Avis clients KparK

Par 290342a04c1a4e26bae4e9175bf56d24 il y a 2 ans

8 sur. 10

8 sur. 10

Par 878dd465cb9b403eb06bc68fd36a4b69 il y a 2 ans

L'installation s'est déroulée le 11/03/2019 mais le gyrophare du porte garage ne fonctionne pas. après plusieurs appels téléphoniques, aucun appel du sav pour réparer cela, on est le 08/07/2019, et toujours rien malgré des promesses. un recommandé par pour une mise en demeure, en espérant que cela va se débloquer.

Par f084de73483748bcad9fb0c62fa49b84 il y a 2 ans

Travail effectué avec efficacité.

Travail effectué avec efficacité.

Par bfc58a199441483d961801b561d40445 il y a 2 ans

Je suis satisfait de la prestation k par k

Je suis satisfait de la prestation k par k

Par da168b296bca40169ba0c2d5509d38eb il y a 2 ans

Travail effectué à la date prévue, cela a été fait proprement et rapidement nettoyage fait après le départ des installateurs

Par 72f54b4319844dae89d0a9e8c7ef57f9 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par 942d8ab79c6547b98d449285ec95afb1 il y a 2 ans

Prestation très correcte dans l'ensemble, sauf l'absence de bande d'étanchéité sous le portail roulant. j'en ai rajouté un immédiatement, mais je pense que ça devrait être automatique.sinon délais respectés, matériel conforme et montage impeccable.

Par 4b298845918840d5b4c689457685b2a5 il y a 2 ans

Prix trop élevé durée livraison trop importante 1ère livraison : commande non conforme 2ème livraison : la commande était conforme aux mesures prises. mais le métreur n'avait pas tenu compte de ce que la largeur de la fenêtre en haut et en bas différait de quelque mm. de sorte que les persiennes ne ferment pas bien. je pense au contraire qu'il n'y a aucune raison pour que cet avis soit anonyme. il vaudrait mieux que kpark en prenne connaissance. ***

Par 4f778777890145bab1b07140a6f05615 il y a 2 ans

Echange d'une porte fenêtre et pose de 4 volets roulants: réalisés avec rapidité et dynamisme. travail effectué avec précision. equipe efficace

Par 3d07b0f6dcb34447bb96c18fa41a6dd7 il y a 2 ans

Explications claires. suivi exemplaire. finition comme promis.

Explications claires. suivi exemplaire. finition comme promis.

Par 57c00120ef0541f8a148d9ef2d352760 il y a 2 ans

Eccellente prestation

Eccellente prestation

Par b62cbcb6501148d99ab68c6ac3e37e56 il y a 2 ans

Par 9857c1610c45475a84cbaec7fc6b8daf il y a 2 ans

Prestation réalisée dans les délais prévus. toutefois comme la maison est louée et située à 900km de ma résidence actuelle, je n'ai pas pu voir la réalisation. votre agent mr *** m'avait promis une photo mais je ne l'ai pas encore reçue.

Par f36811b7aef8412e9123feba2eaba8ac il y a 2 ans

Bien

Bien

Par 8b83226a53484f069451a4cce07ef73c il y a 2 ans

Excellente prestation : gualité des fenêtre, pose de celles-ci, contact commercial je conseille très fortement.

Par 51dca372e08640b481bab98f662fc926 il y a 2 ans

Très professionnel, à l?écoute du client, fournissant de la bonne marchandise et un service impeccable !

Par 179fe108d49e4b61b65bbdada874471c il y a 2 ans