Filtrer les avis par

Avis Europ assistance du plus récent au plus ancien

ASSURANCE VOYAGE PRIVE - EUROP ASSURANCE A EVITER !

Bonjour,
Suite à l'annulation de notre voyage en Octobre 2019, nous sommes à ce jour ( 23 avril 2020 !!!! ) toujours dans l'attente de la mise en application des obligations que doit respecter europ assistance ... Sauf qu'il cherche par tout les moyens de ne pas les respecter et de ne pas procéder au remboursement.
Avec ma femme, nous avions pris un voyage en mars 2019. En juillet, nous apprenons la merveilleuse nouvelle que nous allons avoir un bébé. Sauf que malheureusement, des le mois d’août, elle va avoir une pathologie liée à la grossesse qui est les vomissements gravidiques et qui a duré jusqu'à mi-novembre.
Nous avons fais deux rapports médicaux comme demandé mais on nous explique que la pathologie est trop antérieur ... .
En l'espèce, il réclame que notre médecin traitant modifie le rapport médical ce qui serait une entorse déontologique et qui aurait pour unique conséquence la caducité de son rapport.
Europ assistance est quasi injoignable, répondre à vos demandes plus d'un mois après n'assurant aucune continuité. Des procédures en doublant ... pour au final finir devant le tribunal judiciaire vu leur malhonnêteté ...

Par M.MALKI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

ABANDONNÉS SANS GARANTIE PAR EUROP ASSISTANCE

Détenteurs d'un contrat Évasio annuel depuis deux ans notre séjour au Brésil va dépasser 90 jours dans quelques jours Notre vol de retour prévu aujourd'hui étant annulé nous avons demandé une prorogation exceptionnelle compte_tenu de la situation d'urgence Après une semaine et une proposition de devis de 500 € pour prolongation nous venons d' être appelés par Europ Assistance qui finalement "suspend notre contrat unilatéralement " et nous laisse tomber sans AUCUNE COUVERTURE Nous allons faire un signalement à l'ambassade de France car le rôle d'une compagnie d' assurance est comme son nom l'indique d'assurer la sécurité de ses clients J'aurais du prendre connaissance avant de souscrire de tous les avis négatifs sur cette compagnie postés sur les sites

Par Fenouil42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque
Je prends une assurance visa schengen pour ma mere d une duree de 3 mois. La veille du debut du contrat j écris pour repousser la date de debut de contrat comme le contrat le permet. je recois une reponse me disant que la date du contrat n est pas modifiable 1ere arnaque.

Le jour du debut de contrat, ma mere reçoit une notification de refus. J ecris a Europ assistance pour demander le remboursement comme mentionner dans le contrat, je recois pour toute reponse un refus categorique car soit disant je suis hors delais. Le visa a ete refusé, ils ont reçu la preuve du refus mais ne veulent rien savoir.< J ai envoyé la demande le jour même où nous avons reçu la reponse du visa. br />
Il s agit de gros arnaqueur, fuyez

Par Foudiss il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

ARNAQUES, HONTEUX, ASSASSINS, ESCROCS !!!!

72h que j'essaie de les joindre, 1h53 d'affilés que j'appelle pour qu'un robot me raccroche au nez, le seul service qui me répond est évidemment le service souscription, qui me renvoie sans parler aux numéros qui ne fonctionnent pas. NE JAMAIS SOUSCRIRE QUOI QUE CE SOIT QUI EST EN RAPPORT AVEC CETTE SOCIÉTÉ !!!!

Par Somogyi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

2 mois et demi après sinistre aucun remboursement .... c'est une honte

J'ai eu un accident le 10 décembre 2019, étant en contrat avec l'Olivier Assurances, Europ Assistance sont censé me remboursés les frais de dépannages et de taxi comme prévu dans mon contrat.
Le 4 février 2020 j'ai reçu 2 mails et 1 courrier me stipulant que mon dossier avait enfin été traité et que le remboursement aller se faire sous quinzaine.
A ce jour, aucun remboursement ne m'a été fait.
J'ai donc appeler à plusieurs reprise le service concerné, les 2 conseillés que j'ai eu ont eu des réponses totalement différentes mais aucune ne résout mon problème.
2 mois et demi après mon sinistre aucun remboursement ne m'est encore fait ... c'est une honte...

Par Elle-28 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, ...

