Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier ...

Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier un contrat voyage Schengen et c'est toujours pas réglé sur le site c'est du facile et maintenant pour modifier de service a un autre juste pour escroquer les gens .

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant les difficultés liées à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 4 ans

Très mauvaise gestion horrible expérience ce jour. ...

Très mauvaise gestion horrible expérience ce jour. Opératrice incompétente plusieurs informations différentes et contradictoires! Je suis très mécontente et j'en ai fait part à mon assureur ce jour par mail. Véhicule en panne toutes les prestations proposées demandaient une participation de ma part alors que mon véhicule est assuré tous risques. Quelle honte! Manque de professionnalisme. A fuir.

Par Samira il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 4 ans
Bonsoir assurée tous risques ne veut pas dire AUCUNE LIMITE,d'ailleurs vous pouvez l'etre mais ne pas avoir souscrit à d'assistance...Lorsque vous en beneficiez,comme tout contrat,il y a des clauses et des plafonds de prise en charge.Cordialement.
Par Ines il y a 4 ans

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance ...

Dommage qu'on puisse pas pas mettre 0 étoiles: Europ-assisstance exige un document qui n'existe pas !
Voici mon histoire et comment
Lors de mon dernier séjour au ski, j'ai eu un accident et j'ai fait appel à europ-assistance pour me faire rembourser la partie non utilisée de mon forfait de remontées mécaniques (j'avais payé avec ma carte gold America Express).
J'ai fourni tous les documents demandés sauf qu'un des documents ne convenait pas à europ-assistance, en effet j'avais acheté mon séjour (location appartement ET remontées mécaniques via une agence immobilière).
Mais la facture de l'agence immobilière ne convient pas à europ-assistance , et, là on part pour des échanges (mail et téléphone) sans fin:
- Europ-assistance qui exige une facture de la sté de remontées mécaniques
- moi, qui leur expliquent que j'ai tout acheté et payé à l'agence et que je n'ai jamais été en contact sté de remontées mécaniques
Mais impossible de faire changer de discours à europ-assistance: ils ne rembourseront pas sans facture de la sté de remontées mécaniques !
J'attends toujours une réponse de la part du fameux service

Date d'expérience le 23/03/2019
Je voulais juste vous tenir au courant de la suite: depuis mon message d'il y 5 mois, j'ai fait appel au médiateur des assurances et, oh surprise, je viens de recevoir un mail d'Europ-Assistance qui m'annonce que "Suite à l'étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous procédons au règlement de xx,xx € par virement, suite à un accord exceptionnel etc, etc " !
Notez le "Suite à l'étude de votre dossier" et le "nous avons le plaisir" !
6 mois d'échanges pour qu'enfin Europ-Assistance accepte de se rendre à évidence !
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ...

Par Dan99 il y a 4 ans
Mes remarques figurent dans mon post; je ne vais pas pas recommencer une xieme fois; j'attends maintenant une réponse de la part du Médiateur des Assurances.
Par Dan99 il y a 4 ans
Par EAF il y a 4 ans
ils trouvent toujours la petite bête à chaque fois, on paye des assurances sur CB pour rien ...
Par Sami il y a 4 ans

J'ai résilié l'assurance de ma carte partenaire avec ...

J'ai résilié l'assurance de ma carte partenaire avec europassistance pour la bonne raison suivante : Non pris en charge des frais médicaux à l'étranger. Je m'explique, perte de connaissance, réveil à l'hôpital dans un état lamentable dû à une bactérie. Prise en charge tip top de l'hôpital, du coup à mon retour je contact europassistance, qui n'a même pas envie d'ouvrir un dossier avec la réponse, il fallait nous appeler avant.. ok quand je suis inconscient et dans un mal plutôt dur. Vraiment n'importe quoi.

Du coup quand je vois les autres avis bien plus grave, cane m'étonne pas.

Date d'expérience le 20/05/2019
Par EAF il y a 4 ans

Je n'ai pas l'habitude de dégueuler ainsi mais la c'est ...

