Avis clients KparK

Du 1er rdv à la pose équipé très professionnels , materiels de super qualité, les poseurs ont fait un travail très soigné, merci k par k , je conseil vivement

Par ee8913200158426d9a61166ba1ec78dc il y a 2 ans

Produit conforme et délais de livraison respectés mais délais de pose ramenés à 1 jour insuffisant pour la pose de 6 éléments. les poseurs sur demande de leur supérieur ont du tout finir dans la journée et sont partis à 21heure ne pouvant pas réaliser correctement le nettoyage final du chantier.

Par eb245c25cba74be7a8a8c92339836beb il y a 2 ans

Bonjour , pour la pose je n' aie rien a dire sauf pour la proprete il a fait tous les decoupe dans mon garage au lieu de tous faire a la cour surtout qu il fesait tres beau , jai passée ma journée du jeudi a nettoyer mon garage il y avais beaucoup de choses , il a meme casser des fleurs et je ne suis pas contente de tous cela j' avais telephoner pour avertir l' agence k par k . j' ai deja eu il y a quelque année un probleme avec l'un de vos ouvrier donc le travail n' etais pas corrert mon mari avait telephoner pour espliquer le travail mal fait ont na jamais eu de reponse

Par d7bb3bbd98c64d7685f03fd73266ca49 il y a 2 ans

Délai respecté. le poseur très professionnel connaît son travail. apparemment bon travail, rapidité et gentillesse. satisfaits

Par fd1b1709d48843a789b02f92fd3fc6b5 il y a 2 ans

Bon travail mais très peu de nettoyage ensuite

Bon travail mais très peu de nettoyage ensuite

Par 671a5a7865c445798c65777234a65b96 il y a 2 ans

Bon résultat, conforme à mes attentes, travail soigné

Bon résultat, conforme à mes attentes, travail soigné

Par 48ed7eb0f3cc411ba2eed0fc99994d77 il y a 2 ans

Le matériel est de qualité mais on a cette impression de se faire avoir qui reste fort désagréable, lié au comportement inadapté des personnels qui ?***? avec l?oeil trop visible sur leur commission. le chantier a par ailleurs été mal nettoyé. je n?ai rien dit aux ouvriers pour m?en débarrasser mais leur allure de ***, mécontents du chantier qui plus est, n?incite pas a reprendre une prestation chez vous.

Par a34e252631f847418edcf97168aa4b08 il y a 2 ans

Tés bon travail réalisé avec minutie. chantier terminé en temps voulu et laissé très propre à l'issue de celui ci. entreprise très sérieuse à recommander

Par 796ca74731434bd69f83cba4037de7dd il y a 2 ans

Bon boulot très rapide

Bon boulot très rapide

Par 3969d0e145284081a42f2f6f3b58c57e il y a 2 ans

Délai prévu un peu court pour le chantier ont terminé vers 20h n'avaient pas le matériel pour s'attacher( 4me étage) sinon trés correct et sérieux

Par 10780ee450dc4819a2acdec2614db274 il y a 2 ans

Il sera souhaitable qu'il y aura une dernière contrôle du chantier par kpark.. par rapport de rendez vous nous avons remarqué positivement la ponctualité

Par b1a2fca09e6a4307a69019cd946c078a il y a 2 ans

Ponctualité et efficacité lors du chantier.

Ponctualité et efficacité lors du chantier.

Par 506c82227c7642ba9a7874c4f686f0cc il y a 2 ans

Bon suivi administratif et commercial. quelques ajustements nécessaires sur la prestation réalisée (pose d'une porte).

Par 08b1f7eba4cf44acb1727ab551311b1a il y a 2 ans

Bon ds l ensemble

Bon ds l ensemble

Par 16d9b30588a3412fb7343fd3ce34f019 il y a 2 ans

Installation conforme aux attentes, excellente qualité quelques remarques sur la propreté du chantier, de nombreuses vis et morceaux de plastiques retrouvés par terre après la pose, de nombreuses fleurs abimées coté extérieur. pose de qualité mais manquant de propreté et de délicatesse

Par 825b1031793841ee8ba12660c1379b43 il y a 2 ans

Très bien excellent

Très bien excellent

Par 6e1ec6f02d6a47e49f964b26d297b6b2 il y a 2 ans

Très bon travail, sérieux et rapide , travail très propre, et très organiser. conclusion : à conseiller à tous.

Par d23afbf334d34fffbd6c7964289cd36c il y a 2 ans

Un des moustiquaire fait beaucoup de bruit quand on le tire