Avis clients Kbane

KBANE PAU

Bonne entreprise qui conseille bien et dont la pose ...

Bonne entreprise qui conseille bien et dont la pose du poêle a été un vrai succès merci à ses poseurs très compétent

Par LIONEL S. il y a 1 semaine

Kbane Narbonne

Pro et sérieux !

Arthur super !
Nos poseurs le jour J supers aussi !
Professionnalisme au rdv !

Par MARC F. il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Metz

Travaux et devis réalisés

Travaux et devis réalisés
Entreprise qui à su répondre à nos questions ainsi que les travaux réalisés avec leur professionnalisme je recommande.

Par CHRISTOPHE N. il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

PRESTATAIRE TRES PROFESSIONNEL PONCTUEL PRECIS ET EFFICACE ...

PRESTATAIRE TRES PROFESSIONNEL PONCTUEL PRECIS ET EFFICACE

Par CYRIL D. il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Travail au top!

Travail au top!

Par JULIEN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un gentil commentaire ! C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits du travail réalisé par notre équipe. Nous espérons que ce projet vous permettra de profiter pleinement de votre logement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Angers Poele

Bon contact entreprise sérieuse.

Bon contact entreprise sérieuse.

Par BERNARD B. il y a 1 semaine

Kbane Barentin

Équipe efficace, rapide et travail soigné

Équipe efficace, rapide et travail soigné

Par LAURENT E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024

Kbane

Très satisfaite de l'installation et des employés qui ...

Très satisfaite de l'installation et des employés qui l'ont faite.

Par ODETTE M. il y a 1 semaine

Kbane Strasbourg

Poêle a granules

Tout est ok.les installateurs super sympa,

Par MARCEL M. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Isolation des combles perdus. Très satisfaite du travail.

Par CATHERINE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Valence

Ravi de cette installation

Ravi de cette installation
Toute l' Équipe Kbane très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par STEPHANIE P. il y a 1 semaine

Kbane Agen

Délais et equipe au top

Délais et equipe au top

Par PHILIPPE B. il y a 1 semaine

Kbane Calais

Technicien disponible et à l'écoute.

Technicien disponible et à l'écoute.
RAS

Par Christophe S. il y a 1 semaine

Kbane Avignon

Équipe de professionnels au top

Équipe de professionnels au top

Par CATHERINE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail pour l'installation de notre poêle ...

Très bon travail pour l'installation de notre poêle à bois. Personnel poli, compétent et serviable

Par SEVERINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Kbane Avignon

Equipe au top

livraison longue mais cela ne dependait pas du vendeur. Sinon, equipe au top, efficaces, precis, courtois et qui laissent un chantier propre. je recommanderai!

Par ALINE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Kbane

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables ...

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables et très professionnels.

Par SIDONIE C. il y a 1 semaine

Kbane Lorient

Le montage de mon poêle c'est très bien passé.

Le montage de mon poêle c'est très bien passé.

Par SYLVAIN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Monsieur, c'est un plaisir de vous savoir satisfait du chantier réalisé par notre équipe ! Nous vous remercions et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre ressenti.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane

Pose d'un poêle à pellets.

Nous sommes très satisfaits du contact et du travail accompli par vos deux agents.

Par MICHEL V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/05/2024