Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aix en Provence

Très satisfaite de l’ensemble de la démarche, depuis ...

Très satisfaite de l’ensemble de la démarche, depuis la visite pour obtention du devis jusqu’à l’installation finale. Délai de pose raccourci et coût raisonnable. Rendu très satisfaisant. Merci à Mr Grégoire pour son écoute et sa disponibilité. Je recommande KparK sans hésiter!

Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Chalon sur Saone

Porte blindée posée sans dégât!!!

Porte blindée posée sans dégât!!!
En respectant le règlement de la copropriété !!
Me voilà en sécurité avec un judas électronique en plus

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Chalon sur Saone

Pose et conseils impecc

Pose et conseils impeccables

KparK Bourg en Bresse

Commercial très professionnel très bon rapport qualité ...

Commercial très professionnel très bon rapport qualité prix et a l’écoute des envies du client

KparK Montpellier Est

Le travail est soigné et efficace, le "chantier" est ...

Le travail est soigné et efficace, le "chantier" est laissé propre. Il y a même une visite après travaux pour voir si tout a été fait dans les règles.
Il n'y a absolument rien à redire. Tout est parfait ! C'est une entreprise sérieuse.

Par Nathalie il y a 1 an

KparK Rouen

Très pro, de bons conseils, installation rapide.

Très pro, de bons conseils, installation rapide.

Par Christine il y a 1 an

KparK Marignane

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres et de mes ...

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres et de mes volets. Une équipe de poseurs au top, vraiment efficaces et une super commerciale très présente du début à la fin, grand merci à Hannane pour votre professionnalisme.

Par Catherine il y a 1 an

KparK Dunkerque

Satisfait de l’installation et des produits équipé ...

Satisfait de l’installation et des produits équipé sérieuse

KparK Saintes

Cliente à plusieurs reprises. Nous avons toujours était ...

Cliente à plusieurs reprises. Nous avons toujours était très satisfait du service, des produits. Nous recommandons sans hésitation KparK pour vos projets d’habitation.

KparK Montpellier Ouest

Parfait

Menuiserie impeccable

Par CAVALIE Gisèle il y a 1 an

KparK Saintes

Client depuis de nombreuses années. Tout 10 sur 10, ...

Client depuis de nombreuses années. Tout 10 sur 10, jamais eu de problème. Complément satisfaite.

Par Marie-Claude il y a 1 an

KparK Chambery

Merci pour votre réactivité.

Merci pour votre réactivité.

KparK Nimes

Bonjour. Je viens de changer ma fenêtre de cuisine. ...

Bonjour. Je viens de changer ma fenêtre de cuisine. De la commande à la pose l’équipe de KparK Nîmes était parfaite. Et en plus une garantie 30ans. Foncez…

Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Nimes

Notre première commande chez KparK c’est très bien ...

Notre première commande chez KparK c’est très bien passée. Remplacement de notre porte d’entrée par une porte aluminium. Nous sommes très satisfaits.

Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Puget

merci à Sébastien. très bien.

merci à Sébastien. très bien.

Par Sandrine il y a 1 an

KparK Gujan

Installation d’un store banne, résultat à la hauteur ...

Installation d’un store banne, résultat à la hauteur des attentes, très bon travail.

Par ODILE A il y a 1 an

KparK Le Havre

La prestation c'est très bien passé. Ouvrier très sympa. ...

La prestation c'est très bien passé. Ouvrier très sympa. Très bonne entreprise

Par Esnault delphine il y a 1 an

KparK Ales

Il y a plus de 10ans qu’on a travailler avec Kpark ...

Il y a plus de 10ans qu’on a travailler avec Kpark est le suivis est présent, le commercial est venue vérifier l’état des produits même après 10ans, la qualité des fenêtres reste la même.. je recommande

Par Jacques il y a 1 an

KparK Amiens

Super bien passé, j'ai gardé contact avec Mr Youssef ...

Super bien passé, j'ai gardé contact avec Mr Youssef Hsakou, très bon relationnel tant avec lui qu'avec les poseurs, satisfait, je recommande donc.

Par Haudiquert Phillipe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2019