Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salon de Provence

Une équipe KparK au top !

Une commande établie avec un commercial très à l'écoute de nos besoins (merci à Gaëtan Charmes), un métreur très pro et des poseurs au top. En résumé, une belle équipe chez KparK qui a bien respecté nos attentes. Nous recommandons sans hésitations.

Par Dominique et Élisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

KparK Bordeaux Nord

Travaux réalisé il y a 20 ans, et vous savez quoi? ...

Travaux réalisé il y a 20 ans, et vous savez quoi?
Rien n’a bougé, matériel de qualité et personnel a l’écoute. Merci pour votre sérieux!

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2002

KparK Macon

UNE SUPER ENTREPRISE AVEC DE BONS PROS!

UNE SUPER ENTREPRISE AVEC DE BONS PROS!
MERCI POUR LE REMPLACEMENTS DE NOS FENETRES SUR VESROVRES.

Le produit nous convient

Le produit nous convient
Rien à dire sur la pose

Par Mathias il y a 1 an

KparK Macon

ENCORE UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUE NOUS ATTENDONS ...

ENCORE UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUE NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE CONCERNANT NOTRE MAISON SUR MACON.
MERCI AUX POSEURS QUI ONT FAIT UN SUPER BOULOT ET MERCI A DAVID POUR SON PROFESSIONNALISME.

Pose bien faite

Pose bien faite
Produit conforme aux attentes

Par Charly il y a 1 an

KparK Macon

TOUJOURS AUSSI CONTENT DE KPARK DEPUIS TOUTES CES ANNEES ...

TOUJOURS AUSSI CONTENT DE KPARK DEPUIS TOUTES CES ANNEES , NOS MENUISERIES SONT DE QUALITEES NOTRE MAISON SUR BUFFIERES ET TOUTE EQUIPEE KPARK!
NOUS RECOMMANDONS

Service réactif

Service réactif
Commercial à l’écoute

Par Marie danielle il y a 1 an

KparK Macon

NOUS SOMMES VENUS A KPARK SUITE A L INSTALLATION DE ...

NOUS SOMMES VENUS A KPARK SUITE A L INSTALLATION DE MON FRERE ET NOUS SOMMES TRES CONTENT DU RESULTAT DE NOS TRAVAUX DE RENOVATION A PARAY LE MONIAL MALGRE LES PLUSIEURS INTERVENTIONS DU SAV.
UNE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET REACTIVE.
PETIT REMERCIEMENT PARTICULIER A DAVID URBANO NOTRE COMMERCIAL.

Par SERGE il y a 1 an

Pose rapide et de qualités

Pose rapide et de qualités
Tout comme les produits

Par Vincent il y a 1 an

KparK Macon

Nous avons effectuer le remplacement de toutes nos ...

Nous avons effectuer le remplacement de toutes nos menuiseries dans notre maison a Polliat dans l'ain et nous sommes dans l'attente de nos futurs rénovation dans notre nouvelle maison sur Péronnas.
nous avons toujours étaient très contents avec kpark et de notre technitien conseil David Urbano qui nous accompagne depuis le début .

Par FATIHA il y a 1 an

KparK Evreux

Satisfait concernant tout les services de kpark des ...

Satisfait concernant tout les services de kpark des conseils de vendeur à la pose. Je recommande pour la tranquillité.

Par Richard il y a 1 an