médicale optimale.

evidemment que des personnes mecontentes qui ecrivent leur message mais quand meme cela donne une idée du service en general...
Ce message viendra s'ajouter à ceux déjà bien decrit concernant les problems de rapatriement.
Ma mere de 81 ans est hospitalisé depuis 3 jours en israel - fractures de vertebres - probable indication opératoire a discuter . Nous avons ouvert un dossier de rappatriement
transmis tous les documents demandées .
pas de retour d'europ assitance sur la suite alors qu'il m'avait donné un RDV telephonique
nous allons nous retrouver avec ma mere que l'on ne peut vraiment bouger (risque de déplacement) et qui va devoir bientôt sortir de l'hopital.
je me joins donc aux nombreux message qui confirme que le service rapatriement est mauvais et j'ai pas encore attaque le service remboursement .....

Par PFEFFER herbert il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022
Par EAF il y a 1 an

Contrat souscrit via wikicampers service de location ...

Contrat souscrit via wikicampers service de location de van.
Service catastrophique. Aucune aide. Aucun service d’assistance. Tout pour ne pas aider. Ne pas dépenser ce à quoi mon contrat donne droit. 4h avant d’être dépanné. 24h sans solution de rapatriement. Aucune solution de remplacement de véhicule. Abandon sans solution sur le parking d’une aire commerciale en Allemagne sans solution pour la suite. Au moins 12 interlocuteurs différents avec la même intention de me convaincre que je n’avais pas droit à ce à quoi j’avais souscrit. Mauvaise fois. Deux fois je me fais raccrocher au nez. Au final j’ai du trouvé une solution seul et en abandonnant une partie de mes affaires sur place. Aucun suivi.
Aucune assistance. En attente de remboursement. D’après les commentaires ce serait utopique d’y croire.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022
Je confirme que vous n'aurez jamais de remboursement je me suis également fait arnaqué, je pense qu'une procédure commune s'impose quand nous sommes dans notre droit. Je me suis également fait raccrocher au nex

Arnaque

Une pure arnaque, surtout gardez votre argent !! Nous avons souscrit a la formule la + chère pour être bien couverts. Suite a un sinistre le dossier a durée 3 mois, communication avec le service gestion uniquement par mail, ils demandent 36 fois les mêmes documents. Au bout de 3 mois on m'annonce que ma pathologie n'est pas prise en charge (malgré courrier du médecin, arrêt de travail, analyse sanguine..) je ne pouvais pas tenir debout mais selon eux je suis capable de faire 11h hde vol. Une honte !! Ma protection juridique a ouvert un dossier

Date d'expérience le 02/06/2022
Bonjour, formulaire rempli depuis une semaine... aucunes nouvelles... que dois-je faire maintenant ? Entamer les démarches juridiques ? Ma pathologie m'empêchait de sortir de chez moi et de travailler (cf arrêt de travail que je vous ai fournit) et état constaté par un médecin, selon votre définition d'une maladie grave.
Vous êtes visiblement plus experts qu'un médecin qui m'a examiné ?
Dossier : E22T0597378
Par EAF il y a 1 an

NUL de chez NUL ! première fois que j'ai affaire à ...

NUL de chez NUL ! première fois que j'ai affaire à cet organisme et sûrement la dernière ! incapable de me rapatrier à 800 km (plus aucune nouvelle une fois le dossier ouvert) j'ai dû rentrer par mes propres moyens et à ce jour toujours pas remboursée d'une malheureuse somme de 144 € !! cela dure depuis le 7 février dernier !! une honte ce service !! scandaleux ! mais je ne compte pas lâcher prise pour mon remboursement j'ai des mail écrits m'indiquant un remboursement sous 15 jours ce la fait des mois !!!!!

Par LE HUERON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2022
D'une incompétence... je ne comprend pas que cette compagnie soit toujours répertorié à L'ORIAS et ai le doit d'exercer le métier d'assureur
Par EAF il y a 1 an

Inadmissible, pitoyable, toute la chaine est à revoir. ...

