Avis clients Kbane

Kbane Arras

Peut mieux faire

Parcours très prometteur au début tout ok sauf finalisation détails non réalisés avec un dédain certain

Par STANISLAS S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Perigueux

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant ...

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant nous avait gentiment proposé de régler la moitié et l'autre moitié faire un emprunt à 0%. Alors c'est là que commence le parcours du combattant. Il manquait toujours qque chose pour le dossier si bien qu'à un moment nous avons dit stop. Ensuite l'attente. Des mails encore et encore...par contre la secrétaire est très bien. Je crois qu'elle avait bien compris notre exaspération c'était d'ailleurs la seule. Ensuite le maçon qui doit venir puis ne vient pas pour démonter l'insert. Viendra semaine prochaine. Semaine prochaine ne vient pas...par contre 2 de vos employés sont venus pour monter sur le toit voir le conduit etc. Très bien tous les deux. Ce sont eux qui sont venus poser enfin notre poêle. Rien à dire sur eux au contraire. Ils sont à recommander. Entre le démontage de notre insert et la pose du poêle mon mari avait demandé ce qu'il devait par rapport aux tuyaux existants. J'ai du très rapidement envoyer une photo sur demande du responsable technique. Ce Mr n'a jamais donné suite.

Par ERIC L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Bordeaux

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ...

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage de l'écocoach pour déterminer l'emplacement du poêle n'allait pas (il préconisait de percer mon volet de fenêtre pour passer la fumisterie plutôt que de le faire sortir par un mur), il aura fallu 5 rendez-vous pour que le poêle soit entièrement installé (oubli de pièces à chaque passage), et un service client pas diligent (pas d'explications ni d'excuses quant au retard, des problèmes de pièces...) et inexistant (nombreux mails et appels laissés sans réponse).

Par SOPHIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Godillot,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Lors de nos différents échanges mails, et téléphonique nous avons cherchés avec vous des solutions afin de parvenir a finaliser votre projet.

Et si cela a mérité plusieurs passages de notre part, pour la pose de la rosace de finition de votre prise d'air, nous sommes toutefois ravis de constater que votre appareil est posé et fonctionnel.

Quant au fait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part du service client, nous ne pouvons que vous contredire, ayant moi-même présenter mes excuses a plus d'une reprise, par téléphone, mais également par mail et je sais que mes collègues en ont fait autant.

Nous avons à cœur la satisfaction client et faisons le maximum afin de répondre à ses attentes, navrés de constater que parfois cela est insuffisant.

Angélique Ritz

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, ...

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, donc pas encore d'avis définitif.
A ce jour avis décevant.

Par DIDIER D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour M. DANIC,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite votre problème et vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Pas de suivi

Pas de suivi

Par ANNE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Bessous,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience auprès de notre équipe ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Nous vous assurons que votre dossier est suivi et que comme expliqué lors de notre  échange téléphonique, nous sommes dans l'attente de la pièce abimée lors du transport, nous espérons la recevoir rapidement. Comme convenu vous serez contacté pour le remplacement dès que nous l'aurons réceptionnés.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et réitérons l'assurance que vous pouvez utiliser votre appareil sans souci.

Nous vous souhaitons une belle journée

Angélique Ritz

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors ...

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors de la première chauffe !!!!

Par LUDOVIC M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Mr Montet,

Comme expliqué lors de l'installation, il s'agit des odeurs de "cuisson" de peinture qui peuvent émaner de l'appareil pendant les premières chauffes.

Une fois les trois premiers temps de chauffe respectés, ces odeurs disparaitrons.

Merci

Pierre, Kbane Le Grand Quevilly

Kbane Marquette Lez Lille

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée. ...

De gros problèmes de réalisation de notre cheminée.
Kbane refusant de faire le chantier malgré le devis qu’il avait émis.
Beaucoup de temps perdu, et une mauvaise ambiance de chantier.
Plus trois vitres cassées !

Par Frederique O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Strasbourg

Mauvais choix

Travail bâclée manque compétences et propreté

Par SEYFET A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Kbane Lyon Nord

Trés volatile

En m'appuyant sur le technicien du Leroy Merlin, j'ai décidé d'accepter Kbane.
Au mois de juillet, j'ai rencontré un conseiller Kbane.
Et ce 24 octobre, j'apporte un autre regard sur la vue du chantier et les conditions dans lesquelles tout cela a été exercé.
Tout d'abord, je n'ai plus de chemin d'accès dans les combles : je ne vois plus où sont les boîtiers électriques, pas de signalétique. La trappe de visite en outre la saleté resté a des accros. Je me pose de nombreuses autres questions , surtout sur le panneau utilisé pour le coffrage du conduit de cheminée, dont je n'ai plus accès. Je n'ai pas été prévenu de cela. Une fiche de chantier ou mon exemplaire n'est pas rempli et signé par les intervenants. Peut-être que les deux autres exemplaires sont remplis? J'ai mentionné des réserves dans le procès-verbal qui n'ont pas été signées par Kbane, en attendant une réponse d'un professionnel du bâtiment.
En ce moment, je retiens principalement que la ouate est très volatile. Ce matin, j'ai cru que les premiers flocons de novembre étaient déjà là et qu'ils avaient envahi mon jardin.

Par FARIDA B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Lyon Nord

Les intervenants sont agréables mais la réception a ...

Les intervenants sont agréables mais la réception a été refusée parce-que le poêle (modèle sur pied) est branlant. Le commercial n'était pas surpris puisqu'ils avaient déjà eu des retour négatifs mais n'avait pas cru bon de m'en avertir en amont. Aujourd'hui on cherche des solutions pour consolider ou remplacer le poêle.

Par RONAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Arras

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ...

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ne peut pas poser, et 3 mois supplémentaires pour un poêle à pellets

Par LEROY FREDERIC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Valenciennes

nous avons été déçus du cheminement des opérations ...

nous avons été déçus du cheminement des opérations vis à vis de ce qui était indiqué au départ. Nous avons pris en charge des travaux que Kbane ne pouvait réaliser . Il voulait tout démolir la cheminée alors que ce n'était pas convenu . Heureusement que nous avons trouvé une solution par nos propres moyens . Ce n'est pas très professionnel .

Par MARIE-CHRISTINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Amiens

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente
Ma première pose de vais s’effectuer la 3 juin 2023 celle-ci ne sait pas fait car sois disant qu’il y avait une pièce défectueuse et j’ai donc dû attendre le 3 octobre pour la pose.
4 mois d’attente je trouve cela abusé
Après je suis sastisfait de la pose réaliser
Je suis toujours en attente d’un geste commercial qui m’avait été promis suite à cette attente

Par FRANCK M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Mr MARCHAND

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois