FLOA Bank

Problème technique récurrent [Résolu]

Problème technique récurrent depuis une semaine. Aucune réponse réaliste du service client à part un mystérieux dysfonctionnement. Ça n inspire pas vraiment confiance...

Date d'expérience le 10/07/2020

Bonjour Valérie,

Nous nous excusons de ce désagrément, notre équipe technique résoudra ce dysfonctionnmeent dans les plus brefs délais.

Oui j ai pensé pareil
Par Moi il y a 3 ans
Plus d un mois d erreur technique. Problème informatique....on se fiche de nous.
c'est du jamais vu

Bonjour Paul,

Nous nous excusons de cette gêne occasionnée, dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez notifié sur votre espace client coup de pouce.

Système informatique toujours bloqués sauf pour les ... [Résolu]

Système informatique toujours bloqués sauf pour les prélèvements bien entendu !

Date d'expérience le 10/07/2020
oui c est vrai
Par Laure il y a 3 ans
Le service vous répond que c est un problème informatique...toujours la même réponse....Depuis plus d un mois

Bonjour Valérie,

moi non, plus
j'ai du changer mon pseudo car je ne peux plus me connecter
ok
Non toujours pas !

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible ... [Résolu]

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible de vous envoyer pièces identités,ca marque erreurs survenu
[email protected]

Date d'expérience le 09/07/2020

Notre équipe technique est mobilisée pour résoudre au plus vite le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce.

Nous vous remercions de votre compréhension.

oui
Plus d un mois ????
A noter MOMENTANÉMENT
Par Lucie il y a 3 ans
Pareil j y suis depuis 2018 jamais eu de problème j espère que sa va allé le site a l air de marcher un peu mieux courage

site coup de pouce [Résolu]

Bonjour. Est-ce qu’il y a toujours 1 dysfonctionnement sur le site Coup de pouce ? Je n’arrive pas à visualiser mon échéancier. Merci

Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour Vérand,

Le dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce est en cours de résolution.

Notre équipe technique est mobilisée pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour sa a l air de marcher dimanche put obtenir mon coup de pouce avec quand des difficulté ne marché pas sur l ordi mais sur le portable leur panne a etait longue soit y s en

Super [Résolu]

Super système j ai déjà fait plusieurs fois mais cette fois malgré mon disponible depuis hier impossible de rentrer ma carte d identité pouvez vous m aider ?

Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour Henri,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez notifié via votre espace client coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pouvez vous me prévenir dès que je pourrais finaliser mon nouveau coup de pouce sans problème ?merci
Par Henrinesi il y a 3 ans
Bonjour plusieurs essais aujourd’hui mais toujours impossible pour la cni par contre pour le rib pas de problème...

Bonjour Henrinesi,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Notre équipe technique est mobilisée pour le résoudre, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

bonjour. On me demande de télécharger ma carte d'identité ... [Résolu]

bonjour. On me demande de télécharger ma carte d'identité en la posant sur mon téléphone ???? Ca ne fonctionne pas !!!
Comment faire???

Par Chouchou il y a 3 ans

Bonjour Céline,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce en téléchargent une copie lisible de votre pièce d’identité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été ... [Résolu]

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été accepter j’ai reçue le sms de validation mais aucune visualisation possible
[email protected]

Par Cecile17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
Vous etesa quelle banque et le virement a ete fait le jourmemme?
Par Radya il y a 3 ans
Pardon vous etesa quelle banque? Cela a ete fait le jour meme votre virement
Par Radya il y a 3 ans
Oui mon compte bz se mets à jour à 22h30
Par 45belledine il y a 3 ans
A 22H30 ???
Oui merci il est dans mes operations a venir je l ai ce soir a 22h30
Coup de pouce au top merci
Par 45belledine il y a 3 ans

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon ... [Résolu]

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon coup de pouce je le choisis on me demande si je le veux toujours sur le meme rib je dis oui et ensuite ca me met désolé erreur technique, est ce normal ? et si non quand ce sera rétabli svp ? merci et bonne journée

Par Chrisraph il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
les agents se contredisent sans arrêt

Bonjour Vérand,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Par Vérand il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?

