Europ assistance POURRIE

Mauvaise fois, devoir se battre administrativement pour obtenir un remboursement car je suis tombé enceinte et ne pourras pas assurer ma réservation.
Une 1 ère fois ils demandent des documents médicaux personnel ++++remplis par le médecin ce que j'ai fait 3 semaines après ils redemandent d'autres documents !!!
INADMISSIBLE europ assistance POURRIE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Par EmilieH il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez à propos de la gestion de votre dossier. Si vous souhaitez émettre une réclamation, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 3 ans

La mauvaise foi au rang d'une institution !

La mauvaise foi au rang d'une institution !
En dépit de neuf mois d'échanges ,( dont trois de silence total de cette compagnie), en dépit de la fourniture de tous les éléments de preuves d'une annulation de voyage pour cause de maladie, Europ (pas) Assistance persiste à opposer une fin de non-recevoir à une demande justifiée de remboursement, et confie à une plateforme à l'étranger le soin de répondre automatiquement NON à toute sollicitation. Je confirme en tous points le festival d'avis négatifs dont cette compagnie est gratifiée. Une honte ! JPC

Date d'expérience le 22/11/2020
Par EAF il y a 3 ans

Arnaque aux primes d'assurances avec la complicité ...

Arnaque aux primes d'assurances avec la complicité de PIERRE & VACANCES ! Nous avions réservé un séjour à Ste Anne en Guadeloupe pour début Novembre. S'agissant déjà d'un report (séjour juin impossible cause frontières fermées), l'opératrice P & V conseille de souscrire le pack intégral (annulation voyage, logement, voiture, bagages et santé) ce que nous acceptons. Mi-octobre, la Guadeloupe étant en zone rouge impossible de nous y rendre depuis la Belgique, de plus la résidence est fermée ! Nous annulons alors et P & V nous renvoie un avoir en déduisant la prime d'assurance et en conseillant de poser la réclamation chez EUROP ASSISTANCE ce que nous faisons avec justificatifs à l'appui... Réponse "automatique" quelques jours plus tard = REFUS de rembourser sans apporter la moindre explication. Nous avons renvoyé une plainte mais silence complet de cet assureur sans scrupules ! Nous porterons donc l'affaire devant les tribunal grâce à une action collective. Plus pour le principe que pour le montant en jeu.

Date d'expérience le 30/10/2020
Par EAF il y a 3 ans

Je ne peux que vous conseiller de fuir cette compagnie. ...

Je ne peux que vous conseiller de fuir cette compagnie. Leur slogan c'est "you live, we care".... J'en ris encore !! J'ai souscrit une assurance annulation (quelle que soit la raison) pour un voyage en Namibie que je devais faire en avril 2020. En raison du covid j'ai dû annuler le 21 mars. Immédiatement j'ai ouvert une demande de remboursement sur leur site et j'ai envoyé les documents et justificatifs demandés...... Puis attendu.... Longtemps.... Avant qu'ils ne me demandent d'autres documents. Dans les autres documents, ils voulaient un document justifiant que je n'avais pas pu voyager....euh le covid vous connaissez ??? Bref je cherche le décret de loi... J'ai envoyé celui valable à la date du voyage.... Ils ont alors refuser mon dossier et refuser l'indemnisation car j'avais annulé avant la date du décret.... Je leur renvoie donc le décret du 16 mars.... Et j'attends, j'appelle, j'écris, j'attends, je m'exaspère..... Il aura finalement fallu 7 mois pour me faire rembourser. Service client pitoyable, considération pour leur client inexistante..... Une très mauvaise expérience.

