Avis clients Kbane

Par BRUNETEAU DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Super prestation.

Super prestation.
Propre et soigné, respect des gestes barrières, quantité soufflée importante.

Par CORNETTE JEAN BAPTISTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Trop compliqué à remplir

Trop compliqué à remplir

Par KUTZ ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Niort

Des techniciens ponctuels, professionnels, prévenants ...

Des techniciens ponctuels, professionnels, prévenants et de plus sympathiques. Le travail a été effectué dans la matinée et le chantier a été nettoyé avant le départ.
Un travail parfaitement bien effectué.

Par ROUVREAU ALAIN il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Très professionnel, de très bons conseils, ils sont ...

Très professionnel, de très bons conseils, ils sont à l'écoute

Par EDARD REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Kbane Amiens

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, l équipe d intervention est au top, travail soigné, propreté du chantier et réponses à toutes mes interrogations.
J ai déjà recommandé à des amis.

Par Sylvain TREMOULET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Rochefort

Très bonne entreprise et sérieux sur les travaux.

Très bonne entreprise et sérieux sur les travaux.
Propreté, explication, efficacité .

Par THOUZEAU STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Amiens

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l ...

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l écoute avec le client je recommanderais cette entreprise sans problème.

Par PIMENTA Jocelyne il y a 3 ans

Par STURNE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait !

Deux employés très professionnels ont installé mon insert à bois et le tubage conduit.., consciencieux avec le besoin de bien-faire. Très agréables et accueillants ! Ils sont même revenu à deux reprises car le premier insert n'était pas le bon... (très ressemblant) la deuxième installation a été identique à la première ! rien n'a été négligé ! Kbane devrait leur octroyer une prime pour ce professionnalisme exemplaire !!! Félicitations Messieurs !!!

Par GHESQUIERE GUY il y a 3 ans

Efficacité.

Efficacité.

Par TAUPIN ERIC il y a 3 ans

Kbane Reims

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable ...

une Ste sérieuse du 1er contact au poseur, aimable et professionnel, ponctuel car c'est parfois difficile de tenir un délai en rénovation
impressionné par le service

Très satisfait merci

Par PETIT FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Gennevilliers

Bon travail .après une communication difficile entre ...

Bon travail .après une communication difficile entre le commercial et la maison Kbane . Techniciens très bien

Par DUBOIS DENISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020