Bonjour Marie,

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour vous apporter une réponse approfondie.

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message ... [Résolu]

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message d erreur technique quand je valide es ce normal ou non merci

Bonjour Florence,

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que j’essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que j’essaie de demander un coup de pouce de 200€ on me dit que je suis éligible et quand il faut valider ma carte d’identité cela ne fonctionne pas. Comment régler ce problème? Mon rib fonctionne mais la validation de mon identité non. Que puis je faire? Merci

Par Boudhette il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Bonjour Coraly,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Problème technique site Coup de pouce [Résolu]

Cela fait une semaine que j'essaye de valider mon coup de pouce. Au moment de la validation, la page m'indique "Une erreur technique est survenue. Veuillez nous en excuser".
Cela fait au moins une semaine, que le site ne fonctionne pas correctement.
Merci de bien vouloir m'informer dès que cela possible ou si l'on peut utiliser ce coup de pouce par un autre moyen.
Bonne après-midi, cordialement, Fabienne

Date d'expérience le 06/07/2020
momentanément !!!!!!!!!
vous nous prenez pour des imbéciles

Bonjour Fabienne,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Aujourd'hui 13.07.2020, toujours le même message erreur technique...
Cela fait maintenant 15 jours ????
Par Fabi1961 il y a 3 ans
idem pour moi toujours pas d’accès

Par Lucie il y a 3 ans
Aujourd'hui 11 juillet, toujours pareil, "Une erreur technique...."

Bonjour encore un problème [Résolu]

Bonjour encore un problème hier sur mon compte je vois le coup de pouce de 500€ et le lendemain plus rien vous me l’avez enlevé pourquoi alors que vous avez prélevé la première mensualité je trouve que cela fait beaucoup de bug pour un service bancaire

Par Chichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Bonjour Aicha,

Je vous informe que votre demande a été accepté le 1er juillet et le virement a été fait le 02 juillet 2020.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non [Résolu]

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non
Site toujours bloqué
On me demande ma carte d'identité pour me répondre que mon dossier est bloqué, ça je le sais mais pourquoi ?
J'appelle car il n'est pas non plus possible de consulter les échéanciers. Une conseillère me communique une adresse mail pour les consulter. Rien n'est à jour, un dossier du mois d'octobre est toujours en cours et bien d'autres !
Alors dossier bloqué ou inéligible ?
Je n'ai jamais la même version. C'est un bug, ensuite, je ne suis plus éligible ...
J'étais pourtant ravie du service "Coup de Pouce"

Date d'expérience le 04/07/2020

Bonjour Fatoumata,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettrons tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement sur le site coup de pouce, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Depuis ce matin il est impossible de faire une demande sur le site.
Par Fatouci il y a 3 ans

Bonjour Lucie,

Je transmets votre message à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

vous ne pouvez pas laisser VOS CLIENTS dans cette situation
vos réponses sont incohérentes
c'est pas tolérable
Par Lucie il y a 3 ans
moi je me demande ce que fait votre service technique

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une ... [Résolu]

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une vraie galère pas moyen qu on me dise les modalités ou même le compte sur lequel je peux virer l argent c est une honte

Par Claude59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Ah oui donc on ne peut pas rembourser par anticipation
Par Claude59 il y a 3 ans

Bonjour Claude,

Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, à ce jour ce service n'existe pas pour ce produit.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis ... [Résolu]

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis une semaine plus d acces a mon coup de pouce auparavant pas de soucis

