Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Amiens

Très satisfaite.

Intervenants très professionnels, très efficaces.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

KparK Arras

Fidèle chez jpark

Fidèle chez jpark

Par Marie il y a 1 an

KparK Amiens

Pose impeccable délai respecté....

Pose impeccable délai respecté les poseurs très sympa ça nous change la vie moins de bruit et satisfait dans l'ensemble du commercial du métreur je n'hésiterais pas à recommander k par k

Par JASON il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

KparK Auxerre

Travail très professionnel et les contacts ont toujours ...

Travail très professionnel et les contacts ont toujours été très bien aussi bien avec l'installateur que le commercial
des finitions impeccables

Par Danielle C. il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Plusieurs devis effectué par le courtier en travaux. ...

Plusieurs devis effectué par le courtier en travaux. Le chantier de KparK a été retenue. Satisfait par la pose. Qualité supérieure aux autres. Ravis de KparK

Par Raphaël il y a 1 an

Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Troyes

Par Octave il y a 1 an

KparK Troyes

Très satisfait du commerciale et du produi

Par Octave il y a 1 an

KparK Poissy

Bon travail

Montage effectué en une journée comme demandé. Monteurs efficaces et à l'écoute. Travail propre, et bonne protection du chantier .

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Vive la lumière ! On l'attendait depuis des années, ...

Vive la lumière ! On l'attendait depuis des années, notre rêve s'est enfin réalisé. On revit, nos plantes aussi ! 220 m sur 215 m. en PVC. Plein Sud ! Plus besoin de créer une véranda, notre salon est devenu une véranda ! Bon travail de l'équipe de KparK, on avait déjà fait appel à eux pour notre porte d'entrée en PVC également (porte fermière), on en est très content. On refera appel à leurs services pour d'autres projets. On sait qu'il y a un suivi, contrairement aux achats en magasin. C'est plus rassurant. Si vous hésitez encore à faire une ouverture dans votre salon, foncez !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023