Avis clients KparK

Très bon servie depuis le commercial jusqu'à l?installation.

Très bon servie depuis le commercial jusqu'à l?installation.

Par 25320328f7af4eebb4908b739bd7edba il y a 2 ans

Prestataire très professionnel travail soigné bon contact avec client . temps imparti pour la pose un peu juste grosse journée pour le poseur .

Par 1853fc32fd5d4378936259d642cbb24e il y a 2 ans

Par ebe157ce8f204d9daf015128b3c1c53e il y a 2 ans

Je suis pas satisfait

Je suis pas satisfait

Par f4af836801b34640a14ce682856eecde il y a 2 ans

Gros problèmes de logistique rv pas tenu sans prévenir. et second rv qui devait intervenir à la même adresse et même étage les poseurs sont intervenus que sur 1 seul appartement alors que c'était prévu pour 2 appartements. j ai du intervenir à plusieurs reprises pour avoir ces poseurs chez moi le même jour. les poseurs ont eu des difficultés à monter ce volet roulant manuel car la manivelle à été posée à gauche car à droite ce n'était pas possible. erreur du métreur. intervention plus de 3 heures. je suis très déçue.

Par f7904c1fe94a40bcbd6c4c6a03e99080 il y a 2 ans

Bonne prestation malgré un gros travail à effectuer en rénovation dans une maison très ancienne. c'est la 3ème fois que je fais appel à votre entreprise : je ne suis pas déçue. beaucoup d'explications sur le maniement des fenêtres m'ont été données.

Par 3bc5d49b5c1a4dc7ac95931883ace17e il y a 2 ans

Tres bon travail

Tres bon travail

Par 098c46b6378e42519e3bcbdc713f41d1 il y a 2 ans

Aucune visite de fin de travaux. aucun suivi. commercial ne réagit pas à nos appels. nous avons des dysfonctionnements constatés et après 2 appels au sav personne ne nous rappelle !!!!

Par bc6a9da4748e4d5e9e42b7632ca4c2b7 il y a 2 ans

Bon

Bon

Par 31e99387604c44c094c528b129149ee7 il y a 2 ans

Bons conseils, les techniciens sont ponctuels et compétents

Bons conseils, les techniciens sont ponctuels et compétents

Par ccb5db4f73834e41846ce105a51a048a il y a 2 ans

Le jour de la pose, seul bémol : le digicode n'a pu être programmé correctement, et l'installateur n'a pas averti la société... le sav est réactif et efficace.

Par 72ab8d9fcfb24fe5ae6da5132c2f2fc2 il y a 2 ans

Travail soigné et rapide. bonne prestation

Travail soigné et rapide. bonne prestation

Par 8ba888d3fcec48a6999e649f05baea0d il y a 2 ans

Travail effectué dans les temps et proprement. suis satisfaite

Travail effectué dans les temps et proprement. suis satisfaite

Par 7d26d836e7e84f439350a3f209d0ad79 il y a 2 ans

Globalement, je suis assez satisfaite si ce n'est de la propreté de ma cuisine au départ des poseurs ! les murs fraîchement repeints portaient des traces noires et le sol était dans un état abominable (boue et poussière). le plan de travail et les joints étaient couverts eux aussi de poussière.. il y a des marques de légers coups (trous) sur deux murs.

Par 5a3a0c76cc3143bc8ca3ac5140e37ce8 il y a 2 ans

Par fa8db3fbcb1446b782bc41e64a2ea74a il y a 2 ans