Je n'ai pas l'habitude de dégueuler ainsi mais la c'est trop. Même face à la mort ces vautours d'assurance sont sans pitié.
Un de mes parents est décédé en août 2018, j'ai du écourté mon séjour à l'étranger et prendre un vol retour le jour même .
Ayant ouvert un dossier par la suite de remboursement de frais de voyage et de séjour, et vu ma situation : on me confia que tout ou partie allait être pris en charge. Je leur ai envoyé tout les documents demandés mais à chaque réponse par mail toujours la même musique : il manque tel document ou telle précision qui ne permet pas de statuer. Et cela malgré des dizaines et des dizaines d'appels à un service client qui Sert à rien ! Car se sont les fameux gestionnaire qui traite mon dossier. Mais cela sont impossible à joindre... Déjà la on peut sentir l arnaque. Clou du spectacle ça fait 9 mois que cela dure et il ne leur manquait que le dossier médical du parent décédé, chose qui a été envoyé à leur médecin conseil en lettre suivi. Réponse 3 semaine après : désolé rien reçu, je leur envoi la preuve du suivi et la ils me disent : le courrier doit être descendu aux archives et ça prend trop de temps pour le remonter. Du coup bref je leur renvoi par mail et ultime réponse : il leur manque un soi disant document que voyagiste Perfectstay ne peut pas me donner car contraire à ses CGV. Bref du foutage de gueule international !
Leur service client est formé à découragé les c'ients de leur demande, leur faire baisser les bras.
J'estime que tout les documents envoyés permettre largement de statuer.
C'est de la malhonnêteté voir du vol !

Date d'expérience le 08/05/2019
Bonjour, Afin de pouvoir mener les actions nécessaires, nous aurions besoin que vous nous communiquiez les références de votre dossier via notre mail [email protected].
Par EAF il y a 4 ans
J'ai déjà suivi cette procédure et obtenu une réponse qui ne sert à rien. Juste un copier coller du mail de l'assurance
Par Bach il y a 4 ans
Par EAF il y a 4 ans

Toujours en attente du remboursement.

Toujours en attente du remboursement des affaires de première nécessite suite à un incendie mortel survenu en Février. Pratique pour les urgence.
Heureusement que j'ai eu le temps de prendre ma carte bancaire pour me racheter quelques habits.

Date d'expérience le 08/05/2019

Par EAF il y a 4 ans

Immense déception sur le service

Problème survenu au cours d'un voyage au Laos (décès d'un proche en France). Appel du service médical d'Europ Assistance. Réactivité quasi nulle, obligeant à plusieurs appels (400€ de téléphone) sans jamais de rappel de leur part. Fourniture de billets retour erronés. Indication par l'opérateur qu'il n'a que 4 minutes pour nous. Nous finissons par obtenir billets de retour. En France, c'est Kafka pour se faire rembourser. Multiples demandes, répétitives et par mail de documents idiots sans aucun correspondant pour trouver de vive voix une solution. Les mails proviennent d'ailleurs d'adresses mail de plusieurs sociétés sans lien apparent entre elles. Remboursement finalement obtenu au bout de deux mois, sans les frais de téléphone dûs aux errements du service d'assistance . Service client nul, injoignable, ne répondant aux mails qu'après quelques semaines, et encore, à côté de la question posée (il indique entre autres qu'il ne s'occupe pas des frais de tel qui dépendent du service medical!!!). Une immense déception après une prestation, en 1990 qui était de très bonne qualité....

Par Mgilles il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
J'ai bien compris. Cela confirme mon opinion sur Europ assistance: indifférence au client sans assurer les fautes de son service médical. L'entreprise est une mosaïque d'intervenants et de sous-traitants qui se renvoient la balle les uns les autres. Il n'y a, comme dans beaucoup de grandes entreprises aujourd'hui, aucun service global d'interface avec le client qui gère l'ensemble des problèmes. Dramatique, mais efficace pour user le client. En tout état de cause, j'ai trouvé d'autres assurances pour mes prochains voyages.
Par Mgilles il y a 4 ans
Monsieur, Nous avons pu retrouver trace des dossiers que vous évoquez. Deux réponses vous ont été adressées à la suite de la réclamation que vous avez formulée auprès du Service Remontées Clients. D'une part, au sujet de prestations non-contractuelles liée à votre assistance médicale. D'autre part, à propos d'une demande relative à l'assurance pour laquelle vous avez bénéficié d'une indemnisation. Nous restons à votre disposition via l'adresse électronique [email protected].
Meilleures salutations.
Par EAF il y a 4 ans
Le dossier est le E18T2780890. votre dernier mail est est un AR du 5 avril 2019, 11h56 et signé du service qualité...
Par Mgilles il y a 4 ans
Pourriez-vous nous indiquer votre n° de dossier afin de faire le lien avec vos messages ci-dessus?
Par EAF il y a 4 ans
Je l'ai déjà fait 2 fois: la première réponse a été que le service médical était distinct du service de remboursement. la deuxième demande est restée sans réponse à ce jour.
Par Mgilles il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Il ne faut pas les appeler pendant midi....

