Lire tous les avis Fedex Fedex

A FUIR ABSOLUMENT. ...

A FUIR ABSOLUMENT. un cauchemar et beaucoup de temps et argent perdu; Malheureursement lors d'un achat, le fournisseur n'indique pas le nom de son transporteur. Dans mon cas, j'ai fait un achat de meuble via Groupon, qui n'a rien fait pour intervenir après de FEDEX = plus confiance aussi en Groupon chez qui je n'acheterai plus rien car je ne prends plus le risque de tomber sur FEDEX. Pour cette livraison, 1er passage sans avis préalable ni avis de passage. 2ème passage sans avis préalable mais avec avis de passage. Impossible de joindre le service client sans passer par un n° payant (et avec un temps d'attente payant bien sûr très long). RDV fixé (si on peut parler de RDV car plage de 6 h!). Pas de passage, pas de message. Nouvel appel au service client: abandon au bout de10 mn d'attente. 3 jours après SMS le matin annonçant une livraison dans la journée. Après mise au point avance le livreur, il s'avère que les livraisons ne sont pas faites par FEDEX directement mais par un sous traitant en fonction des infos qu'il reçoit de FEDEX Une vraie usine à gaz. Et aucun service client sérieux puisqu'il faut payer pour les joindre ! Scandaleux qu'une telle entreprise existe encore quand on voit les avis unanimes sur la disqualité de cette entreprise sur tous les forums; Inadmissible d'avoir à payer pour accéder à un service client pour des problèmes sur un service déjà payé (livraison) et non réalisé.

Par M59240 il y a 5 ans

J'ai acheté pour 150 € de matériel en…

J'ai acheté pour 150 € de matériel en Chine via Fedex qui m'a fait payer 100.5€ de frais de droits et taxes !
Jugez par vous même de l'escroquerie organisée !

Fedex ? A fuir sans aucune autre considération.
Si vous voyez que l'expédition passe par Fedex, fuyez ! Le produit va vous coûter une fortune à l'arrivée !

Georges B.
Par Georges Bessolo il y a 5 ans
c'est inadmissible qu'un telle entreprise existe encore ou au moins ne prenne pas en compte ces dysfonctionnements récurrents vu le nombre d'expériences négatives et ne mette pas en place un service clients non taxé
Par M59240 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus