Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Dunkerque

Installation d’une porte fenêtre thermik et volet roulant ...

Installation d’une porte fenêtre thermik et volet roulant alu très satisfaite de l’installation et de la qualité de la prestation merci à Jérôme Bulthé et Anthony DELOBEL pour le suivi du chantier très propre

Par Francine il y a 1 an

KparK Gujan

Rien a ajouter que du tres bon travail

Rien a ajouter que du tres bon travail

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

KparK Bordeaux Villenave

Belle prestation dans l'ensemble produit de qualité ...

Belle prestation dans l'ensemble produit de qualité le prix un peu coûteux mais je recommande kpark et monsieur fremont qui est sérieux.

Par Mhamed il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

Travail propre et soigneux

Travail propre et soigneux

Par Evelyne il y a 1 an

KparK Marignane

Client à chateauneuf depuis 8 ans

Client à Châteauneuf-les-Martigues, nous avons fait faire toutes les fenêtres, les volets,porte d'entrée, et véranda,très bonne relation client,très bon rapport qualité prix

Par Bernard il y a 1 an

KparK Albi

Satisfait de mon expérience avec KparK. Les deux portes ...

Satisfait de mon expérience avec KparK. Les deux portes fenêtres Thermik + assurent une isolation thermique et phonique très efficace. Service commercial efficace et agréable. Délais respectés. Poseur sérieux et Sav réactif pour les derniers ajustements et réglages.

Par Olivier il y a 1 an

KparK Paris Gambetta

Bonne prestation et service

L’Installation s’est bien déroulée

Par Dina il y a 1 an

KparK Saint-Quentin

Nous sommes satisfait des travaux fait par KparK et ...

Nous sommes satisfait des travaux fait par KparK et notre commercial David en est l’une des principales motivations à l’écriture de ce post, merci à lui pour sa réactivité, son écoute, sa proposition totalement en adéquation avec notre budget faite sous le prisme « corporate » si bien détaillée, sans oublier la relation client lors de la réalisation des travaux qui nous ont permis de dérouler les travaux sans le moins de stress possible

Par Mickael il y a 1 an

Bon produit

Bon produit

Par Antoinette Pourchier il y a 1 an

KparK Caen

Sérieux, aimable, prix correct.

Sérieux, aimable, prix correct.

Par Laurence il y a 1 an

KparK Beziers

Bien mieux que ce qu’il se fait ailleurs. Personnel ...

Bien mieux que ce qu’il se fait ailleurs. Personnel très réfléchi prend le temps de tout étudier. Produit haute qualité volet roulant très silencieux

Par Hugette il y a 1 an

KparK Nimes

Excellente équipe, conseil argumenté, poseur efficace ...

Excellente équipe, conseil argumenté, poseur efficace et sympa, accueil magasin très cordial. A recommander.

Par Patrice il y a 1 an