Inadmissible, pitoyable, toute la chaine est à revoir.
Hospitalisée du mardi 13 mai au mercredi 18 mai à l'hôpital privé, puis du mercredi 18 mai au lundi 23 ma à l'hôpital public SANTA LUCIA de CARTAGENA -ESPAGNE- i, l'assistance n'a jamais ou peu eu de contacts avec les hôpitaux. Ils passaient à chaque fois par moi, me demandaient des documents médicaux car ils n'arrivaient pas à les joindre. J'ai appelé au moins une trentaine de fois, à chaque fois un différent assistant, à chaque fois, un différent docteur. Une honte, le correspondant local n'a été activé que le vendredi 20 mai alors que ma femme était hospitalisée depuis le vendredi 13 mai. Nous sommes sortis de l'hôpital le lundi 23 mai, avant que le contact ait eu lieu entre le correspondant local et l'hôpital public!!! J'ai du me démener seul pour trouver taxis et hôtels, aucune aide, ma fille grâce à elle sur France, a fait plus que vous en 2 jours, que vous en 11 jours. Personne ne s'est inquiété de ma personne, j'étais écroulé, effondré même les infirmières ont fait mieux que vous, car par deux fois j'ai failli tomber des les pommes et elles m'ont prises ma tension. A part de votre part, courage, ne vous inquiétez pas, ça va aller, rien de plus... au bout de 2 jours je ne vous croyais plus. Et vous, à part "on n'arrive pas à les joindre, ça fait une heure qu'on essaye, vous pouvez me passer quelqu'un ?", incroyable, tout ça en Espagne, nous laissant de A à Z dans notre trou. Même le rapatriement a été catastrophique, les billets d'avions que le matin même du départ, alors que vous m'aviez contacté la veille dans l'après-midi, aucun horaire de taxis, j'ai du vous appeler je ne sais pas combien de fois pour être certain du départ et du taxi, et vous répondiez, ON VOUS RAPPELLERA, ou elle est en réunion la personne qui s'occupe de vous (j'en ai strictement RIEN A FAIRE, qu'elle soit en réunion), taxi qui est arrivé en retard car vous l'aviez envoyé au mauvais hôtel, une honte. A part dire, "On vous rappellera", choses souvente que vous ne faisiez pas, vous avez très peu fait. EUROPE ASSISTANCE, vous devez tout revoir, pourquoi ne pas affilier un assistante et un ou plusieurs médecins sur un dossier ?????????? à chaque fois, je résumais et vous lisiez ce qui avait sur l'ordinateur. Perte de temps énorme, incapable de réagir rapidement, le correspondant local déclenché trop tard, pas d'aide sur l'accompagnant, d'ébouillez vous. Si j'aurais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Et encore, on était en ESPAGNE !!!!! pas en Afghanistan ou au fin fond du Bangladesh !!! une honte, tout est à revoir dans vos dispositifs. Je n'aurai pas été avec ma femme, vous n'auriez jamais su ce qu'il se passait, et vous n'auriez reçu aucun documents médicaux. Elle aurait pu mourir, vous ne l'auriez jamais su. Une énorme faute de votre part, une honte complète. Aucun soutien. Il faut TOUT, mais vraiment TOUT REVOIR CHEZ VOIUS EUROPE ASSISTANCE de l'alerte au rappariement.

Date d'expérience le 24/05/2022
Par EAF il y a 1 an

franchement scandaleux, Recours à l'annulation voyage ...

franchement scandaleux, Recours à l'annulation voyage au ski avec un autre assureur nickel, remboursé en 15 jours mais les cours de ski couvert par europ-assistance toujours rien ils font traîner et communique mal sur les documents à fournir. L'esf m'a refait le document 3 fois! et puis ensuite c'était le questionnaire médical comme c'est une pièce à la fois!! j'ai demandé à être contacté par téléphone ou à avoir un numéro et aucune réponse. Mon fils a été hospitalisé et état de santé incompatible avec un voyage en altitude certifié par le médecin le 15/02/22 et ils me répondent le voyage était prévu le 5/03, il s'agit d'un bébé de 6 mois cherché l'erreur. Bref, plus de 3 mois que j'attends un remboursement. j'ai utiliser le formulaire de contact réclamation sur le site officiel et comme d'hab pas de réponse. Très déçu !! c'est une vrai arnaque sous la marque europ assistance

Date d'expérience le 27/05/2022
Je suis exactement dans le même cas que vous, un médecin a constaté mon état de santé et mon impossibilité de voyager, mais ils sont visiblement au dessus des médecins, une arnaque, une radiation de L'ORIAS est nécessaire

Annulation voyage Abritel assuré EuropAssistance

Très déçu, un suivi très peu efficace suite à l'annulation d'un voyage chez Abritel assuré par EuropAssistance. Un cas malheureusement simple d'annulation suite à un décès, pas de difficultés à argumenter mais après 3 mois, ça n'est pas réglé.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services.
Par EAF il y a 1 an

J’attends depuis 1mois une réponse à une demande de ...

J’attends depuis 1mois une réponse à une demande de remboursement pour annulation de voyage , cause covid 19 .
Pas moyen d’ avoir une réponse de leur part ,ni par mail , ni par téléphone et encore moins par courrier .
C’est lamentable

Date d'expérience le 14/04/2022
J'ai attendu 3 mois pour avoir une réponse négative alors que j'étais dans mon droit
Par Da il y a 1 an
Cela fait 5 mois que j'attends. Bon courage.
Par Carlos Fancellu il y a 1 an
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l'adresse suivante : [email protected]
Par EAF il y a 1 an

Pour un séjour au ski avec Pierre et Vacances, j'ai ...

