Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Professionnels de haut niveau respectueux de leurs ...

Professionnels de haut niveau respectueux de leurs engagements au service du client

Par Emmanuel A. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'un poêle ... au poil !

J'ai fait appel à Kbane pour l'achat et la pose d'un poêle à bois. Je n'ai été que satisfaite tout le long de mon parcours d'achat : conseils, professionnalisme, gentillesse, réactivité ! Des équipes en or ... des pépites !

Par KARINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Kbane Le Mans

Très satisfaite du travail réalisé à la date convenue ...

Très satisfaite du travail réalisé à la date convenue

Par YASMINA H. il y a 1 mois

Entreprise très pro

Entreprise très pro

Par CEDRIC ET EMILIE B. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Je suis très satisfaite des échanges et de l’installation ...

Je suis très satisfaite des échanges et de l’installation de ma PAC. Le commercial a été très professionnel et a répondu à toutes nos questions en prodigant les bons conseils. La suite avec les techniciens a été tout aussi bien. Les collaborateurs de Kbane sont agréables et pro. Je recommanderai.

Par SEVERINE V. il y a 1 mois

Kbane Belfort

Super prestation !

Super prestation ! Des conseils et une écoute particulière pour répondre à nos besoins et nos envies

Par MAXANCE F. il y a 1 mois

Avis KBANE

Très bonne expérience autant sur l'intervention (pose d'un ballon thermo-dynamique) que le suivi de notre dossier malgré la lourdeur administrative !

Par LAURENT B. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Projet de pose de panneaux photovoltaiques.

Tout s'est bien passé depuis le premier contact avec David jusqu'à la fin du chantier.
Équipe de poseurs au top et efficace. Très satisfait du chantier !

Par LAURENT-PERRINE D. il y a 1 mois

Satisfait

Conforme à la demande.

Par DENIS R. il y a 1 mois

Kbane Périgueux

Personnelles profecionnels, souriants et à l'écoute ...

Personnelles profecionnels, souriants et à l'écoute

Par JESSICA C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Kbane La Roche sur Yon

Super intervention

Super intervention

Par JULIEN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Notre projet a été mené à bien par des professionnels ...

Notre projet a été mené à bien par des professionnels qui maîtrisent leur sujet...

Par PIERRE L. il y a 1 mois

Montage poêle à pellets

Travaux bien exécutés, monteurs compétant.

Par DANY G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Kbane Caen

Tout s'est très bien déroulé.

Tout s'est très bien déroulé.
Du devis aux travaux, tout a été très sérieux.

Par JULIEN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Kbane Wambrechies

Très bien. Recommandable.

Très bien. Recommandable.

Par BERNARD T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Kbane Bordeaux

Plutôt très satisfait de la gestion de mon projet photovoltaïque ...

Plutôt très satisfait de la gestion de mon projet photovoltaïque avec KBANE. Visite à domicile pour l'étude, conseiller sérieux , devis détaillé rapidement transmis, gestion administrative ok, pose bien réalisée par une équipe pro et sympathique. Production d'électricité active dès le fin du montage, appli mobile configurée et opérationnelle.

Par PHILIPPE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Kbane Bordeaux

Très bonne intervention de l'équipe à mon domicile, ...

Très bonne intervention de l'équipe à mon domicile, rapide et efficace

Par VERONIQUE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024