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, symptômes identiques à l’AVC) Le 18/11/2019, dans la nuit suivant notre réservation pour un voyage au Cambodge, mon épouse a annulé notre voyage le lendemain, Nous avons envoyé toutes les pièces du dossier à Europe assistance. Nous pensions avoir répondu à toutes leurs demandes. Factures, preuve de paiement, preuve de remboursement partiel du voyagiste, certificats médicaux, ordonnances Rdv IRM, résultats IRM, Tout le dossier médical demandé ! Mais non, nous ne sommes pas au bout de nos peines, Après la maladie et toutes nos interrogations sur la qualité de notre vie future, nous devons faire face au bon vouloir d’une compagnie d’assurances qui nous demande toujours et encore d’autres documents ou preuves qu’il m’est impossible d’obtenir auprès du voyagiste. Je pense que beaucoup de gens abandonnent ce ‘’ parcours du combattant’’ Pour ma part, je pense qu’il est inutile de prendre cette assurance et si un jour j’ai la chance de voyager je ne tomberai pas dans le panneau ! C’est un leurre, une sorte d’arnaque autorisée par la loi, presque une escroquerie. Je me demande parfois : Si j’avais eu cet accident au fin fond du Cambodge ? Où serai-je maintenant ? sûrement dans un frigo ou exposé au mémorial de Phnom Penh. Mon épouse passerai le reste de sa vie à remplir de la paperasse pour rapatrier ma dépouille. J’imagine les réponse de Europe Assistance. « Faites le incinérer sur place il pourra de ce fait tenir dans un bagage cabine ou bien rappeler nous votre adresse nous vous le ferons parvenir par la poste »
Inutile de répondre à ce témoignage par le copié/collé Habituel :Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti etc etc.
C’est honteux et pitoyable de profiter ainsi de la maladie et du malheur des gens.
Bernard N/Réf.: E20T0113471-0SB et commande N°4825397249

Par Bernard 4825397249 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre dernier message concernant votre dossier d'indemnisation. Nous transmettons au service concerné le n° de dossier communiqué afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait ...

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait un infarctus a l'escale d'Amsterdam le 17 Septembre 2019 si la partie médicale du traitement de ce dossier n'a pas posé de problèmes a l'exclusion du refus de remboursement des frais d'ambulance Samu pour 773.90 € de transport entre l'aéroport et l'hôpital !!!!!
Le traitement du dossier de remboursement des frais de voyage interompu n'est toujours pas réglé au mois de février 2020 : aprés avoir ouvert un dossier au titre annulation contrairement à mes déclaration orales et écrites : un mois de gagné. Tous les quinze jours on me redemande un document déja dans le dossier : 15 jours de gagnés chaque fois . Des procédures dilatoires pitoyables !!!!

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans
Il faut être très patient....J'en ai fait l'expérience .appels filtrés.Jamais la même personne au bout du fil....Mon dossier a été solutionné, lorsque j'ai fait appel à mon assurance PJ Protection Juridique.Vous pouvez l'avoir dans un contrat d'assurance habitation .Moi je l'avais en contrat séparé.Ma PJ a pris l'affaire en main , et mon dossier a été très rapidement solutionné.Bon courage à vous
Par PORSPODER29 il y a 4 ans

Mon ami et moi avions projeté une croisière avec Costa ...

Mon ami et moi avions projeté une croisière avec Costa en octobre 2019. Mon ami est décédé en août 2019. J'ai informé Costa du décès par mail. J'ai mis 4 mois 1/2 à obtenir de cette compagnie les documents nécessaires pour transmettre à Europ Assistance, ce que j'ai fait ensuite, par mail, puisqu'un N° de dossier m'avait été communiqué, dans une premier temps par téléphone. J'ai transmis les éléments qui m'avaient été demandés le 15 janvier 2020, mais n'ai pas eu d'accusé de réception. Il m'a été demandé de justifier le lien entre mon ami et moi, copie du livret de famille... Comment peut-on justifier un lien de concubinage ? Il me faut aussi transmettre des comptes-rendus d'hospitalisation etc... alors que j'ai transmis un acte de décès. En quoi un compte-rendu hospitalier peut-il intervenir pour le remboursement d'un voyage non effectué à cause d'un décès !!! On marche vraiment sur la tête...
D'autre part impossible de joindre le service susceptible de nous renseigner sur le suivi de notre dossier. En effet il faut taper sur les numéros ou énoncer le mot correspondant à votre demande, mais ni l'un ni l'autre ne sont reconnus. C'est vraiment n'importe quoi et du foutage de gu....e !
Je suis absolument d'accord avec tous les avis que j'ai pu lire. Si je peux refaire un voyage, jamais plus je ne reprendrai Europ Assistance.
Je ne lâcherai rien et attendrai mon dû malgré tout et relancerai les services sans arrêt. Peut-être ferai-je aussi une intervention sur 50 millions de consommateurs...

