Avis clients Europ assistance

Aucune remboursement sur un motif débile!!!

nous avons eu un vole annulé par Oman Air , les possibilités étaient soit attendre 4 jours et prendre un volr Oman Air, soit accepter un vol Quatar Air Way et partir le lendemain , nous avons accepter cette solution, sans supplément de frais sur le vol. Oman Air n'ayant pris en charge aucun frais d'hébergement et frais annexes, nous avons adressé a notre retour les justificatifs concernant une nuit d'hotel, le diner, le déjeuner et le transport A/R aéroport hotel. Europe assistance refuse tout remboursement, la raison " acceptation de voyage sur une autre compagnie" !!! Ou est la logique, nous n'aurions pas pris d'assurance nous aurions fait des économies, sachant que nos frais ont été inférieurs au montant de l'assurance payée!! Bilan nous avons eu un cout de 450€ au lieu de 220€.

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

avec 2,3/10 Europ assistance a beaucoup d'effort à ...

avec 2,3/10 Europ assistance a beaucoup d'effort à faire...

Insolation au Japon

Lors de mon voyage au Japon, j'ai été brusquement prise d'un malaise, vertige et tremblement. Nous avons contacté Europe assistance pour être guidés, ils n'ont pas été capables de nous renseigner alors que nous étions à Kyoto ! Nous avons téléphoné aux urgences en Belgique et avons été conseillés par un médecin. En suivant ses conseils, j'ai pu refroidir mon corps, retrouver un équilibre. Suite à cet insolation, j'ai compris l'utilité des ombrelles 100% UV au Japon !

Mon courriel ne changera pas grand chose maintenant que je suis de retour ! C’est sur place que j’avais besoin d’assistance ! Je n’ai pas renouvelé mon contrat !
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande d'assistance en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

attention à tous, je confirme les avis très négatifs de toutes les personnes ici!!!
eclaimseuropassistance est une société d'assurance de voleurs qui n'assurent que leurs salaires!!!
Ne prenez jamais d'assurance chez eux, vous ne ferez que perdre votre argent pour un service inexistant. En plus de déclarer le sinistre sur le site, ils vous demandent tout un tas de documents. Quand vous avez été assez intelligents pour garder toutes les traces de votre sinistre alors là ils ne vous répondront qu'après les avoir harcelés avant de vous envoyer un mail vous disant que votre demande n'a pu être acceptée car votre sinistre ne correspond pas aux critères de dédommagement...MON C..
Des grands grands voleurs !!! jamais une assurance chez eux, un vrai conseil qu'on vous donne ;;;

Je n ai plus aucune demande à vous faire. Vous êtes très loin d être professionnels. Un groupe d assureurs voleurs ... de toute façon dans le mot assureur il y a déjà la fonction voleur... si je savais que vous pourriez répondre favorablement à ma demande je ne serai pas aujourd hui sur les forums et autres sites à dire très librement ce que je pense de vos méthodes
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service-qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

attention au contrat et aux clauses écrites en tout ...

attention au contrat et aux clauses écrites en tout petit. Des voyous !

Meilleures salutations

leur incompétence nous met en danger

Mon beau père est hospitalisé à l'étranger pour un infarctus depuis le jeudi 14 mars.. L’hôpital attend l'accord de prise en charge d'Europ assistance pour l'opérer. Aujourd'hui, mardi 19 mars ils n'ont toujours pas transmis les documents nécessaires (après avoir juré chaque jour au téléphone que le document serait transmis le jour même). Ayant peur pour sa santé, mon beau père n'a pas eu d’autre choix que d'avancer les frais liés à l'opération.
je vous laisse juger par vous même

Bonjour ,
Je suis dans le même cas, je cherche des témoignages pour tenter une action en justice.
Nous pouvons échanger en PV si vous le souhaitez ?

injoignable au téléphone, pas de réponse au mail

injoignable au téléphone, pas de réponse au mail

Meilleures salutations

service remboursement = service clein nul!!!

bonjour,
un service très très lent, des réponses aux mails pas avant 15 jours voir plus, c'est inadmissible!!!impossible de vous avoir au téléphone, pour le remboursement de cours de ski suite à maladie de mon fils il manque toujours un document pour ne pas rembourser 250 euros,
ou est le service client cela vous coute plus cher en gestion que de me rembourser

Meilleures salutations

Il n'y a pas l'option 0 étoile ? Titre mensonger !!!!! ...

