Avis clients KparK

Si la prestation technique est correcte, la protection des sols avait été demandée. cette demande a été respectée sur une seule pièce, la deuxième non protégée (pas suffisamment de plastique), résultat la moquette claire a été tachée à plusieurs endroits. après plusieurs nettoyages, que j'ai effectués, des traces demeurent. pour l'équipe seule la prestation technique importe, la protection du chantier n'est pas leur priorité, idem sur le balcon. peut-être qu'avec une équipe maîtrisant le français et les règles des chantiers en appartement ces dysfonctionnements seraient évités.

Par d079afcec2174202a0d62c20b443e986 il y a 2 ans

Bon produit, bon travail, collegues professionels.

Bon produit, bon travail, collegues professionels.

Par 2c3559a14a2642fe9ca36dcc1059bdc1 il y a 2 ans

2 points négatifs: sens inversé du vitrage sur la même fenêtre et manque d'information quand à la contre porte non assortie

Par 2a9bd84e824f49c98eac54e912725d54 il y a 2 ans

Votre service commercial trés bon ainsi que vos poseurs

Votre service commercial trés bon ainsi que vos poseurs

Par 6230ca7248574e94b794e8c2ac4958ca il y a 2 ans

Prestation conforme a ce qui m'avait été défini à la commande. l'installation réalisée fonctionne parfaitement. satisfait.

Par 5a1091ae00bd4f6983706ffed86cba77 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par 2b7a924841ed4057a9444e1dac93a08f il y a 2 ans

Très bonne prestation. difficile de correspondre avec lee installateurs mais travail soigné. le portail aurait peut-être pu être posé plus bas en tenant compte au départ de la pente. la barre de renfort est-elle nécessaire. la crochet pour la reposer n'est pas adapté. satisfait tout de même de la prestation

Par 149c6a3b0782454c8c6b7d3f4bcc9af1 il y a 2 ans

Installation propre note 09/10

Installation propre note 09/10

Par 4ab9b29bceb24f198977053e9675dc65 il y a 2 ans

Les poseurs ont été professionnels,.rapides et sympathiques. ils.ont meme sans le.vouoir servi de médiateurs dans un mitigé qui nous oppose avec k par k et ont évité que la situation ne dégénère complètement. nous sommes très déçus de k par k et de leur politique commerciale ainsi que de leurs produits qui après 2 coups de vents forts ont été endommagés, seulement 4 mois après leur pose...pitoyable!

Par 80363ef6403b40b28a4850aa642e469e il y a 2 ans

Travail parfait, rapide,propre excellent .

Travail parfait, rapide,propre excellent .

Par dbf72f28316948df96a7ec9ebb090db2 il y a 2 ans

Fenêtre de qualité mais délai annoncé initialement doublé ( 9 semaines entre la signature du contrat contre les 4 à 5 semaines annoncées) + non respect du jour de pose (une journée de congés posée pour rien !!!)

Par 945cb33acf2d47dcb16c2c6077f9b646 il y a 2 ans

Super prestation réalisée par une équipe très compétente et très sympathique toujours prête à vous rendre service. j'apprécie l'exactitude des ouvriers et le fait de ne pas compter le temps passer. la pose est nickel !

Par 7878b3dd33b14889b79f0b172fbbb530 il y a 2 ans

KparK Bordeaux Nord

retard plusqu'important dans la livraison d'une partie ...

retard plusqu'important dans la livraison d'une partie de la commande (la porte) et explications de retard pas convaincantes. poseurs de la commande très efficaces. commercial plus qu'absent. durée totale de la commande jusqu'à la livraison : 6 mois !

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Ponctuel, professionnel.

Ponctuel, professionnel.

Par b2731afec0714e669a9e50f5388f11db il y a 2 ans

Bien

Bien

Par ecb1c225e914483db3c6fac4c218ca71 il y a 2 ans

Montage correct mais poignée de la porte d entrée un peu basse et capricieuse... pas de retour du commercial !

Par 97add2c5935d4d08baa18d4d7357cfe6 il y a 2 ans

C'est parfait nous avons tardé à donner notre appréciation car nous n'étions pas à paris habitant nice nous sommes arrivés donc récemment et nous vous adressons nos félicitations pour le travail très propre effectué. vous êtes vraiment des professionnels. bien cordialement ***

Par 0f9350dbbcb343af8ae73e41213b45ce il y a 2 ans