Avis clients KparK

Travail soigné

Travail soigné

Par c698501cfb144b2ca0d567f3659a103f il y a 2 ans

Bonjour, je ne mets qu'une étoile car 15 jours après la pose, un joint se détache de la fenêtre d'une chambre. que comptez vous faire? merci pour votre réponse. ***

Par 9143b5d2694f48bbbd11fe1f9980c844 il y a 2 ans

Travaille rapide, soigné et efficace

Travaille rapide, soigné et efficace

Par 05d9998b1df74eb18304a8c0edf2e623 il y a 2 ans

Excellente en tout.

Excellente en tout.

Par 9ba4dd156c9641c98476332dfb4a021d il y a 2 ans

Qualité du travail tant du matériel que du personnel. ces derniers ont laissés les lieux très propres après leur départ. rien à redire.

Par 481ec875a58c46569b75022a99272ed9 il y a 2 ans

Bonne prestation,respect des engagements.

Bonne prestation,respect des engagements.

Par 91d735ea2dc24a95805e7434058fee9f il y a 2 ans

Un bon service ,une équipe efficace ,compétant très professionnelle. cependant il faut avant de remballer du matériel enlevé...et le jeter( réponse ) ...il faut demander si on veut le garder ou pas ! par exemple 1 gde fenêtre enlevee...neuve ( coût ***?) ...sans notre consentement...après coup de fil, le soir même...' mis dans la benne '.donc aucune possibilité de la recuperer

Par 986b21f534414b21bff87da628614901 il y a 2 ans

Bon produit notamment sur le plan acoustique - montage très bien réalisé point d amélioration : connaissances acoustiques des interlocuteurs

Par 9113b7adebff45e68532b8c6f8c2a0ac il y a 2 ans

Pour le volet pas vraiment ravie mal installé bien-sûr un technicien est venu modifié ce qui n'allait pas ça fonctionne mais trous de vis apparents (esthétique pas top) pour un volet à plus de ***? très déçue. pour la porte du garage c'est correcte seul bémol en cas de coupure de courant impossible de déverrouiller ...

Par f89b191f42d049e0a60283e58fa2feb2 il y a 2 ans

Le travail a été fait correctement les monteurs tres aimable par contre j ai eut un appel d 'un certain *** de l 'agence de calais qui devait passé vérifier le montage et j 'avais une réclamation à faire mais cette personne ne s'est jamais présenté à mon domicile ....alors que nous avions convenu d'un rdv.

Par 588ddc4be8204a57b082eb322843774d il y a 2 ans

Une de mes vitres a étais posé fissure on m?a dit qu?on me la changerai mais j attend toujours à l?heure actuelle qu?elle sois changer . j?ai recontacter à plusieurs reprise k par k et attend toujours un retour . a suivre ..

Par 4052e0152a434af2b8f24598ba9cde76 il y a 2 ans

Déçue par le déroulement de la prestation et le service. seul l?équipe de poseur a été à notre écoute et très professionnelle.

Par 0a5960621fbb4d7d829377ed2ccc9ae2 il y a 2 ans

Service irréprochable. pose parfaite.

Service irréprochable. pose parfaite.

Par f14907fd9a7c456ebe65aaa337dae3ee il y a 2 ans

Pose de 3 portes fenêtres coulissantes et 3 volets roulants. Équipe de poseurs très pro et sympathiques. le chantier a été parfait du debut à la fin. super résultat, nous sommes ravis.

Par 6df401cb188845368aac95031cbd062d il y a 2 ans

Rapidité et propreté.

Rapidité et propreté.

Par ecc5af1d4055475188eafef8caf367d1 il y a 2 ans

Très satisfaite,grand merci.travail soigné ,impeccable.j'envisage d'autres travaux,plus tard avec kpark.

Par 4ae4ea19c0464faa85640c2f221acd6d il y a 2 ans

Équipe à l'écoute sérieuse et efficace