Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aix en Provence

Des pro comme il devrait en avoir plus.

Nous avons fait appel à kpark pour la troisième fois, concernant différents projets. Nous avons toujours été en relation avec M Maxime MEI qui se trouve être d'un excellent professionnalisme pour les étapes et les démarches. Faisant preuve d'efficacité en terme d'écoute, de compréhension et d'explication, sa relation client est fiable, agréable et exhaustive, toujours accompagné de bonne humeur. Fidélisation client au top pour des aboutissements de projets qui nous tiennent à cœur. Les techniciens sont également irréprochables, consciencieux et méticuleux lors de leur évolution au sein de nos lieux.
Nous sommes ravies et nous recommandons vivement.

Par Ingrid il y a 1 an

KparK Tours

Produits de qualité et travail soigné

Bon contact avec les techniciens conseil, Mr Touzet et Mr Vignollet.
L'équipe de poseur est professionnelle et a réaliser un travail soigné.
Agréablement surprise par la qualité de la porte d'entrée.

Par Marie Chantal il y a 1 an

KparK Evreux

Étant cliente de longue date sur plusieurs maison que ...

Étant cliente de longue date sur plusieurs maison que j'ai eu, je ne regrette pas d'avoir confier ma dernière maison à kpark.

Par Monique il y a 1 an

KparK Clamart

Très bonne prestation de KparK sur toutes la durée ...

Très bonne prestation de KparK sur toutes la durée et étapes du projet. Nous avons remplacer 5 fenêtres en pvc Thermik en 2020 qui répondent à nos besoins. Un plus grand choix de vitrages décoratifs est à développer pour les clients.

Par Dominique il y a 1 an

KparK Troyes

Pas déçu. Travail soigné rien à dire rien à refaire ...

Pas déçu. Travail soigné rien à dire rien à refaire après leur passage et bien nettoyer

Par Patrick il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Remplacement de 2 baies vitrées à Listrac

Remplacement de 2 baies vitrées à Listrac
Avec succès, les poseurs ont bien bossé

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

KparK Nice

excellente prestation

excellente présentation

Par Abdelmalek il y a 1 an

KparK Le Havre

appelé jeremie le commercial qui est très gentil et ...

appelé jeremie le commercial qui est très gentil et professionnel. Rien a dire sur la qualité du portail et la qualité de pose.

Par Amelie il y a 1 an

Bon produit de qualité à prix compétitif

Bon produit de qualité à prix compétitif

Par Geoffroy il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Bon travail de la part des techniciens !

Bon travail de la part des techniciens !

Par Rémy il y a 1 an

Porte en aluminium de qualité

Porte en aluminium de qualité

Par Mickael il y a 1 an

KparK Beziers

Très bon produit super conseil Heidi est très actif ...

Très bon produit super conseil Heidi est très actif et réactif à la moindre interrogation maison entièrement rénovée par KparK fenêtre volet porte portail très bonne qualité et prestations des poseurs minutieux très belle finition et très agréable moment passez avec vous. À bientôt pour le garage

Par Rene il y a 1 an