Par Romanoel il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Nous vous remercions pour votre dernier message relatif à votre demande d'indemnisation. Les informations qui y sont mentionnées ne nous permettent pas de faire le lien entre votre pseudo et le dossier en question. Afin de pouvoir orienter votre réclamation vers le service concerné, nous vous invitons à nous contacter par l'adresse électronique: [email protected]
Meilleures salutations.
Par EAF il y a 3 ans
Une réclamation....j'en ai déjà fait durant ces 7 mois de délai, sans aucun retour de votre part...si ce n'est des réponses toutes faites, à côté de la plaque, sans aucune considération pour vos clients. Si vous aviez le sens de la relation client, c'est vous qui prendriez contact directement.....
Par Romanoel il y a 3 ans
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez à propos de la gestion de votre dossier. Soyez assuré que nos équipes mettent quotidiennement tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Si vous souhaitez émettre une réclamation, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 3 ans

Souscription d une assurance annulation ,j ai voulu ...

Souscription d une assurance annulation ,j ai voulu suite au covid (impossible de quitter son département) ouvrir une réclamation afin d être remboursé.J ai eu une personne par tél qui m a envoyé un lien . J ai essayé plusieurs fois de déclarer mais impossible,j si donc rappelé et une autre personne m a dit qu il fallait utiliser un autre moteur de recherche autre que Google chrome car leur site était hébergé en Espagne , je ne vois absolument pas le rapport car pour payer ma petite cotisation j ai utilisé ce dernier moteur mdr ????
Honteux !!! Escrocs avec une vitrine internationale !!! J ai vraiment un dégoût profond pour ce genre de pratique a noyer les souscripteurs dans les méandres d internet. honteux et pas professionnel du tout .ne souscrivez plus en ligne rapprochez vous de votre banque ou assureur directement à l avenir il existe des clauses spécifiques avec votre cb renseignez vous

Par Christophe498 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

c'est des voleurs

c'est des voleurs j'ai pris un billet…
c'est des voleurs j'ai pris un billet d'avion en ayant souscrit à l'assurance qui prenait en compte toute annulation même annulation de dernière minute qui n'est pas de mon fait. jusqu'à ce jour ils refusent de me rembourser mon billet.

Par Samirdine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 3 ans

Une arnaque à grande échelle

Depuis le mois de juin, je suis en pourparlers avec Europ Assistance concernant le remboursement d'un séjour (hors COVID) dans le cadre d'un contrat EVASIO.
Après un premier refus, j'entame une contestation auprès du service qualité (la fameuse adresse qui revient systématiquement dans les commentaires en réponse de leur part), j'obtiens gain de cause en m'appuyant sur de nouveaux justificatifs médicaux...
Le croirez-vous ? Je dois maintenant produire au fil de correspondances de nouveaux justificatifs (dont certains déja transmis) en revenant au service initial (le fameux et incompétent Rol Europ).
Cerise sur le gâteau : lorsque vous les appelez, vous tombez sur un call center délocalisé qui ne peut jamais rien faire pour vous (même lorsque vous leur expliquez par A+B qu'ils ont tort) et qui ne peut que vous demandez de leur écrire encore et encore.
Résultat = j'ai relevé 11h35 de communications téléphoniques, 28 courriels : suffisant pour démontrer devant une juridiction compétente la mauvaise fois de cet organisme et obtenir dommages et intérêts.
Une association de consommateurs est dorénavant dans la boucle pour recouvrer les presque 800€ demandés au titre de la réalisation du Contrat d'assurance.
Mesdames et Messieurs les dirigeants de cette grosse arnaque qu'est Europ Assistance : vous auriez remboursés directement cette somme, vous ne seriez pas obligé d'en débourser 10 à 20 fois plus en frais de procédures.
Je vous promets une belle procédure aux dépends, avec demande de dommages et intérêts pour le préjudice moral et les heures passées à batailler dans le vent avec vous.
Enfin, pour prouver cette incompétence et cette malhonnêteté qui vous caractérisent, j'invite les lecteurs de cet avis à observer la réponse qui sera invariablement la même : celle d'entrer en contact avec service.qualité@europ-assistance... La médiocrité est donc une constance dans leurs process et façon de faire.
Il existe d'autres acteurs pour assurer votre voyage : une chose est sûre, fuyez Europ Assistance !