Par THERESE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
BONJOUR
SUITE au manque de neige, l'école de ski à annuler tous les cours et nous a donner l'adresse de votre site dit spécialisé esf.eclaims.europ-assistance.com
Depuis vendredi impossible de se connecter sur votre site il ne prend pas les références données (et je ne me trompe pas de réf). J'ai appelé votre n° surtaxé 0805542804. J'ai appuyé sur la touche 1 pour avoir un interlocuteur français (loupé déjà beaucoup de mal à comprendre la femme au tél). Je lui donne la référence du dossier, elle me répond qu'elle n'a rien sur ce dossier et se fiche quasi de moi au tél.....Je lui dis ses 4 vérités, je raccroche et 10 mn plus tard je rappelle pour avoir à faire avec une autre personne. Cette dernière me dit "ah oui c normal il fonctionne mal ce site" puis "faites nous un mail, il faut compter environ 4 semaines pour avoir une réponse". Si ce n'est pas se fiche du monde, profiter de nos cotisations, mais ne rien rembourser vous êtes vraiment des arnaqueurs. Et SVP épargnez moi votre rituel message Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance. "
Par [email protected] il y a 4 ans
FACILE DE FAIRE LA MEME REPONSE A TOUT LE MONDE POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE VOUS DEPLOREZ LE RESSENTI DE VOS CLIENTS;
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer ...

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer que nous partions 3 mois en polynesie francaise, on nous a proposé l'evasio annuelle etant donné que nous pouvons etre amené a voyager ailleurs dans l'année et le prix etait interressant, une fois en polynesie nous avons des frais medicaux, on ouvre un dossier et la personne nous indique d'envoyer les facture et que nous n'aurons a nous inquietez de rien d'autre, sauf qu'un fois les facture envoyé on nous indique qu'il faut a notre retour deposé ces factures et feuille de soins a la securité sociale, et qu'une fois cela fais leur envoyer le decompte secu pour avoir un remboursement si la secu de prend pas en charge, donc deja nous sommes bloque en polynesie avec plusieurs centaines d'euro non remboursé et il va falloir attendre notre retour en france plus l'edition de notre decompte pour etre remboursé, nous parlons bien d'une evasio annuelle, donc si nous voyageons toute l'année dans différente pays sans rentrer en france nous devrions attendre des mois voir des années pour etre remboursé, a notre retour en france en fait. Mais le plus fou c'est que les frais medicaux en polynesie sont remboursés par la secu, ok j'aurai du verifier et ne pas faire confiance aux service d'europ assistance, donc en gros nous avons pris une assurance pour rien du tout et si nous en avions eu besoin cela aurait pris des mois pour etre remboursé, et encore a mon avis il y aurait eu d'autres problemes je pense, la seule reponse à notre reclamation est "il fallait lire les conditions"!! Ok mais dans le recap sur le site le gros tableau avec tout indiqué, et le bouton "souscrire en bas", rien est indiqué et encore mois qu'il faille attendre le decompte de la secu pour etre remboursé, il y a juste les indications "parfaites" de leur assurance et leurs slogans " partez l'esprit tranquille" "ne vous souciez de rien" , pour resumé passez votre chemin et vu les nombreux mauvais avis je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin privilégiez un autre assureur pour vos voyages.

Par Sourit il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés ...

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés dans un état grave en chine le 24 décembre. Nous en avons été informé par le consul de France a Chengdu et pas par Europe Assistance. Depuis, ils nous ballade... ils sont toujours en attente d'information de leur médecin conseil sur place qui ne transmet rien et ne semble avoir pris contact avec l'hôpital qu'uns fois en dix jours ! ... Heureusement, par une amie chinoise, nous avons pu établir un lien direct avec le médecin chinois qui nous tient quotidiennement informé de l'évolution de leur état de santé... Un rapatriement sanitaire est programmé pour le 9 janvier avec assistance médicale... C'est dans deux jours et aucun billet d'avion n'a encore été réservé, aucune solution d'accueil en hôpital en France n'a encore été définie... nous ne sommes même pas sûr que mon oncle et ma tante vont bien rentrer ce jour là (et nous ne savons pas ou il vont résider à leur sortie de l'hôpital...). Pour mettre tout cela en place, Europe assistance dit attendre un dernier bilan médical de leur médecin conseil sur place, le fameux qui ne répond jamais.... Je déconseille fermement cet assureur et entend bien engager des actions pour le faire savoir !

