Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Changement d une porte-fenêtre d un gabarit peu habituel. ...

Changement d une porte-fenêtre d un gabarit peu habituel. Très bon contact avec Ibrahim YLMAZ qui est très professionnel. Il connaît bien ses produits et est un bon conseiller. Le produit correspond bien à mes attentes.
La pose fut effectuée sans problème. Je suis un client très satisfait dans l ensemble.

Par BIANCARELLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2022

KparK Boulogne Billancourt

Merci à K par K et Mr Lendes pour son profes

Merci à K par K et Mr Lendes pour son professionnalisme

KparK Calais

Entreprise très sérieuse. Merci au commercial Alexis ...

Entreprise très sérieuse. Merci au commercial Alexis pour ses conseils et son suivi. Merci aussi aux 2 poseurs pour leur sérieux. Livraison rapide

Par Allison il y a 2 ans

KparK Blois

Excelent matériel très bien pose

Excelent matériel très bien pose
Tout conforme aux renseignements donnés par le commercial

KparK Seclin

Réactif et pose bien faite

Réactif et pose bien faite

Par Gaetan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

KparK Saint Etienne

3eme pose chez kpark. Je suis très satisfaite de la ...

3eme pose chez kpark. Je suis très satisfaite de la qualité. Portes, fenêtres et volets. Une demi journée pour la dépose totale et la pose de la porte d'entrée et les 2 portes intérieures.

KparK Coignières

Commercial très sympathique, techniciens efficaces ...

Commercial très sympathique, techniciens efficaces et soigneux. Travaux impeccables

KparK Bourg en Bresse

Portail

Très contente de posé de mon portail

Par Serpil il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

Confiance

Seconde commande chez KPK et avec les ventes privées, nous avons obtenu un bon prix. La première pose à maintenant une dixième d'année, sans souci .

Par Désiré il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

Confiance

Par Désiré il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Travail serieux et très bien fait par une équipe qui ...

Travail serieux et très bien fait par une équipe qui a bien travailler client de kpark depuis 14 ans je suis content. Merci à Hervé

Par Jacques il y a 2 ans

KparK Saint Priest

Très content de l’installation.

Très content de l’installation.

KparK Salaise

Installation parfaite, produits qualitatifs et commercial ...

Installation parfaite, produits qualitatifs et commercial au top 👍🏼
Je recommande vivement

Par Valerie il y a 2 ans

Porte entrée alu / fenêtres / volets roulant

Porte d entrée alu / fenêtres / volets roulants au top et installation irréprochable
Je conseil vivement cette enseigne.

Par Estelle il y a 2 ans

Bien satisfaite

Bien satisfaite

Par Pierre il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Enfin une société sérieuse qui tient ses engagements ...

Enfin une société sérieuse qui tient ses engagements !
Jérôme Martinez le commercial nous a bien conseillé
Le métrage,la pose…tout est parfait
Les menuiseries sont d’excellente qualité
Bravo

Par Liliane il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

j ai fait poser des volets roulants par Kpark : du ...

j ai fait poser des volets roulants par Kpark : du commercial aux poseurs tous c est tres bien passé et surtout dans les delai promis :)
JE RECOMMANDE KPARK

Par DIETER VON BREIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2022

KparK Orsay

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par Noémie il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Satisfait de la porte et de la fenêtre.

Satisfait de la porte et de la fenêtre.
Olivier est un très bon vendeur et gentil

Par Ricardo il y a 2 ans