Par Auda75000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de l'association de consommateurs qui est dans la boucle ? Je suis dans le même cas que vous et je souhaiterais me rapprocher de cette association. Car je pense faire une procédure à EUROP ASSISTANCE ! Il y en a assez que ces gens nous prennent pour des C..... lorsqu'on est dans notre bon droit !! Sandrine
Par SANDRINE il y a 3 ans
Par EAF il y a 3 ans

Bonjour, voici l’avis que j’ai publié sur un autre ...

Bonjour, voici l’avis que j’ai publié sur un autre site il y a 2 semaines:
C’est une honte d’appeler une telle arnaque « Europe Assistance ». J’ai fais un accident suite causée par une voiture banalisée de « Guardia civil » en Espagne qui a foncé dans mon véhicule à plusieurs reprises, après que ses 2 occupants soient sortis brandissant des armes sans absolument aucun signe pouvant les identifier. J’ai donc pris la fuite et ils se sont mis à me foncer dedans 3 fois puis la 4e était la fatale, qui a fait voltiger mon véhicule qui s’est encastré dans un mur. Bref, je déclare l’accident le jour même à mon assureur et après 7 mois d’incarcération injuste je suis libéré et dois donc continuer mon voyage. Cependant une fois de plus je tombe sur ces autres voyous de chez Europe Assistance qui depuis le 11/09/20 me rendent fou et me font du chantage et des fausses promesses. Ayant droit de récupérer les affaires personnelles dans mon véhicule accidenté, ces voyous me disent qu’il est hors de question pour la poursuite de mon voyage que je prenne ces bagages avec moi et m’obligent à finir mon voyage jusqu’à Castellon (je suis à Almeria) en train. Puis, voyant que même la solution train est presque impossible, ils essayent de m’obliger à demander à la place le remboursement de 5 nuits d’hôtel (sur les 11 nuits qu’ils m’ont faites payer en me promettant de les rembourser après envoie des factures) et de me débrouiller pour la poursuite de mon voyage. Bref s’il vous plaît si vous voulez prendre une assurance chez n’importe quel agent demandez à qui vous aurez affaire en cas de besoin d’assistance!
Donc en résumé prenez garde en Espagne à la guardia civil et dans le monde à Europe Assistance.

Et voilà qu’aujourd’hui rebelotte je tombe en panne en Espagne avec un autre véhicule et on me dis mis pourquoi vous avez 2 assistances?! Je leur dis que c’est mon droit et ils me disent tout à fait. Ensuite ils me disent que je suis en Espagne depuis plus de 90 jours. Je ne sais pas d’où ils tiennent ce scoop! Ils me laissent donc en galère après m’avoir remorqué mon véhicule vers un garage dont on ne connaît même pas le lieu ni le nom puis on me dépose en taxi vers un hôtel pour me dire au matin qu’en fin de compte ils se sont trompés et que je n’ai pas le droit à l’assistance parce que le véhicule que j’ai acheté il y a 2 semaines et assuré chez Generali avec l’assistance est espagnole! Bref horrible

Date d'expérience le 30/09/2020

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Je ne recommande pas du tout cette assurance
Je devais partir fin mars à Pragues avec une amie mais avant la fermeture des frontières et le confinement je me suis fais une grosse entorse de la cheville
Mon médecin M à donc interdit de voyager
J ai donc fais le nécessaire auprès de l assurance puisque si le voyage était annulé pour une maladie l assurance remboursait
Mais bien sûr les documents n allaient pas puis encore un autre ect ect
Bref pour M entendre dire on ne vous rembourse pas
C'est incroyable!!
Cette assurance est très malhonnête
Je ne recommande pas du tout!!
C'est écoeurant

Par Barbaralexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Rdv devant un juge