Il n'y a pas l'option 0 étoile ? Titre mensonger !!!!! Afin que votre seul regret soit de ne pas pouvoir partir .....! Je vous conseille vivement de lire l'offre. Si vous avez lu aller dans le dictionnaire et vérifier bien que vous rentrez dans les critères qu'ils proposent car effectivement c'est une assurance si on peut appeler ça ainsi, qui impose et qui ne tient pas compte de ton besoin !!!! Totale arnaque à FUIRRRR

Meilleures salutations

Malheureusement 0 étoile ne sont pas proposées. Service ...

Malheureusement 0 étoile ne sont pas proposées. Service nullissime, aucun suivi de dossier, prise en charge minimum, service médicale inefficace, ne respectant pas les avis les prescriptions du dossier médicale. Un rapatriement annule dans la dernière heure, le suivant avec des défaillances complètement ahurissantes.
Cela.aurait pu être lourd de conséquences... heureuseme que nous avons pu suivre le dossier nous meme!!! Plus de 60 coups de téléphone pour un retour hasardeux....

une assistance inutile

2 très mauvaises experiences auprés d'Europe assistance la seconde m'a couté la modique somme de 1890 euros car le billet reserver avec ma carte American Express ne m'a été rembourser suite à un retard de vol qui a occassioné la non presence à l'enregistrement d'un vol international !
On m' atout de meme proposé un repas et une nuit d'hotel mais vous rester à l'étranger bien seul.
De ce fait je résilie tout mes services ( Professionnelles et familiales ) autres d' Europ assistance et American Express

Jamais aucune prise en charge

Les contrats contiennent de nombreuses précisions sur les conditions de prises en charge ("les petites lignes") qui se résume de la façon suivante : Europ Assistance a toujours une bonne raison pour ne pas procéder aux remboursements. Je l'ai expérimenté dans le cas de frais médiaux reçus à l'étranger.
Un exemple : avant de pouvoir bénéficier de soins il faut d'abord les contacter et obtenir leur accord ce qui est bien entendu peu réaliste dans la mesures où lorsque des soins sont nécessaires ils le sont rapidement. Dans les situations où l'état de santé est dégradé, un client n'a pas les capacités ou le temps d'échanger avec Europ Assistance avant d'être pris en charge par un médecin.
Imaginez donc les difficultés lorsque vous êtes dans un pays en voie de développement où les accidents de la route, les révoltes et les maladies tropicales sont monnaie courante.

Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assistance. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:

PASSEZ VOTRE CHEMIN SUR CETTE ASSURANCE VIA CHAPKA

Aucun service, aucune assistance, des conseillers qui vous mentent et pour couronner le tout, des conseillers qui vous raccroche au nez sans prévenir.....
Vraiment à éviter et je vois que je ne suis pas le seul!!!!!

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Meilleures salutations

Ne surtout pas souscrire à cette escroquerie que je ...

Ne surtout pas souscrire à cette escroquerie que je ne qualifierai pas d'assistance !!!!!!!!!!!!

Je vous en prie à ne surtout pas souscrire. Ils prétendent vous assister pour des imprévus mais c'est surtout pour leurs imprévus à eux.

Meilleures salutations

Suite à un accident de ski en colonie notre fils de ...

