Avis clients KparK

Excellente prestation : gualité des fenêtre, pose de celles-ci, contact commercial je conseille très fortement.

Par 51dca372e08640b481bab98f662fc926 il y a 2 ans

Très professionnel, à l?écoute du client, fournissant de la bonne marchandise et un service impeccable !

Par 179fe108d49e4b61b65bbdada874471c il y a 2 ans

Bien

Bien

Par 8da9a97086bd4bd6b0db9baee2cb0f64 il y a 2 ans

Exactitude professionnalisme et gentillesse de l equipe.

Exactitude professionnalisme et gentillesse de l equipe.

Par a3a60ddcea9c4c4e8bc07f9341c5d9ed il y a 2 ans

La pose est parfaite rapide , très propre, les poseurs très sympathique et un travail très professionnelle et de qualité, seule points faible le prix reste un peu élevé et le programme de fidélité ne fonctionne ps bien car j'ai envoyé un client et du as un problème informatique je n'ais pas eut le droit à mon bon

Par abb5994db97c4653a57ad1441bcfd076 il y a 2 ans

Souhaite avoir le service après vente car jai dès souci sur la porte et l'habillage de celle ci merci

Par f0ed4d9006ea46f4ab0956761d5d2fa3 il y a 2 ans

Ponctuel, propre, rapide avec du bon matériel

Ponctuel, propre, rapide avec du bon matériel

Par 05c9fb1d032a4bbaa09d439de4ac1445 il y a 2 ans

Pose mal faite : mauvaise étencheïté entre les 2 panneaux des deux baies vitrées laissant du froid passer. au mois de décembre/janvier c'est tout simplement scandaleux. la pose a été faite le 6/12/19 et rien n'a été réparé maigres plus d'une dizaine de relance et nous sommes le 11 janvier 2020. je suis tout simplement mécontent et je trouve ça scandaleux de l'avancé des réparations. venant d'une entreprise comme kpark ce n'est pas digne du standing que vous revendiquez.

Par a0002de9a95b466c9ff7585ae67f8dbe il y a 2 ans

Tres bon service

Tres bon service

Par b5ae9994ef53466994dde5171034dade il y a 2 ans

Très organisé chantier soigné

Très organisé chantier soigné

Par 99141a87a133471bbb2fe20df72d000f il y a 2 ans

Excellente qualité du produit + respect des délais. toutefois, retard important des personnes chargées de la pause le jour j.

Par 2acf8711681e48bba946140db00d376e il y a 2 ans

Nous sommes satisfaits des votre services.

Nous sommes satisfaits des votre services.

Par aefa4b7bff674ed09ff1584ea6c30788 il y a 2 ans

Travail très bien effectué par des ouvriers consciencieux

Travail très bien effectué par des ouvriers consciencieux

Par 0e2a3a27f7cb441ebbebb9eb04b0a0ec il y a 2 ans

Très satisfaite. chantier laissé très propre, poseurs efficaces et sympathiques. je n'ai jamais été déçue par kpark, je suis une très bonne cliente, de longue date.

Par 739d29e786924de9801c96edee600c0e il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par dc54d7cc6d8249a3b80735f58fa076cd il y a 2 ans

Je suis vraiment très mécontente de kpark, non pas par la pose des fenêtres mais pour défaut de livraison des fenêtres en temps voulu et par le peu de sérieux que j?ai eu au téléphone de la part du directeur qui ne s?est même pas excusé et ensuite le jour de la livraison et de la pause je n?étais même pas avisé qu?il fallait verser le chèque directement aux poseurs ! il me semble que le client doit être informé au préalable et non pas être mis dans l?embarras au dernier moment ce qui m?aurait évité d?être prise à partie par le directeur au téléphone! ma note 0/20 .

Par f961737526ca4ba5ba05498e3ee832d2 il y a 2 ans

Attente de réglage