Bonjour.
Je vous informe par cet e-mail que je compte entamer une procédure juridique contre votre compagnie d'assurance. En effet j'ai été obligé d'annuler mon séjour (tout compris) suite à un accident et après avoir passé plus de 50 heures depuis mi-mars à vous envoyer des e-mails, des justificatifs, des lettres recommandées, je n'ai toujours pas été remboursé. Dans votre dernier courrier vous m'avez demandé un document que mon agence de voyage, Promoséjours, ne peut pas me fournir ! Heureusement j'ai une assurance assistance juridique qui va prendre en charge une grande partie de mes frais d'avocat. J'ai déjà pris RDV avec mon avocat pour le 24 août et, si je ne ne reçois pas de remboursement d'ici-là, je vais pouvoir enfin régler mes comptes avec vous devant un juge.
Un client très mi-content !

Par Phildurand il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020

Horrible expérience!!!! Catastrophique!

Horrible expérience!!!! Catastrophique! Ne jamais leur faire confiance! Grande arnaque! (J'aurais voulu ne mettre aucune étoile!) J'ai payé une assurance europ assistance pour pouvoir annuler mon voyage au cas où.... J'ai eu justement une maladie qui m'a empêché de faire mon voyage en février 2020, et je n'ai toujours pas été remboursée. Ils demandent à chaque fois un document différent au médecin que j'ai été voir en urgence, ils n'expliquent jamais ce qu'ils veulent comme document, sont toujours très vagues (ça les arrange) : une fois ils veulent un "rapport médical", une autre fois un "certificat médical", une autre fois un "rapport complet", et une autre fois "une attestation médicale". Personne n'est là pour expliquer. ils sont de très mauvaise fois quand je les ai au téléphone. Ils font tout pour qu'on abandonne la demande de remboursement. Heureusement que le médecin que j'ai vu en urgence est de très bonne constitution, il est toujours présent pour leur transmettre un nouveau document.
Mais je n'ai toujours pas été remboursée!!!!

Date d'expérience le 24/02/2020
Par EAF il y a 3 ans

Irresponsable ! Assurance à la noix !

Irresponsable ! Assurance à la noix !
Nous devions partir à l’île Maurice en mars 2020, malheureusement, ma fille âgée d’un an a été hospitalisée d’urgence pour Kawasaki lié probablement au covid. Nous avons été contraint d’annuler notre séjour, une semaine avant la date prévu. J’adresse par la suite ma demande de remboursement à Europ assistance, dont nous avons souscrit en payant 388€ en plus, car comme il est stipulé dans le contrat (page10, rubrique « garantie d’annulation, événement assurés ») que « NOUS GARANTISSONS L’ANNULATION DU VOYAGE EN CAS D’HOSPITALISATION AFFECTANT UN PARENT PROCHE » (pour reprendre les termes du contrat) ; PARENT PROCHE : LES ENFANTS LÉGITIMES, NATURELS OU ADOPTÉS DE L’ASSURÉ. La compagnie précise également « TOUTE ADMISSION DANS UN CENTRE HOSPITALIER CONSÉCUTIVE À UNE MALADIE COMPORTANT AU MOINS UNE NUIT SUR PLACE, LORSQUE L’ADMISSION EST PRESCRITE PAR UN MÉDECIN ET JUSTIFIÉE PAR UN CERTIFICAT MÉDICAL » sera prise en charge.
Je reçois, au bout de 2/3 mois, un premier refus, en me disant que mon remboursement a été « prise en charge par un tier », en l’occurrence VOYAGE PRIVÉ, cependant, VOYAGE PRIVÉ m’explique qu’ils ne peuvent en charge le remboursement de notre séjour, car notre annulation est dû à une raison médicale et non pas à la crise sanitaire. Et de là, débute un parcours de combattant, je fais ma réclamation suite à la décision prise par l’assurance... et depuis, soit il manque des documents, soit c’est « nous sommes désolés, mais les délais d’attente sont prolongés avec la crise du COVID-19 », cependant, à chaque fois, on me dit au téléphone 3/4 semaines d’attente, je rappelle dans 3 semaines, et c’est encore 3/4 semaines.
Cela ne va pas être plus compliqué que ça, nous allons saisir la justice... et je conseille à toutes les victimes de cette société d’escros à faire de même et aux futurs usagers, de soit s’entourer d’un bon avocat ou soit passer par d’autres services !

