Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Marseille 5 avenues

Aucune mauvaise surprise...tres bien

Par Tony il y a 1 an

KparK Rouen Rive droite

Satisfait de la pose

Satisfait de Ce sera à ouais bah on verra vous avez encore dans 10 ans c’est prêt oui ça va tenir au moins c’est ton même. Tu veux des frites pour changer la la porte la porte bah oui même si c’est sa part dans 10 ans voilà ma cousine merci en tout cas

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2003

KparK Wambrechies

Travail correct

Travail correct
Bons ouvriers
Merci à Anthony très pro connaît sont travail

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

KparK Montpellier Est

Je recommande .

Le top ! Personnes très compétentes , travail impeccable , posé en avance , résultat super .

Par Nadine il y a 1 an

KparK Caen

Les produits installés fonctionnent très bien.

Les produits installés fonctionnent très bien.

Par André il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Très contente de ma porte d'entree

Très contente de ma porte d'entree

Par Marie Yvrose il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

4 porte fenêtre 2 fenêtre et 2 petit fenêtre en pvc ...

4 porte fenêtre 2 fenêtre et 2 petit fenêtre en pvc . Première installation en 2004. Toujours satisfait de Kpark.

Par Marie Claude il y a 1 an

Le volet est de qualit

Le volet est de qualité

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Très bonne expérience avec KparK. Résultat phonique ...

Très bonne expérience avec KparK. Résultat phonique impeccable, on est passés de beaucoup de nuisances sonores à presque aucune (en donnant sur un boulevard). Les poseurs ont été très rapides, sont à l'écoute, et on fait vraiment du bon travail. Alors oui, le coût est élevé mais la qualité est au rendez-vous

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2023

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ... [Résolu]

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ABSOLUMENT !!!!

A fuir absolument. Je n’ai jamais eu une telle mauvaise experience auparavant.

* 1er Juin: Fenêtre installée avec le plus haut niveau de manque de professionnalisme et le non-respect des normes techniques! (cadre endommagé, volets cassés, vis manquantes - la totale!).
* 13 Juin: Apres plusieurs appels, emails, conversations avec le SAV/directeurs, enfin une personne vient inspecter la fenêtre et volets. Les vis ont été changées mais malheureusement pour le cadre endommagé, il ne peut rien faire. Tant pis pour nous. Il met les volets dans la coulisse mais le moteur tourne dans le vide - il refuse de le réparer. Le SAV doit envoyer un technicien….
* 25 Juin: Toujours en attente d’une intervention (ils disent que le SAV vous répond sous 2 jours…..)

Nous serons obligés de faire constater les désordres par un huissier afin de regler ce sujet - quelle galère pour un sujet simple!

Avant de passer toute commande, demandez au commercial d’échanger avec les clients satisfaits. Il y a d’autres sociétés bien plus professionnelles que K par K pour vos fenêtres.

Par Hardik Thakkar il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an
Photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1HX279yJaJXbqBbCL0MGNBUUuqo2NB_to?usp=drive_link
Par Hardik Thakkar il y a 1 an

KparK Paris Rome

Note: 4,6. Très Bonne Experience

Note: 4,6. Très Bonne Experience
Grand merci aux équipes de Paris 17 et La Carrière.
2,5mois du 1er contact en ligne jusqu’à l’installation. Commercial très réactif prise de rdv en 1semaine, devis en 1jour et accord financement obtenu ds la semaine, rdv métreur en 1 semaine, respect du délai de fabrication à partir de la signature du contrat et du lancement de la commande :5semaines, installation en 1j1/2, poseurs agréables et professionnels + suivi de chantier par le commercial + nettoyage en fin de chantier.
Gamme moyenne haute. Négociation de prix plutôt difficile car application de la grille tarifaire. Profitez des offres commerciales annoncées du groupe.
Pose de 3 fenêtres et 4 volets roulants avec moustiquaire.
Je ne peux que recommander k par k de par mon expérience.

Par Jo il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023