Il ne faut pas les appeler pendant midi....

En panne de batterie sur un parking où je gênais le passage, ma voiture ayant un frein électrique impossible de la pousser manuellement, j'ai appelé europ assistance à 12h34 la réponse fut un disque me disant de rappeler à 14 h..... Pas mal pour une société d'assistance. Abonné depuis plus de 35 années j'ai résiilié immédiatement mon contrat.

Par Jacques il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Mesdames Messieurs

Je peux vous assurer avoir fait le N° figurant sur ma carte d'adhérent 01 41 85 85 85 le 22/03/2019 à 12h34 j'en ai la preuve sur mon téléphone portable, avoir eu une standardiste qui m'a dit me passer le service concerné et là avoir eu un disque me demandant de rappeler après 14h. Vous devez vous aussi en avoir la trace si votre système de traçabilité est au point. Je vous ai demandé une résiliation immédiate pour cause de non prise en charge et votre service client n'a pas mis en doute mes arguments et a résilié mon contrat.... preuve que ma réclamation était fondée.
Par Jacques il y a 5 ans
Bonjour, Notre service d'assistance automobile intervient 7j/7, H24 et nous n'avons pas de message automatique proposant à nos clients de nous rappeler après l'heure du déjeuner. Pouvez-vous nous communiquer le n° que vous avez composé afin de nous permettre de mener les recherches nécessaires. Meilleures salutations.
Par EAF il y a 5 ans

Expérience désastreuse d'Europ Assistance en lien avec l'ESF

Expérience désastreuse d'Europ Assistance sur la prise en charge d'un sinistre lié à une semaine de cours avec leur partenaire ESF : ESF promeut sur son site l'assurance de Europ Assistance en disant qu'elle joue en cas d'empêchement pour cause d'accident ou de maladie. J'ai attrapé la grippe et n'ai naturellement pas pu skier avec 39° de fièvre. Manque de pot, dans les conditions particulières d'Europ Assistance (les dix pages que l'on ne lit jamais), il est précisé que seule la maladie GRAVE est indemnisable. Il y a tromperie car les quelques lignes où l'assurance est présentée sur le site de l'ESF DEVRAIT mentionner que seules les maladies graves sont couvertes. Contre-publicité garantie sur les réseaux sociaux.

Par Fabrice il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019
Par EAF il y a 5 ans

Aucune remboursement sur un motif débile!!!

nous avons eu un vole annulé par Oman Air , les possibilités étaient soit attendre 4 jours et prendre un volr Oman Air, soit accepter un vol Quatar Air Way et partir le lendemain , nous avons accepter cette solution, sans supplément de frais sur le vol. Oman Air n'ayant pris en charge aucun frais d'hébergement et frais annexes, nous avons adressé a notre retour les justificatifs concernant une nuit d'hotel, le diner, le déjeuner et le transport A/R aéroport hotel. Europe assistance refuse tout remboursement, la raison " acceptation de voyage sur une autre compagnie" !!! Ou est la logique, nous n'aurions pas pris d'assurance nous aurions fait des économies, sachant que nos frais ont été inférieurs au montant de l'assurance payée!! Bilan nous avons eu un cout de 450€ au lieu de 220€.

Date d'expérience le 16/03/2019

Insolation au Japon

Lors de mon voyage au Japon, j'ai été brusquement prise d'un malaise, vertige et tremblement. Nous avons contacté Europe assistance pour être guidés, ils n'ont pas été capables de nous renseigner alors que nous étions à Kyoto ! Nous avons téléphoné aux urgences en Belgique et avons été conseillés par un médecin. En suivant ses conseils, j'ai pu refroidir mon corps, retrouver un équilibre. Suite à cet insolation, j'ai compris l'utilité des ombrelles 100% UV au Japon !