Date d'expérience le 19/03/2020

Réponse de ces voleurs: REFUSé

Réponse de ces voleurs: REFUSé
Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, symptômes identiques à l’AVC) Le 18/11/2019, dans la nuit suivant notre réservation pour un voyage au Cambodge, mon épouse a annulé notre voyage le lendemain, Nous avons envoyé toutes les pièces du dossier à Europe assistance. Nous pensions avoir répondu à toutes leurs demandes. Factures, preuve de paiement, preuve de remboursement partiel du voyagiste, certificats médicaux, ordonnances Rdv IRM, résultats IRM, Tout le dossier médical demandé ! Mais non, nous ne sommes pas au bout de nos peines, Après la maladie et toutes nos interrogations sur la qualité de notre vie future, nous devons faire face au bon vouloir d’une compagnie d’assurances qui nous demande toujours et encore d’autres documents ou preuves qu’il m’est impossible d’obtenir auprès du voyagiste. Je pense que beaucoup de gens abandonnent ce ‘’ parcours du combattant’’ Pour ma part, je pense qu’il est inutile de prendre cette assurance et si un jour j’ai la chance de voyager je ne tomberai pas dans le panneau ! C’est un leurre, une sorte d’arnaque autorisée par la loi, presque une escroquerie. Je me demande parfois : Si j’avais eu cet accident au fin fond du Cambodge ? Où serai-je maintenant ? sûrement dans un frigo ou exposé au mémorial de Phnom Penh. Mon épouse passerai le reste de sa vie à remplir de la paperasse pour rapatrier ma dépouille. J’imagine les réponse de Europe Assistance. « Faites le incinérer sur place il pourra de ce fait tenir dans un bagage cabine ou bien rappeler nous votre adresse nous vous le ferons parvenir par la poste »
Inutile de répondre à ce témoignage par le copié/collé Habituel :Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti etc etc.
C’est honteux et pitoyable de profiter ainsi de la maladie et du malheur des gens.
Bernard N/Réf.: E20T0113471-0SB et commande N°4825397249

Par Bernard 4825397249 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020
Par EAF il y a 3 ans

europ assistance est bien une assurance; ils excluent ...

europ assistance est bien une assurance; ils excluent tout un tas de choses pour ne pas avoir à payer ! Bref des gens peu recommandables !

Date d'expérience le 25/06/2020

A EVITER

A EVITER
Mon voyage a été annulé pour cause de COVID, j'ai envoyé tous les justificatif à europ assurance. Ils me répondent qu'il sont désolé cela ne fait pas de votre d'assurance. Nous ne pouvons pas donner un avis favorable à votre demande. C'est une vrai arnaque, cette société. A EVITER

Par Assurance de merde il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Par EAF il y a 3 ans

Assurance malhonnête qui ne répond jamais

Suite à l'annulation de mon voyage pour un motif conforme au contrat que j'ai souscrit, la déclaration de sinistre était impossible car l’opérateur rencontrait un dysfonctionnement informatique et il n'était pas possible de faire la déclaration sur le site à cause d'une erreur technique. Ayant eu un mail officiel me demandant de faire ma déclaration plusieurs jours plus tard, je me suis conformé à leur demande.
La réponse qui m'a été faite est que ma déclaration a été faite tardivement alors que je les ai contacté le jour de la survenance de mon problème et ces derniers n'était pas en mesure de prendre ma déclaration.
A ce jour mon dossier est en étude depuis plus de 6 mois et chaque semaine, on me réponds, vous recevrez un mail dans les 24 Heures ce qui faux. Des incompétents, malhonnêtes et menteurs. Vraiment lors de vos voyages évitez cette assurance qui ne voudra ni vous assister ni prendre en charge quoique ce soit malgré votre contrat.... A FUIR!!! Et je suis certain que ces derniers vont me répondre une nouvelle fois d'envoyer un mail à [email protected], chose totalement inutile puisque personne ne répond DES VOLEURS!

