Lire tous les avis Fedex Fedex

Un conseil : fuyez!!!!!!

Dommage qu’il n’y ait pas moins qu’une étoile car je n’aurais pas hésité à mettre 0!!
Première livraison non effectuée car « incident ». Livraison à été de nouveau planifiée le samedi matin mais n’étais pas disponible j’ai souhaité changer via le sms reçu de leur par cependant le colis était indiqué comme livré!

J’ai donc contacté le service client (payant) qui n’était rien d’autre que pitoyable et insultant. Je me suis faite « agresser » verbalement par trois salariés tout en me faisant balader d’un lnterlocuteur à l’autre.
Je n’ai eu pour réponse que « vous n’avez qu’à attendre d’avoir l’avis de passage », « le livreur est passée à l’accueil et il n’y avait personne » (impossible car pas d’accueil dans le bâtiment ....) ou encore « vous êtes au service des colis à 10 caractères et le votre en a 12, je n’en peux rien faire pour vous ».

Une seconde livraison a été planifiée le lundi et encore une fois le livreur n’a fait aucun effort!
J’ai donc demandé au service client pourquoi il n’avait pas appelé et j’ai eu comme réponse « bah madame, ils n’ont pas de téléphone pro » !!!

J’ai donc dû me déplacer directement dans leur locaux. J’ai eu un accueil froid et expéditif.

Un conseil : fuyez !!!!

Par Camille Frm il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un conseil : fuyez!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus