Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol ...

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol , nous laissant avec 18 M2 non isolé et nous obligeant à rechercher une entreprise qui accepte de venir réaliser ces 18 m2 . L 'isolation réalisée par KBANE soit 74 M2 a consisté à fixer simplement des panneaux au plafond, les panneaux ne sont pas au même niveau, il a fallut mettre faire des joints en surépaisseur entre chaque panneau , rien n'a été prévu pour recouvrir l'ensemble . Nous allons devoir faire réaliser par une autre entreprise un recouvrement uniforme de cette isolation . Nous avons dû faire intervenir un électricien juste pour déposer les trois lampes au plafond 170 € , entreprise qui doit revenir pour les reposer 300 € , prévoir les emplacements pour les véhicules de KBANE . Nous avions un autre projet avec KBANE sur recommandation de LEROY MERLIN mais y avons renoncé après cette première expérience

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Insatisfait

Dossier très compliqué . Trop long en administratif et surtout ne correspond pas à l'estimation faite avec le partenaire LEROY MERLIN

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Pose non conforme. Pas de SAV. Délai facturation trop long

Pose non conforme au devis, distance de sécurité non respectée. Aucun retour à notre réclamation malgré relance.
Un acompte chèque donné en juillet, un chèque transmis le 22/11 lors de la pose finale encaissé le 10/01/23.
Aucun SAV. Je ne recommande pas.

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

À eviter

Contente de la pose.
Par contre soucis de plaque de côté et la PROBLEME plus de nouvelles.

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Lebrun,

Suite à votre demande concernant le souci de votre plaque, celle-ci a bien été prise en compte et géré dès la première demande.
Effectivement, cela prend un peu de temps et j'en suis navrée. Cependant les informations ont bien été transmises et nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et de vive voix à ce sujet. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone hier afin de vous tenir informée, en vain.

Soyez rassurée, nous apportons toute notre attention à votre demande.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.

Kbane La Roche sur Yon

Heureusement que une des deux personnes venus savait ...

Heureusement que une des deux personnes venus savait bosser car sont collègues fort pour brasser de l'air..
Appareil monter toujours en attente de l'appareil wifi après 3/4mois ...
Aucune nouvelle du commercial venu..
Je ne vous recommande pas.. et si pas de nouvelle pour l'appareil wifi votre pub seras faite .
Cdlt,

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur BONAMY,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cependant, le technicien qui est venu chez vous n'était qu'à son troisième jour de formation, il n'avait donc pas toutes les clés pour être autonome dans le travail.

En ce qui concerne Kit Wifi, la conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lyon Nord

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais ...

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais déçus par la pose du poêle et les finitions. Pose trop rapide, pas de temps pour les détails et les explications sommaires. L’ouverture du boisseau a été abîmée, la grille d’aération n’est pas en inox comme demandé dans le devis, nous aurions souhaité un tuyau pour le conduit d’aération, là il n’y a rien, la porte de rangement en bas du poêle ne fonctionne pas et il manque les pieds au poêle qui est posé directement au sol, bref les finitions sont médiocres et décevantes. De plus l’un des ouvriers a cassé 2 tuiles sur notre toit que nous avons dû remplacer !!

Par AURELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Angers Poele

installateurs tres professionnel mais produit acheter ...

installateurs très professionnel mais produit acheter pas dispo a l'installation donc pas trop le choix pour prendre ce qui reste

Par TONY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Metz

Je ne recommande pas

Tres bon commerciales. Bonne pose mais une pièce est arrivé cassé on l'attends encore. Mais le reste zéro. Plus de 8 mois pour la pose dont 4 mois de retards pour la pose. On attends toujours le technicien pour nous expliquer le fonctionnement et celui qui devait nous rappeler pour faire un geste commercial... En bref nous ne recommandons pas la société kbane

Par KARIM L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous saisons de nous améliorer avec nos partenaires (fournisseur pour les délais de livraison, et notre partenaire SAV pour une prise de contact plus rapide).

Sauf erreur de notre part, vous avez eu votre geste commencial.

En vous remerciant

L'équipe Kbane Metz

Kbane Fretin

Initially (3 years ago) kbane said that my project ...

