FLOA Bank

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ... [Résolu]

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ai profité pendant quelque temps en 2018 et suite à un impayé que j'ai réglé de suite j'ai que des refus. Par contre l'offre existe toujours et on me dit que je peux avoir jusqu'à 2000 euros. Un conseiller m'a dit que je pouvais finaliser ma demande et un autre m'a dit que je n'étais pas élligible, alors je ne comprends plus rien. je suis en CDI et cliente chez CDiscount. Ma soeur jumelle qui est en freelance avec des revenus irréguliers et qui n'est pas cliente régulière chez CDiscount a pu en bénéfier, alors faut comprendre.

Par withernsea il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Bonjour Vivien,

Je vous informe que se sont des relances systématiques qui ne peuvent être désactivées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
je vous remercie pour votre retour. Par contre j'ai encore reçu un email ce matin à 9h56 pour me dire que les 2000 euros sont encore disponibles. Il y a t'il moyen donc de ne plus recevoir ce genre de email? Par avance merci.
Par withernsea il y a 3 ans

Bonjour Vivien,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement ... [Résolu]

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement des pièce..en me reconnectant plus éligible...comment ses possible..quelq'un y arrive en réalité?

Date d'expérience le 25/09/2020

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de banque casino qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.

En revanche,nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Elle et momentanément bloqué pour combien de temp? Télécharger un RIB professionnel? Pour quel raison

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Afin de pouvoir finaliser votre demande nous vous invitons à télécharger un RIB professionnel.

Bonjour impossible de télécharger ma pièce d'identité ... [Résolu]

Bonjour impossible de télécharger ma pièce d'identité également. Après plusieurs jours et des conseillers. Aucun ne peuvent m'aider. Cordialement

Date d'expérience le 24/09/2020
Bonjour, Je reviens vers vous ! Après plusieurs tentatives encore. Cela ne fonctionne pas. Ma carte d'identité ne passe pas. Cordialement
Par Chouette il y a 3 ans
Bonjour, même soucis, cela ne change rien. Tant pis. Dommage que vous prenez pas pat mail. Je vous aurais envoyé. Bonne journée à vous.

Bonsoir,

Pour pouvoir finaliser votre demande du prêt coup de pouce et procéder au paiement de votre première mensualité, nous vous invitons à bien vouloir accéder depuis votre ordinateur et si vous aurez le même message d'erreur, essayez de changer le navigateur.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Je viens à nouveau d essayer, toujours le même soucis.
Par Chouette il y a 3 ans
Bonjour, toujours pareil, erreur est survenue. :( cordialement
Afficher plus de commentaires

Le système de téléchargement fonction pas [Résolu]

J'ai essaye plus a télécharger mes documents car ça passe pas toujours j'ai télécharger tous les application scan PDF toujours le même souci votre système accepte les téléchargements

Par Moncef il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Bonjour Moncef,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire du verso de votre titre de séjour et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Je n’arrive pas à télécharger ma carte d’identité mon ... [Résolu]

Je n’arrive pas à télécharger ma carte d’identité mon adresse mail est [email protected]

Par Myriam il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Bonjour Myriam,

Nous vous informons que pour finaliser votre demande il faut que les informations mentionnées sur vos pièces justificatives soient identiques aux informations qui figurent sur votre espace client Cdiscount.

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres ... [Résolu]

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres que mes justificatifs ai été accepter, la page m'indique qu'une erreur est survenue je n'arrive pas à finaliser pourquoi ???

Par Amandaphn il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une pièce d'identité en cours de validité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

J’aime beaucoup cette formule de prêt mais par contre ... [Résolu]

J’aime beaucoup cette formule de prêt mais par contre quel bazar !!... des erreurs techniques surviennent souvent et il est difficile de joindre les services casino... j’ai envoyé un mail à pour notifier une erreur sur mon espace personnel et à ça jour , je n’ai toujours pas de réponse.. je pense même que mes messages ne sont pas lus.. pourquoi une telle désorganisation ?...

Par Pascaleb il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Bonjour Pascale,

Votre demande coup de pouce a été refusée raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de finaliser votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Quel est le rapport avec ma question?
Par Pascaleb il y a 3 ans

Bonjour Pascale,

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour, mon prêt coup de pouce à été accepté mais ... [Résolu]

Bonjour, mon prêt coup de pouce à été accepté mais impossible de télécharger ma pièce d'identité et mon Rib, mon email est [email protected]. Merci

Date d'expérience le 12/09/2020

Bonjour Nadia,

Bonjour, toujours aucun versement [Résolu]

J ai contracté un contrat coup de pouce de 500 euros numéro CP011270316 le 6 septembre 2020, j'ai 35.52 qui ont été prélevé sur mon compte, j'ai pris l'option express et à ce jour je n'ai toujours rien. J'aimerai savoir où cela en est car si je n'ai aucune infos de plus dans les plus brefs délais je ferai le nécessaire pour ne pas être prélevé des prochains paiements. Merci de votre réponse

Par Chris 280885 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Votre dossier est pris en charge par le service concerné, vous recevrez un retour par mail très prochainement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour nous avons le même problème que vous 600 euros demandé en express nous avons reçu un sms de confirmation l'argent devait être virée au plus tard le 9/09 nous sommes le 18/09 et toujours rien service client se retranchant derrière un problème technique aucune explication

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j ... [Résolu]

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j avai toujours le droit

Par LAETITIA il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020
Bonjour, j'aimerais comprendre .je suis éligible a 600 euro coup de pouce.. j'étais en train de télécharger mes justificatifs.dun coup tout ses arrêté..gros bug du site..en me reconnectant je suis plus éligible..ta t'il une logique ? Il ya 6 mois déjà j'ai eu se souci... quelq'un arrive réellement a finalisé sa demande ? [email protected]

Bonjour Laetitia,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur ... [Résolu]

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur et à mesure de sa reconstitution

Date d'expérience le 08/09/2020

Nous confirmons que vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 15 jours à compter de la date d'acceptation de la dernière demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
au jour d'aujourd'hui il me reste 50 euros de disponibles, donc là je viens de finir de rembourser un premier coup de pouce de 600 euros, vous me confirmez bien qu'il sera à nouveau disponible dans 15 jours ? en sachant que j'en ai d'autres en cours de remboursement ? le montant se reconstitue donc au fur et à mesure que nous soldons un coup de pouce c'est bien ca ?
Par Chrisraph il y a 3 ans
Bonjour , mon dernier remboursement a eu lieu hier , est il possible de refaire un nouveau coup de pouce ( j’ai un montant de dispo ) ou faut il attendre 15jours ? Cordialement
Par Lalalili il y a 3 ans

Bonjour Chrisraph,

Nous vous informons que vous pouvez renouveler votre demande de prêt Coup de Pouce après un délai de 15 jours à compter de la date de votre dernière demande acceptée.

Bien à vous.

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur ... [Résolu]

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur technique , désolé ... que dois je faire ?

Par Meme1995 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Bonjour Boris,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant une pièce d’identité française, un passeport français ou le verso de votre titre de séjour.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour je viens de faire une demande et j'ai exactement le meme pb, que faire ,
Par Chrisraph il y a 3 ans

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, ... [Résolu]

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, plusieurs tentatives ces jours ci
Toujours la même réponse au niveau de ma pièce d'identité
"une erreur est survenue charger un autre document"
Alors que je me suis servie de cette pièce d'identité auparavant
Avec la nouvelle loi elle est toujours valable même puisqu' utilisable 5 ans après la fin de la date de validité
J'ai reçu un code pour accéder à mon coup de pouce sauf que je ne vois pas comment l'utiliser sur le site

Date d'expérience le 01/09/2020
Merci j'ai du tout simplement mettre mes photos au bon format
Effectivement j'ai pu accéder au service sans problème après ces rectificatifs et obtenir satisfaction

Bonjour Patricia,

Suite aux vérifications, je vous confirme que votre dernière demande coup de pouce a été acceptée.

Le virement sera fait demain.

Aucun commentaire

En colère [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 22 août le 24 août on me retire la première mensualisation et à ce jour je n'ai toujours pas eu le coup de pouce de 200 € malgré que j'ai fait en express 24 heures donc je souhaite que vous annuler cette transaction et que vous me remboursez cordialement

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

Je voulais me lancer pour faire un credit, mais avant ...

Je voulais me lancer pour faire un credit, mais avant tout je me suis dit vas voir les avis des gens ....... Beh franchement sa fais peur je vois que des avis negatif.. sa ne donne pas envie franchement .. Des gens avec des avis favorable ? Ou des gens ou sa etait la galere et finalement tout ces remis dans l'ordre ?

Date d'expérience le 27/08/2020

Carte d'identité [Résolu]

j'ai aussi un problème de carte d'identité "Une erreur est survenue. Veuillez vous reconnecter. " j'ai essayer au moins une dizaine de fois.

Date d'expérience le 27/08/2020

Bonjour Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous devez accèder au site moncoupdepouce.com avec vos identifiants Cdiscount pour pouvoir faire la demande.

Très très en colère [Résolu]

Bjr, j'ai fait un coup de pouce le 7 août de 200e le 10 août on me retire les 16,16e le 16 août tjrs rien et je vous ai contacté une première fois vous me dites problème technique j'attends quelque jours tjrs rien je vous rappelle une deuxième fois et me dites problème technique nous annulons le coup de pouce et procédons à votre remboursement ce qui a été fait et me dites que je peux refaire une demande de coup de pouce je refait une demande de coup de pouce de 200e le 22 août on me retire les 16,16e le 24 août on est le 26 août et tjrs rien pourtant j'ai fait l'offre en 24h si d'ici demain j'ai rien j'irai ma banque et je ferai opposition cordialement

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Bonjour Vanessa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup ... [Résolu]

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup de pouce !!!!! Non seulement car j'ai omis de faire mon changement de carte ils vous demandent tout d'un coup ce qui vous met en galère et en plus vous ne pouvez pas redemander un coup de pouce pour vous rétablir!!!!!! Je ne recommande pas autour de moi !!!!! Facile de dire que les acceptations ou non des dossiers sont confidentiels!!!!! Moi j'aimerais bien connaître les critères!!!!!! Bref archi déçu par cette Banque Casino!!!!!!!

Par RAPHY3333 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020
Toujours les mêmes réponses bref même pour de petites sommes ce sont toujours des refus!!!! Pour ma part je déconseille partout votre banque
Par RAPHY3333 il y a 3 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Impossible de valider ma carte d'identité sur mon coup de pouce [Résolu]

Impossible de valider ma carte d'identité sur mon coup de pouce, j'ai tout essayé en photo lisible et non coupé, par scan, rien à faire, jai le message qui s'affiche " votre document n'a pas etait reconnu" ou "une erreur est survenu veuillez vous reconnecter" dommage...

Par Julien04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Bonjour JULIEN,

Pour pouvoir finaliser votre demande de prêt coup de pouce et procéder au paiement de votre première mensualité, je vous invite à bien vouloir accéder depuis votre ordinateur et si vous aurez le même message d'erreur, essayer de changer le navigateur.