Suite à un accident de ski en colonie notre fils de 15 ans doit se faire opérer dans les plus brefs délais. De notre côté nous avons trouvé un chirurgien qui veut bien l opérer dimanche mais seulement l assistance ne sert à rien. Ce fait plus de 24 que mon garçon est pris en charge et toujours aucune nouvelle de prise en charge une catastrophe

Nous avons pris connaissance de votre message concernant le dossier d'assistance de votre fils. Nous vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:

Pour l'assistance vous repasserez

Au lieu d'asurance on devrait plutôt parler de lieu protocolaire pour le non-paiement des accidents, incidents, soucis et autres pépins des voyageurs.
Loué une voiture-épave chez Goldcar à l'aéroport de Toulouse pour une journée. Voiture cabossée de partout, rayée à l'infini. Pris des photos et une vidéo où l'on peut voir tous ces dégâts innombrables.
Cela n'a pas loupé: le lendemain, au moment du retour, ils trouvent une eraflure imperceptible en plein jour, mais avec une lampe puissante et connaissant l'endroit sur le parechocs arrière, on la trouve facilement. C'est l'astuce de tous ces loueurs à bas prix, tous dépendent d'Interrent, l'usine à arnaques. Evidemment ce n'est pas moi qui ait causé ce dégât et j'ai les photos pour le prouver.
Je demande de l'AIDE à cette dite Assistance Europ et depuis des mois ils me demandent des certificats et factures que le loueur, évidemment, ne veut pas fournir. Mais le tout s'accompagne de menaces de fermeture du dossier au bout de 3 mois.
Pas d'orientation, pas d'aide, pas de remboursement sur une véritable arnaque industrielle. On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour permettre que ce vol ait lieu en plein jour.
Mon cas n'est pas bien grave, mais cela montre bien le degré de moquerie et l'exagération des titres à nommer cela une "assurance" et encore moins assistance. Je plains tous ceux qui sont dans des véritables difficultés physiques au bout du monde ou dans un aéroport au milieu de nulle part.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assurance lié à la location d'un véhicule. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Meilleures salutations

De la daube à chaque fois des problèmes on vous laisse ...

De la daube à chaque fois des problèmes on vous laisse en plant sur la route à pied car on prend votre véhicule et soit disant un taxi puis plus de taxi pas moyen d être rembourser car on a souscrit 2 assurance par mégarde pour le même véhicule on dit des choses différentes selon qui on a en ligne 1h30 que j attend la confirmation pour le taxi et j en passe une x faut dépanner le véhicule alors qu' il et déjà au garagiste une fois non .....

