Avis clients KparK

Bon suivi administratif et commercial. quelques ajustements nécessaires sur la prestation réalisée (pose d'une porte).

Par 08b1f7eba4cf44acb1727ab551311b1a il y a 2 ans

Bon ds l ensemble

Bon ds l ensemble

Par 16d9b30588a3412fb7343fd3ce34f019 il y a 2 ans

Installation conforme aux attentes, excellente qualité quelques remarques sur la propreté du chantier, de nombreuses vis et morceaux de plastiques retrouvés par terre après la pose, de nombreuses fleurs abimées coté extérieur. pose de qualité mais manquant de propreté et de délicatesse

Par 825b1031793841ee8ba12660c1379b43 il y a 2 ans

Très bien excellent

Très bien excellent

Par 6e1ec6f02d6a47e49f964b26d297b6b2 il y a 2 ans

Très bon travail, sérieux et rapide , travail très propre, et très organiser. conclusion : à conseiller à tous.

Par d23afbf334d34fffbd6c7964289cd36c il y a 2 ans

Un des moustiquaire fait beaucoup de bruit quand on le tire

Un des moustiquaire fait beaucoup de bruit quand on le tire

Par d8d4d21e757a4bbca56aad04584f648c il y a 2 ans

Très satisfaite de la prestation. le nettoyage du chantier aurait été plus efficace avec un aspirateur qu'un balai, mais sinon rien à dire.

Par 56dbca5f49a7412d87ca49ca29c5dd82 il y a 2 ans

Les produits sont de qualités mais les installateurs parlaient à peine français et je n'ai pas été prévenu de travaux sur mon mur pendant la prestation, mur qui a été détérioré légèrement. sans conséquences, mais j'aurais aimé être prévenu à l'avance. très bon conseil du commercial et du conseiller technique.

Par 99a3a264075a41b3a5fb6904b1eaf857 il y a 2 ans

Pose non satisfaisante .beaucoup de malfaçon . déballage des cartons sans vérifier l'endroit des poses. etc.?..

Par 0e6f226845b747959cec763ac55aba74 il y a 2 ans

Une fois les travaux réalisés, j'ai constaté que le store banne était incliné sur un coté avec un écart de plus de 10 cm par rapport au sol. ( 211 cm et 221 cm ). j'ai appelé le lendemain le service pose de toulouse du constat et l'équipe qui a réalisé les travaux doit revenir prochainement pour effectuer soit disant des réglages. trois photos transmises au service concerné.

Par 8f8f4ccd0d764255a55129ac85c2e8bd il y a 2 ans

Très professionnels.

Très professionnels.

Par 4b40cc649cb94e24998a17a20d8555ea il y a 2 ans

J.ai enlevé une étoile, sur les 5 fenêtres posée, sur les 5 fenêtres posées il y a une poignée abîmée, donc laissée telle qu?elle. le commercial n?était présent ni pendant, ni après la pose, comme il l?avait annoncé à la commande, et pas un coup de fil pour connaître notre avis. cet aspect est donc décevant.

Par 6ead5b629c544e5c8050290e18ba20fa il y a 2 ans

Prestation effectuée avec beaucoup de professionnalisme rapidité propreté discrétion je suis très satisfaite

Par 42f598d992da488c95704a7a6c06add8 il y a 2 ans

Un travail super bien fait .des bosseurs laissé ,super propre, après l?installation. les ouvriers trés sympathique. trés bonne journée ,et ravi de nos fenêtres et portes k par k. salutations

Par 963005385f074e798955ac798c928c4c il y a 2 ans

Bon travail rien à reprocher