Par HanabiJapan il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Mon courriel ne changera pas grand chose maintenant que je suis de retour ! C’est sur place que j’avais besoin d’assistance ! Je n’ai pas renouvelé mon contrat !
Par HanabiJapan il y a 5 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande d'assistance en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 5 ans

attention à tous, je confirme les avis très négatifs de toutes les personnes ici!!!
eclaimseuropassistance est une société d'assurance de voleurs qui n'assurent que leurs salaires!!!
Ne prenez jamais d'assurance chez eux, vous ne ferez que perdre votre argent pour un service inexistant. En plus de déclarer le sinistre sur le site, ils vous demandent tout un tas de documents. Quand vous avez été assez intelligents pour garder toutes les traces de votre sinistre alors là ils ne vous répondront qu'après les avoir harcelés avant de vous envoyer un mail vous disant que votre demande n'a pu être acceptée car votre sinistre ne correspond pas aux critères de dédommagement...MON C..
Des grands grands voleurs !!! jamais une assurance chez eux, un vrai conseil qu'on vous donne ;;;

Date d'expérience le 31/03/2019
Je n ai plus aucune demande à vous faire. Vous êtes très loin d être professionnels. Un groupe d assureurs voleurs ... de toute façon dans le mot assureur il y a déjà la fonction voleur... si je savais que vous pourriez répondre favorablement à ma demande je ne serai pas aujourd hui sur les forums et autres sites à dire très librement ce que je pense de vos méthodes
Par Lhd il y a 5 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos observations concernant le suivi de votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 5 ans

attention au contrat et aux clauses écrites en tout ...

attention au contrat et aux clauses écrites en tout petit. Des voyous !

Par Claude L il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Par EAF il y a 5 ans

leur incompétence nous met en danger

Mon beau père est hospitalisé à l'étranger pour un infarctus depuis le jeudi 14 mars.. L’hôpital attend l'accord de prise en charge d'Europ assistance pour l'opérer. Aujourd'hui, mardi 19 mars ils n'ont toujours pas transmis les documents nécessaires (après avoir juré chaque jour au téléphone que le document serait transmis le jour même). Ayant peur pour sa santé, mon beau père n'a pas eu d’autre choix que d'avancer les frais liés à l'opération.
je vous laisse juger par vous même

Par Helene il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour ,
Je suis dans le même cas, je cherche des témoignages pour tenter une action en justice.
Nous pouvons échanger en PV si vous le souhaitez ?
Par TINEPRIVE il y a 4 ans
Par EAF il y a 5 ans

service remboursement = service clein nul!!!

bonjour,
un service très très lent, des réponses aux mails pas avant 15 jours voir plus, c'est inadmissible!!!impossible de vous avoir au téléphone, pour le remboursement de cours de ski suite à maladie de mon fils il manque toujours un document pour ne pas rembourser 250 euros,
ou est le service client cela vous coute plus cher en gestion que de me rembourser

Date d'expérience le 15/03/2019
Par EAF il y a 5 ans

Il n'y a pas l'option 0 étoile ? Titre mensonger !!!!! ...

Il n'y a pas l'option 0 étoile ? Titre mensonger !!!!! Afin que votre seul regret soit de ne pas pouvoir partir .....! Je vous conseille vivement de lire l'offre. Si vous avez lu aller dans le dictionnaire et vérifier bien que vous rentrez dans les critères qu'ils proposent car effectivement c'est une assurance si on peut appeler ça ainsi, qui impose et qui ne tient pas compte de ton besoin !!!! Totale arnaque à FUIRRRR

Date d'expérience le 14/03/2019
Par EAF il y a 5 ans

Malheureusement 0 étoile ne sont pas proposées. Service ...

Malheureusement 0 étoile ne sont pas proposées. Service nullissime, aucun suivi de dossier, prise en charge minimum, service médicale inefficace, ne respectant pas les avis les prescriptions du dossier médicale. Un rapatriement annule dans la dernière heure, le suivant avec des défaillances complètement ahurissantes.
Cela.aurait pu être lourd de conséquences... heureuseme que nous avons pu suivre le dossier nous meme!!! Plus de 60 coups de téléphone pour un retour hasardeux....

Par Gauthier il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Par Service Qualité EAF il y a 5 ans

une assistance inutile

2 très mauvaises experiences auprés d'Europe assistance la seconde m'a couté la modique somme de 1890 euros car le billet reserver avec ma carte American Express ne m'a été rembourser suite à un retard de vol qui a occassioné la non presence à l'enregistrement d'un vol international !
On m' atout de meme proposé un repas et une nuit d'hotel mais vous rester à l'étranger bien seul.
De ce fait je résilie tout mes services ( Professionnelles et familiales ) autres d' Europ assistance et American Express

Par Farid sedira il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018