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Fuyez europ assistance

Bonjour
Cette entreprise est une honte pour sa profession
J ai annuler mon vol pour la réunion le 25 septembre 2019 pour cause de licenciement contrat d assurance n 3206475558 ...dossier 20190024692 en cours et depuis 3 mois toujours pas remboursé.. europ assistance joue systématiquement le jeu du document qui manque et impossible à obtenir et met systématiquement 15 jours à répondre à mes mails ..impossible de contacter directement les personnes qui suivent le dossier ..tout est filtrer par un standard imcompetant qui soit disant transmet vos relances...ce procédé est révoltant et n a qu un but ne pas rembourser en démotivant les assurés ...je vais me produire en justice et dénoncer leur méthode mafieuse à 60 millions de consommateurs
Je met triple zéro étoile à europ assistance
Fuyez cette compagnie

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
Des réponses robotisées de mieux en mieux !!!
Par Nicolas il y a 4 ans
Bonjour
Merci pour votre message "reponse bateau " que vous envoyé à tous les post mécontents..mais depuis le service en charge de mon dossier n ai toujours pas revenu vers moi comme vous sembliez me le promettre .. un service d incapables comme malheureusement europ assistance semble l être actuellement.. A vous lire pour la suite que vous pensez mettre en place ??? De mon coté l action en justice est inévitable sans action immediate de votre part ...je conseille aux autres assurés floués de se rapprocher de 60 millions de consommateurs comme je l ai fait ..afin de faire avancer une prochaine action collective et faire rayer de la profession cette entreprise .
Par Nicolas il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et indiqué au service en charge de votre dossier de revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre demande d'indemnisation.
Meilleures salutations
[email protected]
Par EUROP E. il y a 4 ans

Est-il possible de mettre zéro étoile ? Europ assistance : une honte absolue !

est-il possible de mettre zéro étoile ? Dommage, vraiment, car c'est le reflet exact de la capacité de ce service client à satisfaire les gens qui ont commis l'erreur de payer pour un service qu'il se refuse à rendre.
Le site ne marche pas, le téléphone raccroche 9 fois sur 12 (j'ai appelé 12 fois...) et les 3 fois où j'ai eu un interlocuteur, dans deux cas ce n'était pas le bon service et ça a été les plus compétents (ou les moins incompétents, c'est selon)
Quand vous faites des mails on vous renvoie au site qui ne marche pas.... Je sais qu'une assurance qui gagne de l'argent est une assurance qui ne rembourse pas. Mais une assurance qui ne rembourse pas de manière systématique est une entreprise qui flirte dangereusement avec l'escroquerie.
N'assurez pas vos billets : ces gens n'ont pas l'intention de payer ! C'est une honte absolue !

Par Travel galère il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Au mois d'août 2019 j'ai souscrit une assurance annulation ...

Au mois d'août 2019 j'ai souscrit une assurance annulation voyage privé contrat n° vpfr3004598 montant de la prime : 50€ .J'ai du annuler mon voyage pour raison de santé , dès la demande de Europassistance , j'ai fournis ( deux fois : les ducuments ont étés égarés dans leur service ) tous les documents demandés . J'ai appelé plusieurs fois le service client : votre dossier sera traité dans les 5 à 10 jours a été la réponse fournie ( plusieurs fois ) sauf lors de mon dernier appel : nous sommes débordés , nous ne pouvons pas vous répondre !!! le service remboursement n'est pas joignable , je ne peux pas vous dire où en est ce dossier !!! Aucune réponse à mes nombreux mails malgré mes demandes d'avis de réception : ça nous fait perdre trop de temps de vous répondre !!!
Nous sommes fin octobre et je ne suis toujours pas indemnisée !!! Je suis extrèmement mécontente devant le manque de sérieux, de professionalisme,simplement de politesse de votre société qui a le culot de s'intituler "assistance" . j'envisage très sérieusement de confier ce dossier à mes avocats ( qui sont en l'occurence ma soeur et mon beau frère )
J'ai envoyé un mail au siège à Paris qui m'ont répondu ( très vite ) que cela ne les concernait pas !!! J'ai écrit au siège social en Espagne , j'attends une réponse .

