Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Satisfaction

Très bonne expérience, avec écoute des besoins et questions du client. Serviabilité des équipes.

Par FABIENNE L. il y a 2 jours

Kbane Metz

Un duo efficace et professionnel.

Un duo efficace et professionnel.

Par ALAIN M. il y a 2 jours

Kbane Metz

Poêle à pellets

Poêle à pellets

Par DIDIER L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/09/2024

Kbane La Roche sur Yon

Satisfaits !

Travail propre et soigné, explication très complète de l'utilisation et de l'entretien du poêle.

Par ISABELLE B. il y a 2 jours

Kbane Reims

Je mets 5 étoiles car la pose est très propre, bien ...

Je mets 5 étoiles car la pose est très propre, bien faite, nous sommes très satisfait.
Seul bémol, c'est le délai de pose (validation du poêle fin avril pour une pose mi-septembre).

Par AGNES P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Kbane Lorient

Le chantier s est très bien déroulé,l équipe très solidaire et la maison à été laissée propre à la fin des travaux

Le chantier s est très bien déroulé,l equi

Par Catherine O. il y a 2 jours

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Lorient

Très contente

J’ai été ravi du conseiller et impressionné par le professionnalisme des personnes qui sont venus poser le poêle.

Par Hélène B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Calais

chantier de pose et branchement des panneaux photovoltaïques

Merci a l'équipe de Steve ,Lucas ,Steven ,Jérome pour leur professionnalisme, l'écoute, et leur disponibilité pour répondre aux questions du client.
ils sont très rassurants sur le sérieux de la société KBANE .

Par JEAN PAUL B. il y a 2 jours

Kbane Arras

travail vraiment impeccable, équipe au top un grand ...

travail vraiment impeccable, équipe au top un grand merci a François et Jamel pour leur gentillesse et professionnalisme

Par MICHELINE R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/09/2024

Kbane Clermont Ferrand

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise, ils m'ont fait l'isolation des combles perdus et l'isolation d'un plancher hourdi.

Super boulot, les gars sont sympa et explique bien ce qu'ils vont faire.

Je recommande vivement !

Par Matthias M. il y a 3 jours

Kbane Lyon

Equipe de pose au top. Les techniciens étaient sympas, ...

Equipe de pose au top. Les techniciens étaient sympas, souriants, ont bien expliqué les travaux et le résultat final est nickel. Travail sérieux dans la bonne humeur. Merci à l'équipe.
Le commercial était top aussi, bon contact ,efficace, sympa...gardez le il y en a pas beaucoup des comme ça.
Seul bémol le rdv pour la mise en service de l'appareil n'est toujours pas positionné malgré mes relances. Frustrant. J'espère être contacté rapidement.

Par AURELIA B. il y a 3 jours

Kbane Agen

Bonne expérience

Très bonne équipe, que ce soit du commercial à la pose.
Rien à dire.

Par ANGELINA R. il y a 3 jours

Kbane Wambrechies

Très bon contact avec différents intervenants. Travail ...

Très bon contact avec différents intervenants. Travail très bien réalisé

Par MATTHIEU ET ALINE B. il y a 3 jours

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Équipes (commerciale, administrative et technique) ...

Équipes (commerciale, administrative et technique) très réactives et efficaces. Des personnes à l’écoute et respectueuses. La prestation (installation et pose du poêle) a été élaborée avec soin et précaution, dans une ambiance détendue et professionnelle.

Par BEATRICE P. il y a 3 jours

De très bon conseil

De très bon conseil

Par JAMES B. il y a 3 jours

Kbane Lyon

De bons conseils, un très bon accompagnement, rapidité ...

De bons conseils, un très bon accompagnement, rapidité des travaux, nous sommes ravis de l'installation et du modèle de poêle!

Par AURELIE T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Kbane Calais

Professionnel

Professionnel

Par JEAN AIME R. il y a 3 jours

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Instalateurs tres professionels dans les details et ...

Instalateurs tres professionels dans les details et finitions en plus tres sympathiques excellente experience, je recommanderais.

Par JEAN LUC H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Kbane Rouen

Très bonne expérience.

Professionnel, du commercial aux poseurs en passant par la secrétaire.
Nous sommes très satisfait par notre poêle et notre isolation.
Merci à tous pour votre travail.

Par SOPHIE B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait

Alban notre commercial au top, très réactif sur nos demandes, les poseurs au top discret, agréable et très sympathique. Commande fin juillet, installation fait fin septembre. Délai parfait

Par FANELIE B. il y a 3 jours