Date d'expérience le 03/07/2020
bonjour je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peu car sa etait tres compliqué pour faire cette demande je vous en remercie et peut dire qu en sa marche vous nous aidait vraiement avec ce coup de pouce mais la je voulait allait sur le site il ne marche pas sa met 504 gateway time out donc je suis alléé sur le site particuliers.cb-4x.com et j ai peut voir mes échéanciers et le coup de pouce en route celui demané hier merci de votre compréhension mais en deux ans hez vous premiere fois que votre site a un gros soucis de connexion bonne journéé

Bonjour Florence,

Je vous informe que la demande a été acceptée hier, le virement a été fait ce jour.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Rebonjour toujours erreur tchenique c est très long je trouve un peu déçu de ne avoir mon compte coup de pouce va ton retrouve votre site bientôt
Par Lou il y a 3 ans
Bonjour toujours site bloqué est ce normal que sa soit si long cela fait douze jours est il normal de tomber sur une page félicitations votre coup de pouce est de 2400€ moi c est pas sa que je veux je voudrais retrouver mes comptes coup de pouce que j ai actuellement va t on retrouver le site avec mes coups de pouce merci d avance

Bonjour Lou,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez avisé par mail.

Mauvaise expérience [Résolu]

Depuis des jours et alors que j ai bien remboursé mon précédent coup de pouce et que je souhaiterais bénéficier des 800 euros de mon disponible, au moment de la validation, je me retrouve toujours avec le même message «  erreur technique « !.
Bien évidemment personne n est en mesure de faire quoi que ce soit ni de me renseigner correctement au service client. Réponses plus fumeuses les unes que les autres .....
C est incroyable qu un tel bug technique persiste depuis tant de temps. Manque de respect et indigne d une banque comme Casino!.
Très déçue !.

Par Lilaslola il y a 3 ans

pareil erreur tchenique survenu

Bonjour,les mensualités sont predébitées de mon compte ... [Résolu]

Bonjour,les mensualités sont predébitées de mon compte bancaire plusieurs jours d'avances ,alors que je paie pour des mensualités avec des dates bien définies ,es ce que le problème viens de vous ou de ma banque ? Eux me disent que c'est vous ,qu'en est -il ? Merci

Par Sylvie il y a 3 ans

Bonjour Sylvie,

Nous vous informons que nous avons juste interrogé votre carte bancaire pour une vérification systématique du montant à prélever, et le prélèvement de votre mensualité sera effectué qu’à la date prévue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Je n’arrive pas à finaliser mon coup de pouce depuis ... [Résolu]

Je n’arrive pas à finaliser mon coup de pouce depuis deux semaines on me dit que c est un problème technique Qu il faut que j essaye avec un autre navigateur rien ne fonctionne et cela n’a pas l’air de déranger quand cela ne fonctionne pas dommage !!

Par Va1654 il y a 3 ans

Bonjour Vanessa,

Problème connexion [Résolu]

La semaine dernière, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 3000€ à disposition
Le 26, je demande la somme de 1000€, je commence à télécharger ma pièce d'identité mais au moment de l'envoi tout se bloque, depuis, impossible d'accéder à mon compte (même pas à mes échéanciers)
Je reçois pourtant des message me signalant la somme disponible
J'ai appelé plus plusieurs fois le service et on me répond, à chaque fois, que c'est un bug qui va être rétabli dans les 48 heures !
J'ai toujours été satisfaite du service "Coup de Pouce"
Que se passe-t' il ?

Bonjour Marie,

Je vous confirme que vous êtes éligible à un coup de pouce, actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement technique qui est en cours de résolution.

Je vous invite à renouveler votre demande ultérieurement.

Tours inéligible !

Bonjour Marie,

Je vous informe que le nécessaire a été fait.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pourquoi me demander ma carte d'identité pour me répondre que mon compte était bloqué ?
Vous m'aviez dit que le nécessaire serait fait rapidement
Mme GALIZZI

Bonjour Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez-vous nous fournir votre pièce d'identité par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception, le nécessaire sera fait rapidement.