Par Babyking il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019
ne tenez pas compte de ce message d'europ assistance qui fait comme si ils essayaient d'arranger, il n'y a aucun remboursement de leur par, d'après eux un livret de famille n'est pas une preuve suffisante pour indiquer un lien de parenté, ils refusent de parler au téléphone en disant que Ryanair n'a pas souscrit de contrat téléphonique avec eux, déplorable, des voleurs
Par Jean il y a 3 ans
Bonjour, nous avons du aussi annuler notre voyage en février toujours aucuns remboursement il manque toujours papiers ,..avez vous pu être remboursés ? Si oui combien de temps après ? Merci
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Honte à Europ Assistance à qui a rejeté le 23/10 ...

Honte à Europ Assistance à qui a rejeté le 23/10 (au Mexique) notre demande d’aide suite à la fracture du fémur de mon épouse ! L’ interlocuteur qui n’a jamais voulu me donner son nom à prétexté un précédent accident de mon épouse pour rejeter sa demande de prise en charge. (Assurances via carte MasterCard Card). Le summum de la HONTE a été atteint lorsqu’il m’a dit de voir avec l’Ambassade de France ! J’ai insisté en lui faisant remarquer que personne n’avait examiné mon épouse et qu’à 10 000 km on ne pouvait affirmer cela. Sa seule réponse a encore été de me demander de voir bec l’Ambassade. Pendant tout ce temps ma femme était aux urgences fémur fracturé depuis plusieurs heures. J’envisage de donner une suite à cette affaire dès notre retour en FRANCE.

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Monsieur.
Vous me parlez ci-dessus de meilleurs délais ! A nouveau honte à vous pour les 55 heures qu'il vous a fallu après votre refus initiale pour que vous nous recontactiez le 26 octobre alors que l'accident s'est produit le 23/10 ! Vous avez mis en danger de la vie de ma femme. AXA est intervenu en 1 h 30'.
Et que dire du courrier en réponse (2 mois pour le rédiger !) au mien lorsque nous sommes rentrés début novembre. Un courrier vide et ne répondant en rien à mes demandes d'explication. Au contraire Europ Assistance m'explique que c'est moi qui ai pu avoir une perception de ses services et de ses équipes qui ne saurait en rien refléter le professionnalisme habituel de ses collaborateurs, lesquels auraient à cœur de nous rendre un service compétent et attentif ". Je suis renvoyé à mon ressenti ! Pas le commencement d'une prise en compte de vos responsabilité, pas le moindre début de prise de conscience de votre part, pas d'excuses non plus. Honte au signataire de celui-ci qui n'est même pas à l'entête d'Europ Assistance !
Non seulement vous êtes lent pour intervenir sur le terrain mais que dire de votre performance administrative ?
Par Sylvain il y a 4 ans
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message. Le responsable du service en a été informé afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans
Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous en avons fait part au responsable du service concerné afin que le nécessaire soit fait pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Escrocs

Assurance groupe prise pour 20 personnes.accident arrivé le 18 aout , forte entorse, espérant partir le 15 septembre, mais diagnostic revu à la hausse fracture du tibia le 11 septembre, demande indemnisation Europe Assistance , refusée , soi disant pour déclaration faite plus de 5 jours après accident ( clause que même le centre de vacances ne connaissait pas) Ces gens là sont des escrocs.A éviter à tous prix.

Par claude80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Une assurance complètement inutile avec des délais ...

Une assurance complètement inutile avec des délais de réponse inacceptables.

Le numéro d'appel obligatoire AVANT de se faire rembourser est un NUMERO SPECIAL
Il m'a donc été impossible de joindre l'assurance AVANT de pouvoir me faire soigner.
L'assurance m'a donc indiqué que mes frais ne pouvaient être remboursés.

Je reçois 2 mois après mon courriel de recours un email où l'on me demande de joindre les originaux... c'est une blague ! Sans réponse pendant plusieurs mois et ce après un premier refus, lesdits originaux ont depuis bien longtemps été jetés.