Pour un séjour au ski avec Pierre et Vacances, j'ai souscris l'assurance Europ assistance proposé. Sur le papier c'était bien mais en situation c'est autre chose... J'ai tenté, suite à une blessure de ma fille de faire jouer la garantie prévue, à savoir un simple remboursement d'une quotte part de forfait et de cours ESF...
1/ le délais de traitement entre chaque échange se compte en semaine...
2/ un robot renvoie toujours les mêmes demandes avec la même liste de documents, qu'ils soient envoyés ou non, qu'il en manque un ou plusieurs. Donc impossible de savoir quel document bloque éventuellement.
3/ impossible de se faire rappeler
4/ sensation que les robots sont aux pouvoirs, que personne ne pilote le dossier....
5/ clôture du dossier sans raison, sauf à renvoyer encore une fois le mails type des documents nécessaires et DEJA renvoyés.
5/ Très très décevant de Pierre et Vacances, qui manifestement souscrit une assurance bas de gamme, et qui fait tout pour décourager et ne pas payer. La renommé de Europ Assistance, n'est plus qu'une légende.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Par EAF il y a 1 an

Nul aucun sens commercial aucun suivi toutes les ocasions ...

Nul aucun sens commercial aucun suivi toutes les ocasions sont bonnes pour ne pas vous rembourser
aucun interet
attente de remboursement depuis fevrier fuyez et n'utulisez pas cette assurance qui n'en a que le nom

Date d'expérience le 16/05/2022
Par EAF il y a 1 an

Aucun reboursment par Europ Assistance ...

Aucun reboursment par Europ Assistance. En fin d'année, voyage aux USA avec assurance spéciale covid pour 5 personnes, incluant remboursement frais de séjour supplémentaires et tests effectués. Assurance téléphonique de la prise en charge. Depuis mon retour, toutes les pièces fournies, pas moins de 10 interlocuteurs différents, autant de mails avec des infos contradictoires, des liens n'aboutissant nulle part, et bien sûr pas de remboursement... Puis plus aucune réponse « votre dossier est clos » 5 mois après. Je vais entamer une procédure. Ne laissez pas tomber, ne vous découragez pas, c'est exactement ce qu'ils cherchent !!! Et conservez toutes les pièces y compris celles proposées lors du devis, car ils contestent les garanties par la suite

Date d'expérience le 10/05/2022
Réponse à l'Equipe Europ Assistance : voilà plus de 15 jours que j'ai complété le formulaire en suivant le lien ci-dessus. Pas d'accusé de réception, pas de réponse dans ma boite mail, pas un appel. Proposez vous une autre solution? Me conseillez vous un recours? les sommes en jeu sont importantes, et je n'ai pas l'intention de renoncer. Merci
Par Ml il y a 1 an
Je suis dans une situation similaire. Pas de réponse, pas de mails, plusieurs appels sans et ils se renvoient la balle....
Par Carlos Fancellu il y a 1 an
Merci de votre réponse. Je viens de compléter le formulaire en ligne. J'espère qu'il ne restera pas sans suite. Je ne manquerai de l'indiquer ici, y compris si la solution est apportée. Cordialement, ML
Par Ml il y a 1 an
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos services.
Par EAF il y a 1 an

TJS en galère on me dit qu un test pcr en pharmacie ...

TJS en galère on me dit qu un test pcr en pharmacie n est pas valable ..... c est vraiment une arnaque ...on continue le combat
je ne recommande ni OPODO NI EUROP ASSISTANCE FACTURE QUAND MEME 75 EUROS PAR PERSONNE ARNAQUE EN PUISSANCE

Par Chatelanat il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de nos services.

Abonné absent !

J’ai effectué une déclaration de sinistre par mail le 11 mars 2022 faute d’avoir attendu plus d’un heure au téléphone en vain !! J’ai eu un avis de de réception mais à l’heure actuelle aucune nouvelle de leur part alors que mon fils doit se faire opérer suite à sa chute de ski. J’ai tenté de rappeler à plusieurs reprises mais toujours en attente pendant plus d’une heure sans que personne ne réponde !!!! Je suis complètement démunie car je vais avoir des frais d’hospitalisation alors que j’avais souscrit justement l’assurance sport évasion pour cela mais je n’ai aucun interlocuteur et aucune réponse de leur part ?? Je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner ?

Par Duchesne il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2022
Par EAF il y a 1 an

Attention attention une véritable anarque !! J'ai pris ...

Attention attention une véritable anarque !! J'ai pris une assurance annulation vol chez eux vol annulé 3 mois à l'avance ils ont refusé de me rembourser prétextant une excuse complètement injustifié heureusement pour moi j'ai des preuves je porte plainte !

Par No name il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2022
Par EAF il y a 1 an

A fuir absolument ! Impossible de les joindre par téléphone ...

A fuir absolument ! Impossible de les joindre par téléphone (seul moyen) en cas de sinistre (45 mn minimum), conseils inexistants, informations erronées, traitement des dossiers a minima, indemnisation aléatoire et tardive

Par Arlette cab il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2022