Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Rapide efficace.. ouvriers sympathiques et méticuleux ...

Rapide efficace.. ouvriers sympathiques et méticuleux

Par JEREMY C. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Nous avons une installation qui fonctionne très bien ...

Nous avons une installation qui fonctionne très bien avec 14 panneaux de 375w de puissance (5,25Kw de puissance Totale). De plus nous avons le Système Ekojoco qui permet d'optimiser le démarrage de nos appareils au moment opportun.
Nous tenons à remercier le Chef de Travaux Monsieur VALSAINT ainsi que Madame FELECIANO qui ont permis de finaliser ce projet
Bernard

Par BERNARD D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Rochefort

Personnes tres compétentes pour l'installation,ça fait ...

Personnes tres compétentes pour l'installation,ça fait plaisir.Rien a redire

Par CLAUDE BEATRICE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Barentin

Mise à pars le changement 3 fois de commercial car ...

Mise à pars le changement 3 fois de commercial car le premier n’a plus donné signe de vie
L’intervention a été correct

Par ALEXANDRA J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Très satisfaite

Du devis à la mise en place du poêle, je suis très satisfaite du travail des intervenants kbane

Par Véronique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Orléans

Bon suivi du commercial aux techniciens.

Bon suivi du commercial aux techniciens.

Par SOANNE J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Kbane Arras

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique ...

très bon conseil en amont, équipe de pose pro et sympathique

Par Sylvain T. il y a 2 semaines

Travail à la hauteur de nos attentes

Travail à la hauteur de nos attentes

Par Olivier C. il y a 2 semaines

Kbane Avignon

Très bonne communication de l'achat à la pose.

Très bonne communication de l'achat à la pose.
Commercial et poseurs très pros

Par DIDIER E. il y a 2 semaines

Entreprise compétente

Entreprise sérieuse. Le commercial Matheo très réactif et de bons conseils , je recommande sans problèmes.

Par ALAIN B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane Angers Poele

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme ...

Bon travail du début à la fin avec le commercial comme avec l'équipe qui est venue poser le poêle. très professionnel, sympathique. Je conseillerais volontiers à des amis pour d'éventuels projets.

Par JOSEPH M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfaite, commercial très professionnel, les ...

Très satisfaite, commercial très professionnel, les poseurs du poêle très professionnels, disponibles pour répondre à nos questions.

Par JACQUELINE R. il y a 2 semaines

Kbane Clermont Ferrand

installation d'un poêle à granulés tout s'est passé ...

installation d'un poêle à granulés tout s'est passé à merveille de la conception du devis à la pose effectuée par une équipe au top, merci à tous pour votre professionnalisme je recommande à 1000%

Par MARIE AGNES T. il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Bon travail, bon contact client, prix intéressants ...

Bon travail, bon contact client, prix intéressants

Par GUILLAUME R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Avignon

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique. ...

Prestation rapide et satisfaisante. Intervenants sympathique.

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 2 semaines

Très sérieux

Très bon commercial,de bon conseil. très bonne équipe pour la pose des panneaux

Par Jean Noël N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024