Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Troyes

Très satisfait du commerciale et du produi

Très satisfait du commerciale et du produit

Par Octave il y a 1 an

KparK Poissy

Bon travail

Montage effectué en une journée comme demandé. Monteurs efficaces et à l'écoute. Travail propre, et bonne protection du chantier .

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Vive la lumière ! On l'attendait depuis des années, ...

Vive la lumière ! On l'attendait depuis des années, notre rêve s'est enfin réalisé. On revit, nos plantes aussi ! 220 m sur 215 m. en PVC. Plein Sud ! Plus besoin de créer une véranda, notre salon est devenu une véranda ! Bon travail de l'équipe de KparK, on avait déjà fait appel à eux pour notre porte d'entrée en PVC également (porte fermière), on en est très content. On refera appel à leurs services pour d'autres projets. On sait qu'il y a un suivi, contrairement aux achats en magasin. C'est plus rassurant. Si vous hésitez encore à faire une ouverture dans votre salon, foncez !

Par Sandrine il y a 1 an

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Élise morel il y a 1 an

KparK Marignane

Client sur chateauneuf pour les fenêtres très satisfait ...

Client sur chateauneuf pour les fenêtres très satisfait du matériel projet de portail j'ai fait la rencobtre d.une commerciale a l'écoute je recommande

Par Paul il y a 1 an

KparK Compiegne

SATISFAIT DU PROFESSIONNALISME DE KPARK ET DE LA QUALITE ...

SATISFAIT DU PROFESSIONNALISME DE KPARK ET DE LA QUALITE DE MA PORTE D'ENTREE
MERCI A TOUTE L'EQUIPE D'AVOIR PLEINEMENT REPONDU A MES ATTENTES

Par C.P il y a 1 an

KparK Torcy

Troisième installation chantier après portail portillon ...

Troisième installation chantier après portail portillon et porte d entre aujourd’hui pose de fenêtres et toujours parfais
poseur, metreur et commercial toujours disponible
Je recommande

Par Rene il y a 1 an

KparK Meaux

.store banne

Achat et pose store banne je recommanderais kpark a mes amis car la gentillesse et le professionnalisme de toutes l équipes rassure la clientèle

Par David il y a 1 an

KparK Versailles