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Par EAF il y a 3 ans

ASSURANCE VOYAGE PRIVE - EUROP ASSURANCE A EVITER !

Suite à l'annulation de notre voyage en Octobre 2019, nous sommes à ce jour ( 23 avril 2020 !!!! ) toujours dans l'attente de la mise en application des obligations que doit respecter europ assistance ... Sauf qu'il cherche par tout les moyens de ne pas les respecter et de ne pas procéder au remboursement.
Avec ma femme, nous avions pris un voyage en mars 2019. En juillet, nous apprenons la merveilleuse nouvelle que nous allons avoir un bébé. Sauf que malheureusement, des le mois d’août, elle va avoir une pathologie liée à la grossesse qui est les vomissements gravidiques et qui a duré jusqu'à mi-novembre.
Nous avons fais deux rapports médicaux comme demandé mais on nous explique que la pathologie est trop antérieur ... .
En l'espèce, il réclame que notre médecin traitant modifie le rapport médical ce qui serait une entorse déontologique et qui aurait pour unique conséquence la caducité de son rapport.
Europ assistance est quasi injoignable, répondre à vos demandes plus d'un mois après n'assurant aucune continuité. Des procédures en doublant ... pour au final finir devant le tribunal judiciaire vu leur malhonnêteté ...

Par M.MALKI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

ABANDONNÉS SANS GARANTIE PAR EUROP ASSISTANCE

Détenteurs d'un contrat Évasio annuel depuis deux ans notre séjour au Brésil va dépasser 90 jours dans quelques jours Notre vol de retour prévu aujourd'hui étant annulé nous avons demandé une prorogation exceptionnelle compte_tenu de la situation d'urgence Après une semaine et une proposition de devis de 500 € pour prolongation nous venons d' être appelés par Europ Assistance qui finalement "suspend notre contrat unilatéralement " et nous laisse tomber sans AUCUNE COUVERTURE Nous allons faire un signalement à l'ambassade de France car le rôle d'une compagnie d' assurance est comme son nom l'indique d'assurer la sécurité de ses clients J'aurais du prendre connaissance avant de souscrire de tous les avis négatifs sur cette compagnie postés sur les sites

Par Fenouil42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque
Je prends une assurance visa schengen pour ma mere d une duree de 3 mois. La veille du debut du contrat j écris pour repousser la date de debut de contrat comme le contrat le permet. je recois une reponse me disant que la date du contrat n est pas modifiable 1ere arnaque.

Le jour du debut de contrat, ma mere reçoit une notification de refus. J ecris a Europ assistance pour demander le remboursement comme mentionner dans le contrat, je recois pour toute reponse un refus categorique car soit disant je suis hors delais. Le visa a ete refusé, ils ont reçu la preuve du refus mais ne veulent rien savoir.< J ai envoyé la demande le jour même où nous avons reçu la reponse du visa. br />
Il s agit de gros arnaqueur, fuyez

Par Foudiss il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 4 ans

ARNAQUES, HONTEUX, ASSASSINS, ESCROCS !!!!

72h que j'essaie de les joindre, 1h53 d'affilés que j'appelle pour qu'un robot me raccroche au nez, le seul service qui me répond est évidemment le service souscription, qui me renvoie sans parler aux numéros qui ne fonctionnent pas. NE JAMAIS SOUSCRIRE QUOI QUE CE SOIT QUI EST EN RAPPORT AVEC CETTE SOCIÉTÉ !!!!

Par Somogyi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020