Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Versailles

Poseur charmant

Poseur charmant
Très bonne société

Par Chantal il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Pose d'une fenêtre en bois en 2013.

Pose d'une fenêtre en bois en 2013.
Jamais eu de soucis.
Je recommande.

Par Bertrand il y a 1 an

KparK Challans

Bon échange avec Ümit, rapide et efficace.

Bon échange avec Ümit, rapide et efficace.

Par Hélène il y a 1 an

KparK Avignon

Aucun soucis, 1 demande SAV, en 20ans produit trés ...

Aucun soucis, 1 demande SAV, en 20ans produit trés qualitatif, installation impeccable, je recommande.

Par Andree il y a 1 an

KparK Caen

Merci à Maxime pour ses conseils, il fut très rassurant ...

Merci à Maxime pour ses conseils, il fut très rassurant ! Merci à lui ! Les poseurs sont géniaux aussi !

Par Christophe il y a 1 an

A la prochaine !

Service Client KparK

KparK Epernay

Rénovation fenêtre

Pose et conseils excellent, délai respecté.

Par Logan il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Bravo équipe KparK

Bonjour, suite à une pose effectuée le 7/06. Je voulais remercier le mettreur Memette pour la qualité de son mettrage. Une perfection !!!! Les poseurs Pop-Florin pour leur ponctualité, une qualité de travail tant sur la pose que sur la propreté du travail. Un travail qui était prévu sur 2 jours réalisé sur 1 journée…. Bravo messieurs !!! Un défaut dans le vitrage pris en charge dès le lendemain par Steeve Becard et le responsable du Sav. Je recommande vivement KparK !!! Une entreprise très sérieuse 👏👏👏

Par Nathou23 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

KparK Annemasse

Nous avons efficacité réactive tout et pas

Nous avons efficacité réactive tout et pas

Par Marie Hélène il y a 1 an

KparK Houilles

Très satisfait des travaux de KparK

Pour la troisième fois, nous avons fait affaires avec KparK et nous sommes très satisfait des résultats sur les rénovations de volets, fenêtres et porte.

Par Michel il y a 1 an

KparK Annemasse

NOUS SOMMES SATISFAIT DE L INSTALLATION DE NOTRE STORE ...

NOUS SOMMES SATISFAIT DE L INSTALLATION DE NOTRE STORE BANNE AVEC KPARK

MERCI AU COMMERCIAL POUR SON PROFESSIONNALISME

Par Celine il y a 1 an

KparK Roanne

Produits très beau et pose impeccable. Super rendu ...

Produits très beau et pose impeccable. Super rendu dur l'ensemble de la propriété

Par Timothy il y a 1 an

Très isolation

Très isolation

Par Charles il y a 1 an

Très satisfait de l'installation

Très satisfait de l'installation

Par Jeannot il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Quel bonheur ce store! J’avais déjà commenté mais je ...

Quel bonheur ce store! J’avais déjà commenté mais je voulais ajouter des photos. Il est vraiment super ce store banne!

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

KparK Paris Rome

Etablissement des devis et contacts commerciaux excellents. ...

Etablissement des devis et contacts commerciaux excellents. Conditions financières attractives.
Un debut de travaux éblouissant avec Daniel Pinheiro puis une panne imprévue due à la prise de mauvaises cotes des moulures au depart. Une longue attente de plusieurs mois pour la reception de nouvelles moulures non conformes et nouvelle attente avec l'impossibilité tres inquiétante pendant cette période de 4 mois de joindre la plupart des intervenants suivis de rendez vous non honorés....... En plus la sensation que le dossier étant devenu difficile, mes appels étaient volontairement évités soigneusement.
MAIS pour finir une fin activée avec énergie et compétence par un responsable de grande qualité. Merci infiniment monsieur Tiago Carvalheira !!! mais sans vous je m'apprêtais à faire appel dans des conditions tres mauvaises pour moi à une autre entreprise...
Enfin des crémones à changer 2 mois apres la fin des travaux (pas de chance! mais fait).
Le Covid a probablement retardé mais ce n'était pas le probleme dominant et de loin.
Au total l'impression que l'entreprise a de belles ressources, probablement du personnel en partie excellent (Mr Pinheiro, Carvalheira et Monnier) mais une programmation et des relations intérieures tres compliquées.
C'est donc un avis "mitigé". Il faut avoir la chance de bénéficier du bon circuit interieur.

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.