Avis clients KparK

Tres bon travail 2 bon professionnelle et propre merci

Tres bon travail 2 bon professionnelle et propre merci

Par ba86304b6a5d49aaae673ba64f84938d il y a 2 ans

Montage rapide, professionnel. aussi, l'intervention de la mise en place de la porte concernant la poignée de porte extérieur présente un jeu importante. est-ce normal ? ***

Par bbfb045e02cf442985cb7e4479b41468 il y a 2 ans

Bonne conaissance du metier

Bonne conaissance du metier

Par 69ebfa3be0184e928523ae107a158317 il y a 2 ans

Prestataire très compétent rapide et efficace

Prestataire très compétent rapide et efficace

Par 998f576f8a294d7bb8bfdc283b742073 il y a 2 ans

Équipe de pose très professionnelle, travail effectué dans le planning imparti. la pose de l?huisserie et du volet roulant électrique est conforme aux attentes.

Par a5b17f0cfc634d038278f055611fc627 il y a 2 ans

Interlocuteurs k par k (commercial, métreur et poseur) compétents planning respecté. volets roulants silencieux lors de leur ouverture/fermeture) cordialement

Par 662ffd751c204c5f8a3d4d5558b5db7e il y a 2 ans

Un volet n'est pas bien plaqué contre la fenêtre et avec la projection fermée claque dès qu'il y a un peu de vent. merci

Par 7dbdacdda18a43e99d27edc8474d9a00 il y a 2 ans

Travail ni fais ni à faire , personnel désagréable se permettant des réflexions très mal placé sur l?etat de la maison des clients, manque d?info pitoyable entre les différents services et des ouvriers qui partent en vous laissant le vieux matériel dans votre jardin prenant votre terrain simplement pour une déchèterie

Par 1d41ead710a44196941fac9eb5912c48 il y a 2 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par 7ec42791ad9d4a7494c68eeb74e3f327 il y a 2 ans

Malgré un décalage en raison de la maladie d'un poseur, la fenêtre a été posée dès le lendemain. apparament bien fait, je n'ai pas encore utilisé.

Par 00862f9686394a5aaa08969340215aed il y a 2 ans

L?installation s?est très bien passée avec les techniciens poseurs. seul bémol est la promesse du commercial non respectée.

Par 60fd2ba3cd5b4347b9c96729a56726ea il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par abab24884d224b77ac746f6b3f839b9e il y a 2 ans

Très bonne prestation. les poseurs très gentils

Très bonne prestation. les poseurs très gentils

Par 870416ba76db4498bca9b5332d13f494 il y a 2 ans

Comme signalé, le commercial n?a pour moi rien à faire dans votre enseigne, impolis, manque de professionnalisme et j?en passe. j?ai une griffure sur ma porte faite lors de la pause, elle a été atténuée par une personne du dépôt s?étant déplacée, mais reste visible alors que la porte est neuve et vaut pratiquement ***?, il me semble inenvisageable qu?un geste commercial ne soit pas fait, d?autant plus de par les 6h de retard lors de la pose et de la mauvaise poignée, le commercial étant à nouveau en faute. dans le cas ou un geste commercial ne serait pas fait, et ce serait un manque de rigueur en vue des nombreux soucis que nous avons rencontrés, il est absolument indispensable de blâmer ce commercial, ou alors de lui faire lire sa fiche de poste à voix haute afin qu?il se rapelle pourquoi il est payé, et qu?il perde là trop plein de confiance qu?il a visiblement acquéri pour pouvoir se permettre un tel manque de respect.

Par b62312128b024164b0c5e5dd66a380f2 il y a 2 ans

Prestation de bonne qualité. j'ai du demander au poseur de retoucher la porte pour corriger un problème d'espace entre le bas de la porte et le sol, ce qui a été fait. le poseur a manipulé la porte et poignée avec ses mains sales ce qui a laissé quelques traces que j'ai du nettoyer. je m'en suis aperçu après son départ.

Par dc04813cac07450e9669ec59d45307eb il y a 2 ans

Si votre société a installée les fenêtres dans mon appartement cette fois-ci c/est que j'avais déjà été satisfaite de la première installation sur un autre lieu. le principale de mon attente que ces fenêtres dures dans le temps.... merci

Par 4c03242d118441aa9624c06c7e916eff il y a 2 ans

Travail parfaitement réalisé. prestation faite avec soin.

Travail parfaitement réalisé. prestation faite avec soin.

Par 77dcbbadf66d4d9da56b9f93795785cd il y a 2 ans