Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Neuilly

Premier contact positif

Avis positif
Le commercial était très avenant et a su répondre à notre demande en nous expliquant les différentes possibilités

Par Amélie il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Bonne pose,

Bonne pose, durée dans le temps dont nous somme très satisfait depuis déjà 10 ans. Je recommande !

KparK Blois

Intervention SAV

Intervention SAV
J'ai fait intervenir le SAV sur une fenêtre installé il y a 12 ans.
Le délai d'intervention a été très correct.
Le technicien a fait le nécessaire rapidement et est arrivé à l'heure prévue.
Je suis satisfait de l'intervention, rendez-vous , suivi d'intervention et professionnalisme du technicien.

Par Jean-Albert il y a 1 an

KparK Dax

De très bon conseils.

De très bon conseils.
Le milieu de la menuiseries n'est pas quelque choses que je maîtrise mais Mélanie m'a aidé à y voir plus clair dans mon projet.

Par Dominique il y a 1 an

KparK Boulogne Billancourt

Travail soigné, délai respecté et bon suivi

Travail soigné, délai respecté et bon suivi

Par Gael Guillaume il y a 1 an

Complement de chantier Sollies Pont et Toulon

J'ai réalisée un 1er chantier il y'a 10 ans avec Kpark Toulon dont je suis très satisfaite. Deuxième chantier posée cette semaine et le résultat est tout aussi impeccable.
Les poseurs sont très discrets et le nettoyage du chantier a été parfait., Le petit + appréciable est que je suis toujours suivie par le même très sympathique commercial Laurent JEANNE.

Par Christine il y a 1 an

KparK Toulon

Pose de fenêtres en Pvc et volets roulants sur Sanary ...

Pose de fenêtres en Pvc et volets roulants sur Sanary sur Mer. Travail trés pro, résultat impeccable et propre. Très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de Mr Laurent JEANNE que je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix.

KparK Saintes

Client depuis 1998., des produits qui dure. Très bien, ...

Client depuis 1998., des produits qui dure. Très bien, pas de problème. Nous recommandons KparK pour vos projets de menuiseries.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Toulon

Très satisfaite de la pose d'une porte blindée sur ...

Très satisfaite de la pose d'une porte blindée sur Toulon, du sérieux des poseurs, de la propreté du chantier. Laurent JEANNE le commercial est très pro et a été présent à chaque étape de mon projet.
Je recommande.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

KparK Pontault Combault

Travail impeccable

Travail impeccable
Merci à monsieur ROBERT et monsieur GUILLOU pour leur présence lors de la poqr

Par Monique il y a 1 an

KparK Meaux

L’installation c’est passé sans accroc et était tout ...

L’installation c’est passé sans accroc et était tout à fait en correspondance avec ce que je voulais. De plus l’installateur était vraiment au top.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Le Raincy

Devis, métrage, pose, tout ça un délai maitrisé et ...

Devis, métrage, pose, tout ça un délai maitrisé et un travail soigné

Par Christophe il y a 1 an

KparK Macon

J'ai réalisé 2 chantiers avec K par K en 2019, dans ...

J'ai réalisé 2 chantiers avec K par K en 2019, dans un premier temps les fenêtres en pvc couleur bois extérieur et volets battants Alu, puis la porte d'entrée en alu. Content de la prestation, du technicien Nicolas Lapierre, entreprise à recommander

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2019

KparK Ecouen

Très bonne prestation. Une personne très agréable et ...

Très bonne prestation. Une personne très agréable et competante.

Par Ano Geneviève il y a 1 an

KparK Nemours

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Par Véronique il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Poses de volets roulants

De la prise de contact avec le commercial jusqu'à la pose finale de 5 volets roulants dont 4 avec moustiquaire intégrés tout à été fait dans les règles de l'art. Très satisfait de la matière première.

KparK Bordeaux Centre

Produits d’excellente qualité, équipe sympathique, ...

Produits d’excellente qualité, équipe sympathique, efficace, et très professionnelle, nous recommandons vivement.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

KparK Orange

Cliente depuis de nombreuses années

Cliente depuis de nombreuses années
Étant très satisfaite des premiers volets je n ai pas hésité a renouveler la commande de volets de 5 fenêtres
Sans compter sur le professionnalisme et la gentillesse de la conseillère et de la Metreuse

KparK Bourg en Bresse

Très satisfait de l'installation d'un store banne en ...

Très satisfait de l'installation d'un store banne en 2014.
Produit de bonne qualité et pose sans aucun.
Je recommande KparK.

Par Jean-Luc il y a 1 an

KparK Saintes

Très content de KparK, les différents sont toujours ...

Très content de KparK, les différents sont toujours à disposition.
Je recommande cette entreprise

Expérience prouvée le 23/11/2022