Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Équipe efficace, rapide et travail soigné

Équipe efficace, rapide et travail soigné

Par LAURENT E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Périgueux

Très satisfaite de l'installation et des employés qui ...

Très satisfaite de l'installation et des employés qui l'ont faite.

Par ODETTE M. il y a 2 semaines

Kbane Strasbourg

Poêle a granules

Tout est ok.les installateurs super sympa,

Par MARCEL M. il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Isolation des combles perdus. Très satisfaite du travail.

Par CATHERINE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Valence

Ravi de cette installation

Ravi de cette installation
Toute l' Équipe Kbane très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par STEPHANIE P. il y a 2 semaines

Kbane Agen

Délais et equipe au top

Délais et equipe au top

Par PHILIPPE B. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Technicien disponible et à l'écoute.

Technicien disponible et à l'écoute.
RAS

Par Christophe S. il y a 2 semaines

Kbane Avignon

Équipe de professionnels au top

Équipe de professionnels au top

Par CATHERINE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail pour l'installation de notre poêle ...

Très bon travail pour l'installation de notre poêle à bois. Personnel poli, compétent et serviable

Par SEVERINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Avignon

Equipe au top

livraison longue mais cela ne dependait pas du vendeur. Sinon, equipe au top, efficaces, precis, courtois et qui laissent un chantier propre. je recommanderai!

Par ALINE H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane La Roche sur Yon

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables ...

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables et très professionnels.

Par SIDONIE C. il y a 3 semaines

Kbane Lorient

Le montage de mon poêle c'est très bien passé.

Le montage de mon poêle c'est très bien passé.

Par SYLVAIN L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de vous savoir satisfait du chantier réalisé par notre équipe ! Nous vous remercions et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre ressenti.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Kbane La Roche sur Yon

Pose d'un poêle à pellets.

Nous sommes très satisfaits du contact et du travail accompli par vos deux agents.

Par MICHEL V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane Caen

Équipe compétente, sympa et à l'écoute du client.

Équipe compétente, sympa et à l'écoute du client.

Par PASCAL L. il y a 3 semaines

Kbane Caen

N’hésitez pas à faire appel à eux ...

Très bons professionnels. Le travail est de qualité

Par ESTELLE B. il y a 3 semaines

Equipe très sympa et travaille proprement

Equipe très sympa et travaille proprement

Par MICKAEL F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Monsieur, votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous ne manquerons pas de le partager au reste de notre équipe.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée.

Très bon service

Très bon service

Par ARNAUD R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager au reste de notre équipe !

Nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane La Roche sur Yon

je suis très satisfait de la prestation de Kbane.

je suis très satisfait de la prestation de Kbane.

Travail propre et soigné,

Par FRANCKIE O. il y a 3 semaines