c bon je repars chez ag faut pas exagéré !! ca changera quoi ?? tout facon laisser les gens sur la route alors que on vous dit que un taxi va venir puis non plus de taxi j étais sur la route avec mes affaires comme un con quand on dit un taxi et que le dépanneur vous laisse la et parti avec mon véhicule juste car on nous avez pas dit qui fallait ajouter mon nom au contrat et selon qui on a au tel ca change toujours de discours et 1h30 pour appeler le taxi aussi on me dit il faut du liquide 250€ pour la cxaution j arrive il me dise on accepte plus le liquide depuis plusieurs années et il le save chez europ ?? et donc bancontact mais on retrouve son argent 15j après avoir rendu le véhicule tous le monde a pas 250€ de caution et attendre 15j pour les récupérer cvhez ag pas de caution deja et il faudrais faire remorquer la voiture pour un vehicule de dépannage mais c est extrêmement rare que la voiture roule plus jusqu au garage et si la voiture sais rouler jusqu au garage a coter pourquoi faire depanner ca coute je trouve que 1x /an on peux avoir une voiture de pret sans remorquage car on paye quand la voiture a un gros problème pas pour vidanges ou autres biensur enfin soit tout facon j ai eu que des problems a chaque fois que j ai appeler on dit tous et son contraire et on dit pas le droit a une voiture de pret alors que j ai la gold ?? apres oui puis oui mais avec remorquage puis oui sans remorquage selon qui on a au tel ?? et faut rappeler 4-5x pour avoir une reponse favorable et insister ... ?? on et pas au marcher 1x sur 2 on retrouve pas mon dossier on met en doute que je suis bien assurer encore 1h30 pour me dire ok on envoie un taxi ?? donc 2h15 pour avoir le véhicule au garagiste il ce demander ce que je faisais encore la apres 1h30 comme je lui et dit c est europ.... et encore quand on vous laisse pas sur le bord de l autoroute !!! alors un mail changera quoi ?? puis on a 2 assistance pour 1 vehicule pas eu moyen d annuler 1 sur les 2 car 1 suffit pour 1 vehicule et le pire on, paye 2x pour le meme véhicule et on a du mal a avoir un véhicule de remplacement ??? faut payer combien alors ? enfin juste aussi ma voiture 2j pour arriver au garage quand on ma lmaisser sur le bord de l autoroute alors que le dépanneur me dit je vous laisse la comme ca je ramène votre voiture tout de suite au garagiste chez ag au pire iul vous depose chez vous meme pas besoin de taxi qui n est jamais venu avec vous et meme j ai dit j appel mon assureur qui rajoute mon nom sur le contrat car on nous avez rien dit mais fallait d abord payer meme pas moyen de s arranger alors qu on et sur le bord de l autoroute avec des affaires lourde et on appel cela une assistance elle vous laisse sur le bord de l autoroute ?? normale ??
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre dossier d'assistance. Vous nous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre dossier en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante:
Meilleures salutations

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis ...

Une assurance? Si on peu apler ça comme tel... je suis parti en sejour d'un mois à Hawaï j'ai accouché prématurément donc je me retrouve bloquer à l'autre bout du monde avec mon bébé, et bien sûr ils ne peuvent rien faire "vous n'êtes pas couverte pour hospitalisation de naissance" je demande alors un rapatriement ou qu'on envoi un billet à un accompagant voyage pareil "vous n'êtes pas couvert..."sachant que je ne vais pouvoir repartir à ma date de retour donc je vais devoir trouver le moyen de nous rapatrier par mes propre moyen sachant que sa sera dans 2mois quand mon bb sortira de la couveuse. Merci europ assistance pour votre aide !

Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre par courriel à l'adresse suivante : service.qualite@europ-assistance.fr la référence de votre contrat ou de votre dossier.
Bien à vous
Et je reviens sur le fait que je ne compte pas en rester là, dès que je rentre en France je compte les poursuivre en justice.

Je devais partir au Pérou en octobre dernier auquel j'ai dû renoncer suite à la découverte de mon cancer. Ayant payé la totalité de mon voyage je l'ai tout d'abord annulé puis demandé le remboursement des frais d'annulation.

Je suis toujours en attente d'une réponse de la part d'Europ assistante qui pour l'instant me demande de documents que j'ai déjà fournis.....

On se demande vraiment pourquoi on paie une assurance dans ces cas là !!!! c'est tout de même un cas de force majeure je ne l'ai pas demandé cette maladie bon sang !!!!

Voilà le type d'une assurance "assistance" qui n'assiste pas !!!!!

Je devais rentrer en urgence à paris

Je devais rentrer en urgence à paris
Impossible de joindre Europ assistance !!!!
Le répondeur me renvoie au même numéro !!!!!
Grosse arnaque !!!
J’achète un retour pensant qu’eurooe Assistance me rembourserai , puisque cette urgence est prévue dans le contrat
J’enoie Un message sur le site
Pas de réponse non plus !!
Finalement un service qui ne gère pas les urgences m’appelle 15 h plus tard !!!
J’explique mon cas( ma mère est aux urgences dans un hôpital parisien suite à un AVC !)
Il s’excuse au nom d’europe Assistance , ouvre un dossier de réclamation ??
Et puis malgré l’envoie de justificatifs , de rappels de recommandés c’est le silence ...
Bref je vais entamer une procédure
Ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!