Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Travail professionnel et très sérieux. Délai respecté. ...

Travail professionnel et très sérieux. Délai respecté. Nous sommes pleinement satisfaits de cette intervention. Très satisfaits également du comportement de l'équipe. Nous recommandons.

Par Dura P. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon

Travail consciencieux et très bon contact

Travail consciencieux et très bon contact

Par BERNARD P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Kbane Bordeaux

Félicitations

Pose du poêle réalisée avec beaucoup de soins. Techniciens très professionnels, efficaces, sympas et à notre écoute. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander. Merci à toute l' équipe.

Par jay33 il y a 3 mois

Kbane Gennevilliers

Travail impeccable. Ouvriers compétents.Dans les délais. ...

Travail impeccable. Ouvriers compétents.Dans les délais.

Par MARIE CLAIRE L. il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme

Excellence

Par ROMAIN V. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

A l'écoute, efficace et professionnel

Après l'isolation, l'installation d'un poêle à granulés on termine par les panneaux photovoltaïques.
Comme à chaque fois, très satisfait de leur prestation.

Par BERNARD D. il y a 3 mois

Equipe sérieuse et travail soigné

Equipe sérieuse et travail soigné

Par Christophe D. il y a 3 mois

Kbane Arras

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide ...

Equipe efficace et professionnelle: travail rapide et soigné, respect de l'environnement. Celà compense une facture malgré tout élevée: 900€ facturés pour 10 heures de chantier (2 personnes pendant 5 heures entre 8 heures et 13 heures - arrivée sur place à 9 heures), soit 90 euro HT de l'heure...

Par PIERRE-JEAN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane La Roche sur Yon

Poseurs très compétents

Poseurs du poêle à granules professionnels et très compétents.

Par ERNEST O. il y a 3 mois

Kbane Gennevilliers

Très bonne equi

Très bonne équipe

Par KAMEL C. il y a 3 mois

Projet PHOTOVOLTAIQUE

Installation réalisée avec efficacité et qui réopnd exactement aux attentes.

Par Veronique H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Kbane Nancy

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par JOHAN H. il y a 3 mois

Kbane Lyon

Professionnels très sérieux

Professionnels très sérieux et rigoureux

Par THIBAUT C. il y a 3 mois

Kbane Magny les Hameaux

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé ...

Les techniciens étaient sympathiques, ont travaillé proprement et transmis tous les conseils pour que la prise en main se fasse au mieux.

Par STEPHANIE T. il y a 3 mois

Kbane Rouen

Content du résultat.

Content du résultat.
Bonne équipe et bon professionnels

Par LAURENT B. il y a 3 mois

Kbane Calais

Equipe très compétente, travail propre et appliqué. ...

Equipe très compétente, travail propre et appliqué. Je recommande. Merci aux équipes de Kbane

Par Adrien D. il y a 3 mois

Kbane Arras

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle, réactive et à l’écoute du client. Installation très propre. Rien à redire.

Par THIEFAINE C. il y a 3 mois

Kbane Fretin

Parfait. Sérieux, pro, dans les règles.

Parfait. Sérieux, pro, dans les règles.

Par VALERIE B. il y a 3 mois

Kbane Agen

Rapide et efficace. L'accompagnement a été suffisant,et ...

Rapide et efficace. L'accompagnement a été suffisant,et carré. Tout s'est bien passé

Par romainusai il y a 3 mois