Avis clients Ixina

Une conseillère à conseiller ????

Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.

Date d'expérience le 30/11/2019

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

A bientôt dans nos magasins ! ;)

Magnifique cuisine IXINA

Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.

Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.

Par LAURENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2016
Bonjour Laura,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D

Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.

Par JOELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre message ! :)

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)

L’IxinaTeam

Super accueil

Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci

Par SANDRA il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019
Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

A bientôt dans nos magasins ! ;)

Par Ixina il y a 4 ans

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, ...

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, elle répond en tout point à nos souhaits, fonctionnalité, espace de travail et disposition; tous les délais ont été respectés, le poseur efficace et plus que compétent et ce qui ne gâte rien avec une pointe d'humour, à recommander

Par Yves44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.

Satisfaction

Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND

Par Piloucat il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour Madame Raymond,

Merci beaucoup pour ces mots.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Très belle journée,
l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de ...

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de notre cuisine ; il nous a bien expliqué les différentes qualités des produits proposés, surtout la raison des différences de prix suivant la matière choisie. Il nous a aidé à concrétiser notre projet, avec l'appui avisé de la responsable du magasin qui nous a gentiment donné ses impressions ...dont nous avons tenu compte. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour la suite !

Par Françoise et Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Paul à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,

Tres bon accueil.

Très bon accueil de la part de Véronique à Ixina BEZIERS. A su nous élaborer un plan tout en restant dans notre budget et nous faire bénéficier des offres commerciales. A beaucoup de patiente aussi avec les enfants ????.

Par Gaelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour toute l’équipe Ixina Béziers. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. A bientôt dans nos magasins,
Par Ixina il y a 4 ans

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller ...

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller par Mr MYSZKA Stan concepteur cuisine, personnel compétent et à l'écoute. Poseur très consciencieux et professionnel
Bon rapport qualité prix.

Par Grenouille il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
très satisfait
Par Grenouille il y a 4 ans

MAGASIN IXINA HERBLAY TRES SERIEUX

Merci beaucoup au magasin d’IXINA Herblay pour leur professionnalisme, leurs conseils!
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, c’est celle dont nous avions rêvé et en plus en ayant respecté notre budget!
Un grand merci à Camille pour sa gentillesse.
On recommande ce magasin les yeux fermés!

Par ANTOINETTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Super, ravie de la cuisine !

Super, ravie de la cuisine !
Je recommande fortement Ixina Boulogne, projet suivie de A à Z, conseils très professionnel.
A l'écoute de mes attentes.

Merci

Isabelle

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Excellent

excellent et surtout à l’écoute du client merci à Mr Fernandez Sylvain super conseiller ! Nous avons pu trouver notre cuisine grâce à vous !

Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller d'Ixina . Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,
Par Ixina il y a 4 ans

Des professionnels à votre écoute.

Après plusieurs visites chez différents cuisinistes, nous avons choisi Ixina Ste Geneviève des bois pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet et sommes ravis du résultat.

Par Besnard il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Par Ixina il y a 4 ans

Tres belles cuisines et bons conseillers

Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!

Par Laure13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Madame,
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Bonne expérience chez Ixina VELIZY

Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier

Par Caroliv il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour,,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Nous sommes ravis de notre expérience Ixina Herblay, le commercial Manuel a été de très bon conseil et le poseur Frédéric très professionnel.

Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes.

Date d'expérience le 09/04/2019
Merci pour ce message très motivant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous.
Par Ixina il y a 5 ans

Je recommande sans hésitation!

Je recommande sans hésitation!
Je constate au vu des avis précédents qu'il y a eu des mécontentements. J'en ignore le fond du problème, mais je suppose qu'ils ont dû faire une remise en question depuis, car pour ma part je n'ai eu aucun soucis. Les vendeurs ont été très disponibles et de bons conseils. Ils nous guident dans notre choix et pensent à chaque petit détail qui pourrait nous simplifier la vie. Nous avons eu nos premiers rendez-vous en novembre, la cuisine a été posée comme prévu il y a 15 jours. Pas de mauvaises surprises à part une poignée abîmée qui a été très rapidement remplacée et sans frais supplémentaires (le poseur a quand même dû revenir exprès pour ça).

Par Laetitiadu56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 5 ans

Nous avons si bien été reçus par le responsable du ...

Nous avons si bien été reçus par le responsable du magasin que nous avons choisi notre cuisine dès la première visite.
Il nous a aidé à chaque étape, professionnel et gentil.
Les délais ont été respectés, la pose s’est bien déroulée. Le résultat est satisfaisant. On ne regrette pas d’avoir choisi ixina et en particulier ce magasin.
Merci

Date d'expérience le 31/03/2019
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), où sur notre page Instagram @IxinaFrance, nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ...

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina Beauvais,pour leur sérieux
Tout a été respecté delai,livraison.De plus ils sont bien accueillants et merci à Pierre Emmanuel, d'avoir pris le temps d'avoir été à mon écoute et de m'avoir bien conseillé , pour l'élaboration de ma super cuisine ,je remercie également le poseur Patrick pour son grand professionnalisme.
Rien à redire pour les livreurs qui ont respecté l horaire et pris le temps d'ouvrir les cartons.
Je recommande absolument ixina Beauvais

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Madame, Un grand merci pour notre équipe d'Ixina Beauvais. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager. Cordialement, L'IxinaTeam

Tres belle experience,

Tres belle experience,un acceuil chaleureux on a eu un affaire a Mr HAMMAMI qui nous a donné des bon conseil.
Gestion parfaite de notre dossier jusqua la pose de notre cuisine.
Service pose professionnel.

Date d'expérience le 15/02/2019
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina . Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam