Avis clients KparK

Bonjour, réalisation du projet très satisfaisante, l''ensemble des interlocuteurs ont été parfait, de la commande, du métrage et pour la pose. un ++ pour l'équipe de pose particulièrement efficace. je n'hésitera pas à faire appel vous pour tous nouveaux projets.

Par 52836b1633704d16bf2d7a7574d007d7 il y a 2 ans

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par 9f3e7d1431784e778be8a91025c85e08 il y a 2 ans

Je suis mécontente des prestations proposées par votre entreprise tant au niveau du suivi commercial (erreur dans le devis effectué, de nombreux messages laissés au commercial restés sans réponse, rdv non honorés) que de l'intervention (l'isolation des caissons n'a pas été faite dès la 1ere fois, goulotte non fixée correctement)

Par 8a918284c2aa4bf1bb1d829a3538c273 il y a 2 ans

Tres bon traval

Tres bon traval

Par c04f0541b99148eba230d23b658d9d53 il y a 2 ans

Les trois fenêtres et la porte ont été bien posées mais en ouvrant une des fenêtres elle avait du mal à se refermer on a simplement forcer dessus et voilà ni vu ni connu !! j'ai refais la même opération le lendemain afin de nettoyer le vitrage et là j'ai eu beaucoup de mal à la refermer j'ai immédiatement appelé le service après vente, on m'a dit qu'un technicien me contacterait et j'attends toujours au plaisir d'avoir de vos nouvelles cordialement ***

Par 64faa8da1abf4ba8a11263339f297e86 il y a 2 ans

Travail correct. rien à dire. nous sommes satisfaits

Travail correct. rien à dire. nous sommes satisfaits

Par 2dc1803c57ec48a7acd108bf0f25bfd9 il y a 2 ans

Rien à dire, tout s'est bien déroulé comme prevue et pour l'instant je suis contente de mes volets

Par 325a8b6b2b0c457b866899119fbe8130 il y a 2 ans

Par 9589784d3ab3488989097b4327e55c3d il y a 2 ans

Très mauvaise experience avec kpark, poseur sabraque très très incompétent, beaucoup de malfaçon, heureusement j'ai 30 ans de bâtiment derriere moi, et la! avec moi,sa ne passe pas, les travaux a ce jour ne sont toujours pas fini, il manque des pieces de finition et je ne parle pas du défaut de fabrication sur un joint de vantail,j'ai encore des travaux a faire a la maison mais peut être pas avec kpark ,je suis très déçu de votre prestation a ce jour.

Par 5f6dad84c27142a49b813d408b54a24d il y a 2 ans

²l'installation de la porte fenêtre et du volet roulant ont été réalisés très professionnellement.les ouvriers étaient respectueux du cadre de vie dans lequel ils évoluaient (ils ont même fait la poussière d'un meuble!)ils ont pris soin de tout laver,ramasser les détritus,.la porte et le volet fonctionnent tout à fait bien. le seul bémol que je pourrais apporter est le fait que la prise de courant utilisée pour la motorisation de volet a été endommagée par le poseur(elle s'arrache du mur)

Par 8d689a4313324b35810924285e9cba94 il y a 2 ans

Travail bien fait dans la journée petit problème de la telecomandee générale indépendant de l'installateur. À voir service après vente.

Par e14f7816ab454d9f88459ea708a16e48 il y a 2 ans

Très satisfaite quant au travail effectué ainsi que du suivi des différentes étapes de la pose des volets.

Par d1113d45c191487ba69bf8243dab6fa6 il y a 2 ans

Ponctuel, propre, efficace, discrets et polis.

Ponctuel, propre, efficace, discrets et polis.

Par ea6f8d70d7ca45e9a63eb0d2124b3599 il y a 2 ans

Tres bonne prestation personnel compétent

Tres bonne prestation personnel compétent

Par 8e4523b918894a55bf29e0e1aedbdd30 il y a 2 ans

Qualite top, pose top! nous sommes tres satisfait!

Qualite top, pose top! nous sommes tres satisfait!

Par cf1c70fdd91942eaab4f7789b93e58c0 il y a 2 ans

Par 8281fe1e4cce4161a26bf763d3aa402e il y a 2 ans