Avis clients Kbane

Kbane Arras

Pose poêle à pellets

Très satisfaits, de la réalisation du devis jusqu'à la pose. Thomas a su nous conseiller sur le choix du poêle, le conducteur de travaux a été très réactif, Franck et Hugo, les poseurs, ont su s'adapter avec professionnalisme et bonne humeur. Merci à tous pour avoir fait de cette expérience un plaisir de traiter avec Kbane. Meilleurs voeux à tous.

Par VINCENT Jean-Louis et Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Angers Poele

travail sérieux et entreprise réactive.très bon contact ...

travail sérieux et entreprise réactive.très bon contact avec les interlocuteurs

Par MARTINEAU Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Barentin

Tres bon service, propreté du chantier, très bon conseils. ...

Tres bon service, propreté du chantier, très bon conseils.

Par DUPRE LAETITIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Valenciennes

Très bon travail et résultat fort satisfaisant.

Très bon travail et résultat fort satisfaisant.

Par RODRIGUEZ Florient il y a 3 ans

Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Rochefort

Super !!!!

Super !!!!
Du début à la fin, j'ai eu affaire à des gens compétent, à l'écoute et capable de répondre à toutes mes questions avec simplicité. Travail rapide, efficace et sérieux!!!

Par MINEAU BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Tout très bien!

Tout très bien!

Par MYRIAM LADJILI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Kbane Lyon Nord

Bon produit, bon service

Bon produit, fenêtres PVC Plaxees chêne, bon service commercial et pose malgré une erreur de dimension sur une fenêtre remplacée un mois plus tard.

Par SANCHEZ Raphael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Dijon

isolation combles, je pensais que la laine de verre ...

isolation combles, je pensais que la laine de verre serait moins volatile, j'attends à l'usage de voir si elle ne bouge pas. Des installateurs sérieux et cordiaux et très ponctuels.

Par THEVENIN LYDIE il y a 3 ans

Personnel très professionnel - très sympa

Par VUITTENEZ Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Lyon Nord

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant ...

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant était très bien aussi. La suivie de la service client était un peu moin car je me ne sentais pas au courant, j'ai appelé quelques fois pour savoir où on était avec le projet. Leur réponse était toujours rapide. Très contente en général avec Kbane.

Par HAGEN Richard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Barentin

Reactif et bon suivis commande [Résolu]

Personnel a l'écoute et proffesionelle

Par romainchivot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro ! bravo

Par PASCUZZI AUGUSTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Barentin

Dépannage rapide, technicien au top mais mauvaise surprise ...

Dépannage rapide, technicien au top mais mauvaise surprise car malgré un contrat d'entretien annuel de 176€, nous avons dû débourser 150€ pour remplacement de la bougie d'allumage... Ce qui ne nous avait pas été précisé par téléphone lors de la prise de RDV.

Par nicolasgiffard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020