Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Juvisy

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose ...

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose parfaite, poseur ponctuel, volet roulant très silencieux.

Par Mireille il y a 1 an

KparK Juvisy

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose ...

Par Mireille il y a 1 an

KparK Langon

Complément de projet kpark

Ancien client pour porte fenêtre fenêtre, porte d’entrée est très satisfait des cas par cas et fais confiance pour un projet de portail en aluminium motorisé jour au conseil Monsieur Baptiste pour son bon suivi et son professionnalisme

Par Annie il y a 1 an

Au top !

Kpark m'a été recommandé par ma voisine. Nous avons donc fait la porte de garage et le portail. L'installation à été faite il y a 3 ans et nous en sommes toujours très content. Nicolas nous à très bien conseillé et accompagné. Je suis très satisfaite de cette société.

Par ULLOIS Annick il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2020

KparK Soissons

SUPERBE ENTREPRISE AU TOP!!

SUPERBE ENTREPRISE AU TOP!!

Par Yves il y a 1 an

KparK Albertville

Notre projet de rénovation c'est déroulé parfaitement ...

Notre projet de rénovation c'est déroulé parfaitement grâce à toute l'équipe de K par K
Merci à eux et nous les recommandons fortement

Par Balthazar il y a 1 an

KparK Orsay

Satisfaite

L'installation s'est déroulée rapidement, et les délais ont été tout aussi satisfaisants. Pour l'instant, aucun problème à signaler.

Par Grouard il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

Travail soigné.

Travail soigné.

Par Natasha il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2021

KparK Orsay

Très bon travail !!

Produit d'excellente qualité, installation irréprochable. Un grand merci à M. Jabri pour ses conseils avisés.

Par Benka il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Salon de Provence

Une équipe KparK au top !

Une commande établie avec un commercial très à l'écoute de nos besoins (merci à Gaëtan Charmes), un métreur très pro et des poseurs au top. En résumé, une belle équipe chez KparK qui a bien respecté nos attentes. Nous recommandons sans hésitations.

Par Dominique et Élisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023