Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Parfait au niveau pose et suivi clientèle

Parfait au niveau pose et suivi clientèle

Par LUC R. il y a 3 mois

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par JULIEN B. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Nous sommes très contents du choix et de l'installation ...

Nous sommes très contents du choix et de l'installation de notre poêle à granule.

Par ANGELIQUE P. il y a 3 mois

Kbane Amiens

Très bon rapport qualité que ce soit commercial ou ...

Très bon rapport qualité que ce soit commercial ou installateur

Par Noelle M. il y a 3 mois

Bravo

Très bon travail

Par JULIEN F. il y a 3 mois

Kbane Arras

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la ...

Une bonne entreprise sérieuse du début jusqu'à la fin du chantier travail propre les ouvriers connaissent leur travail chantier nickel vous pouvez leur faire confiance un grand merci

Par PATRICK C. il y a 3 mois

Kbane Arras

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier ...

Une bonne entreprise du début jusqu'à la fin du chantier vous pouvez leur faire confiance

Par PATRICK C. il y a 3 mois

Par THIERRY R. il y a 3 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Calais

Je recommande

Délai respecté malgré quelques imprévus, une équipe rapide efficace qui a su s adapter.

Par LOETITIA P. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon

Excellentes prestations pour l’installation et ma mise ...

Excellentes prestations pour l’installation et ma mise en œuvre de mon poêle à granulés!
Ponctuel rapide et précis dans l’exécution, tout est parfait

Par GUERRET Jean-claude il y a 3 mois

Kbane Avignon

tres bonne installation

très bonne installation

Par THIBAULT F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Angers

Voici mon avis, très positif

Je suis ravie des contacts en amont et surtout du travail réalisé par les techniciens qui ont souffle le produit dans mes combles. Ils ont été très pro, très prévenants, très efficaces. Que dire de plus...à recommander tout autour de vous, ce que je fais d'ores et déjà en ce qui me concerne

Par CORINNE L. il y a 3 mois

Kbane Lyon

Ont est content de leurs travail

Ont est content de leurs travail

Par SADIA A. il y a 3 mois

KBANE PAU

Travail bien fait et une équipe agréable.

Travail bien fait et une équipe agréable.

Par CHANTAL G. il y a 3 mois

Une Équipe au top

Par JEAN-LUC L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Avignon

Intervenants sont pros et sym

Intervenants sont pros et sympathiques

Par BERTRAND M. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une prise en charge très professionnelle de bout en ...

Une prise en charge très professionnelle de bout en bout.

Par NATHALIE B. il y a 3 mois