Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Strasbourg

Par ALAIN F. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Tout s’est bien passé.

Tout s’est bien passé des échanges commerciaux, administratifs, et techniques. RAS.

Par PIERRICK S. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Bordeaux

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche ...

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche j’ai recontacté KBane suite a leur départ pour signaler
1) le décollement d’un joint suite a la première flambée
2) le système d’arrivée d’air ne fonctionne pas. Les flambées n’arrivent pas a leur terme.
Merci de faire passer un technicien pour contrôle.

Par OLIVIER Z. il y a 8 mois

Ecoute, propreté, professionnalisme et respect

Par MYRIAM L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Avignon

Les techniciens qui ont installé mon poêle était à ...

Les techniciens qui ont installé mon poêle était à l'heure on fait un travail très correct et on laissé le chantier propre.

Par MARIE LAURE M. il y a 8 mois

Kbane Nancy

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps ...

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps !

Par JEAN F. il y a 8 mois

Kbane Nantes

Très bons services efficaces professionnels facile ...

Très bons services efficaces professionnels facile attentifs

Par SYLVIE G. il y a 8 mois

Bien chantier efficace

Bien chantier efficace

Par PASCALE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Rennes

Mauvaise organisation

Pose du poêle à 3cm du mur non conforme aux prescription du fabricant qui prévoit 25cm cause que l'installateur n'avait pas les tubes nécessaires.

Par Daniel T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Avignon

Expérience positive, nous recommandons kane sans problème

Expérience très positive, toute l'équipe a été à l'écoute de nos besoins et surtout ils se sont occupés de toute la partie administrative pour nous ce qui nous à grandement facilité les choses!
Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à cette société.

Par DOMINIQUE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Caen

Toute l'équipe est très agréable et très professionnelle. ...

Toute l'équipe est très agréable et très professionnelle. Ma demande de prime rénov a été un combat mais l'équipe a été très encadrante avec moi et n'a pas baissé les bras on y est arrivé enfin. Je reviendrai vers eux si besoin et je recommande fortement.

Par Rachel P. il y a 8 mois

Très bonne écoute

Très bonne écoute

Par DIDIER T. il y a 8 mois

Kbane Metz

Les jeunes qui sont intervenus ont été très professionnels ...

Les jeunes qui sont intervenus ont été très professionnels et ont réalisés un excellent travail.

Par ALTIN B. il y a 8 mois

Rien à signaler 👌🏻

Rien à signaler 👌🏻

Par QUENTIN M. il y a 8 mois

KBANE PAU

Personnel très efficace, rapide et gentil.

Personnel très efficace, rapide et gentil. Je suis très content de Kbane. Je recommande

Par RICHARD C. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée ...

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée la température à augmenter

Par AGNES D. il y a 8 mois

Kbane Angers

Par BRUNO R. il y a 8 mois

Kbane Dijon

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite ...i

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite des services de Kbane

Par MALOU G. il y a 8 mois