Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très très bien je conseille nous sommes avons eu l'équipe ...

Très très bien je conseille nous sommes avons eu l'équipe de montage qui était très sympathique et professionnel et je soulignerais également un travail propre 👍👍

Par LILIAN J. il y a 2 semaines

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire et à redire sur notre projet d'insertion et réalisé fin août.
Nous sommes toujours en attente de notre facture pour l'envoyer à Lille comme justificatif.
Bonne journée

Par PHILIPPE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

KBANE PAU

Equipe très agréable

Equipe très agréable

Par SOLANGE S. il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Du conseil commerciale à l'installation tout était ...

Du conseil commerciale à l'installation tout était parfait et de qualité. L'équipe technique est sympa rapide et de bon conseil.

J'ai pu valider la possibilité d'avoir une installation évolutive pour pouvoir par la suite ajouter, éventuellement, des batteries.
Le système installé est connecté et surtout compatible (et facilement connectable) avec les box domotiques du marché.
Si vous devez faire votre installation: Kbane sans faute!

Par MARCO M. il y a 2 semaines

Isolation combles perdus

Consultés pour une isolation de mes combles perdus en ouate de cellulose. Je suis pleinement satisfait, de l'expertise à la réalisation. Merci pour votre professionnalisme, bonne continuation !

Par JULIAN B. il y a 2 semaines

Kbane Avignon

Je recommande vivement l'équipe de technicien venu ...

Je recommande vivement l'équipe de technicien venu installer notre poêle à bois. Ils ont réalisé un travail extrêmement soigné le tout dans la bonne humeur. Merci à eux pour leur professionnalisme.

Par ESTELLE P. il y a 2 semaines

Kbane Belfort

Très satisfaits !

Très satisfaits !
Tant par le travail commercial d'Anthony Noble que par le travail d'André notre chef de chantier.
Réactifs et toujours à l'écoute, l'un comme l'autre!
André n'a pas hésité à se rendre plusieurs fois sur le chantier pour vérifications d'usage, pour nous rassurer et même palier aux aléas indépendants de sa volonté dû à un manque de personnel. Nos prestations ont, ainsi, été réalisées comme convenu.

Par AMELIE J. il y a 2 semaines

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation conforme, commercial de très bons conseils, ...

Installation conforme, commercial de très bons conseils, pose dans les règles de l'art.

Par dmatado il y a 2 semaines

Kbane Metz

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par ALEXIS G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Bordeaux

Le poêle a été posé rapidement et proprement.

Le poêle a été posé rapidement et proprement.

Par MANUEL T. il y a 2 semaines

Très profe

Très professionnel

Par Francine A. il y a 2 semaines

Kbane Strasbourg

Des professionnels très pros!

Des professionnels très pros!

Par ANNE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Bordeaux

Tout s'est bien passé jusqu'a la pose Merci :)

Tout s'est bien passé jusqu'à la pose Merci :)

Par SEBASTIEN B. il y a 3 semaines

Kbane Calais

Equipe très professionnelle, travail réalisé très propre. ...

Equipe très professionnelle, travail réalisé très propre. Lieux de pose rendu nikel, explication de fonction au top

Par MICHAEL C. il y a 3 semaines

Kbane Caen

Très bonne société ! À l écoute, disponible et professionnelle. ...

Très bonne société ! À l écoute, disponible et professionnelle.
Mention particulière à Emeline et monsieur Bocquet ainsi que l équipe des poseurs!
Entreprise sérieuse, je recommande.

Par ANNE PAULE L. il y a 3 semaines

Kbane Fretin

Je suis passée par Kbane via Leroy Merlin pour réaliser ...

Je suis passée par Kbane via Leroy Merlin pour réaliser l'isolation de mes combles perdus. Du devis, à la réalisation des travaux, tout s'est très bien passé. Reste à apprécier l'efficacité de l'isolation cet hiver !

Par KARINE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/07/2024

Kbane Lyon

Belle expérience, bien accompagné.

Belle expérience, bien accompagné.
Délai de pose un peu long donc à prévoir.

Par REMI B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/07/2024

Kbane Strasbourg

Installation réussi.

Installation réussi.
Le travail est propre et soigné. Merci pour le professionnalisme

Par ADLANE R. il y a 3 semaines

Kbane Calais