Je ne souscrirai plus JAMAIS a cette assurance dans le cadre des mes déplacements personnels ou professionels et la déconseillerai auprès de n'importe lequel de mes amis ou collègues.

Par Yanissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Encore une fois vous faites une intervention complètement inutile. Ma requête s'était adressée à [email protected]
Votre reponse n'a donc aucune valeur ajoutée.
Par Yanissa il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

suite à une réservation avec Pierre et vacances dont ...

suite à une réservation avec Pierre et vacances dont le séjour à été reporté de 2 jours l’assurance Europe assistance que nous avons pris est absolument incompétente et trouve tous les prétextes pour ne pas rembourser les 2 jours reportés dû à une grippe et bronchite des enfants malgré une assurance prise couvrant la maladie.
Je conseille de lire attentivement les clauses des assurances et de prendre une assurance différente de celle proposée par Pierre et Vacances dont le pack pour 6 jours est de 76€.

Par Josiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'indemnisation en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

ayant souscrit une assurance europ assistance pour ...

ayant souscrit une assurance europ assistance pour 5 jours,le dernier jour devant l acropole notre voiture a eu une vitre cassée les valises étaient dans le coffre on ne les voyait pas de l'extérieur 2valises ouvertes et la mienne a disparue après avoir fait plusieurs courriers toutes les réponses sont négatives à chaque fois avec des arguments différents .Étant en Grèce nous ne parlions pas la langue après 3 commissariats qui ne voulaient pas prendre notre déposition nous avons obtenu quelques phrases sur la déposition avec des gens pas aimables europ assistance refuse notre déposition incomplète...... tous les arguments sont bons pour ne pas nous rembourser c'est honteux.......c'est de l'escroquerie

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'indemnisation en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Quel service ..............

N° de dossier: 07245765.
Je suis tombé en panne de batterie avec mon véhicule hier matin. Demande de dépannage demandée à 10H36. Confirmation de prise en charge via SMS à 10h41. A 11H50, toujours pas de dépanneur à l'Horizon. Je rappelle europ assistance, aucune explication donnée, ni d'excuse. 12H11, nouvelle confirmation par SMS de la prise en charge. 12H50 arrivée du dépanneur. Plus de 2 heures d'attente, alors qu'europ assistance stipule qu le dépannage est effectué endéans 30 à 45 min, quel mensonge!!! Je suis client depuis 2012 et cette première demande d'intervention fût un vrai échec. Une visite à la concurrence s'impose.

Par SoBritish il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour, suite à ma plainte, j'ai reçu la réponse suivante d'Europ assistance Belgique: Quand une demande de dépannage est introduite via l'application smartphone, le système prend contact automatiquement avec 2 dépanneurs. Dans mon cas, aucun dépanneur n'a donné suite et un gestionnaire a clôturé ma demande d'intervention. Si je n'avais pas rappelé Europ Assistance, je serais toujours sur le bord de la route. Il y a clairement une erreur humaine et une faille dans le système informatique à la base de ma demande d'intervention. Europe Assistance s'est excusé pour le désagrément, mais n'a proposé aucune indemnité. Ils sont toujours preneurs pour encaisser les primes d'assurance (7 années sans aucune intervention), mais c'est une autre histoire pour indemniser ..............
Par SoBritish il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant l'assistance automobile que vous avez sollicitée en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans

Experience negative

J ai souscrit un contrat evasio annuel avant notre depart aux usa. J ai choisi europe assistance sans trop regarder les avis , avec dans ma tête la référence qualité d il y a 30 ans
A l arrivée mon bagage manquant, en verifiant les conditions generales il est prevu une indemnisation apres 12 h de retard.
J ai donc voulu faire la déclaration des le lendemain pour prendre date. Et la effectivement la page ou l on est sencés faire la declaration ne fonctionne pas, des heures au tel pour essayer d avoir un interlocuteur et enfin au bout de 3 jours une intelocutrice desagreable qui m indique une toute autre adresse internet pour faire la declaration, qui bien evidemment ne fonctionne pas.
J ai adresse un mail a l adresse indiquée par cette meme interlocutrice (a utiliser en secours)
Mail adresse le 7/09
Aucun ar ou reponse a ce jour!
Bien sur ce n est pas tres grave comme incident, mais celà ne prefigure rien de bon en cas de probleme grave, que confirme les temoignages precedents

Par Domi22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'indemnisation en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Meilleures salutations
Par EUROP E. il y a 4 ans