Initially (3 years ago) kbane said that my project can be done quickly and for 50€, 500€ will be paid by the state if I did some prework
- next info, after 5 (!) months (after I did all the prework): project impossible, because the structure of my roof is too fragile.
- after giving up, I relaunched a question with some other professionals who all agreed that it’s possible.
- I invited Kbane once more, who agreed easily for laine de verre soufflé after even more prework
- finally it was fast and easy and efficient
- costs were with 650€ after tax much higher than initially

Par CLEMENTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Toulouse

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, ...

Une bonne entame, qui s’est vite compliquée. Des retards, des retards et des retards… et je ne parle pas de délais d’approvisionnement mais bien d’une mauvaise gestion de mon dossier.
Au final un poêle installé 6 mois après la date initialement prévue. Une communication très mauvaise. Bref le geste commercial n’aura que très peu atténué la vision négative de la gestion de cette agence.
Par contre rien a dire sur les techniciens installateurs.

Par VINCENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Lyon Nord

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas ...

Trop de temps d'attente...le poêle installé n'est pas celui que j'ai commandé.... modèle pour dépanner si non encore 6mois de plus d'attente.. vendeur très mal poli au téléphone...
Comme si c'était de votre faute..qu'il ne informent pas leurs clients des changements ...
Donc après payer 6000 euros pour un poêle et son installation j'ai eu la sensation que j'avais demandé une faveur.
Travaux pas bien fini..pas assez isolé le coffrage laisse passer le son .. bref..

Par CRISTINA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane Orléans

Sont ils vraiment formés pour intervenir cher des particuliers.

Aucune protection avant l'intervention, ils interviennent comme s'ils étaient dans un jardin, nettoyage de l'intérieur avec un souffleur. Intervention dans des combles perdus, les pseudos techniciens n'avaient pas d'échelle, pas de balais, pas d'aspirateur, pas de produits pour nettoyer les traces sur les peintures.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Kbane Orléans

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. ...

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. Pour finir un poêle avec des vitres qui s'encrassent tout à fait anormalement

Par OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Agen

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale ...

Déçue encore une fois , on m'a promis un geste commerciale le 16/12/2022 pour changer mon commentaire. Nous sommes le 25/01/2023 toujours rien eu, malgré un message au conducteur de travaux( sans réponse ! ) . Car la pose aurait dû avoir lieu en Octobre 2022 au plus tard. Mais le commercial a mal fait son travail , du coup j'ai du attendre mis décembre pour la pose !

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022
j'attend toujours le geste commerciale promis par David. Cela n'ai vraiment pas sérieux . J'aurais du attendre pour changer mon commentaire . la note de 4 n'est pas mérité. Encore une fois très déçue !
Par ISABELLE D. il y a 1 an

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Lieusaint

Solution complète mais avec des imprévus

Solution complète mais délai de livraison très long. De surcroît l'intervention a nécessité pour moi de couper un buisson ce qui n'était pas prévu initialement, et j'attends toujours un retour du SAV concernant le passage du tube dans le plafond qui semble non conforme.

Par GABRIEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Amiens

Ne pas compter sur Kbane pour des conseils techniques

Commerciale sans connaissance technique et de très mauvais conseils.
Mauvaise communication interne. Lors de la pose, les équipes n'étaient pas au courant des spécificités du chantier (alors qu'évoquées avec la commerciale). Pièces manquantes lors de l'installation, une deuxième intervention fut nécessaire.

Par SIMON S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Amiens

Chaudière non fonctionnel a la fin de l'intervention

Pratiquement 2 semaines avec une chaudière qui ne fonctionne pas au mois de décembre car lors de l'installation les branchements avant étaient mal fait et très difficile d'avoir une personne au téléphone.

Par GANEAU ROMAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Kbane Valence

INCIDENT PLAFOND DEMOLI .

INCIDENT PLAFOND DEMOLI , RAFISTOLAGE LE JOUR MEME , TOUJOURS EN ATTENTE D 'UNE VRAIE REPARATION CE JOUR 9 DECEMBRE .

Par HELENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, maintenant que cela a été réparé, nous espérons que le poele vous apporte entiere satisfaction.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Annecy

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ...

Le temps, entre la commande et la réception, très long, ai du quémander des retours.
le poêle est arrivé avec un couleur différente de la commande. aucune proposition d'effort financier de votre part.

Par BASTOS ELISE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022