Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Ras

Ras

Par d161bdfadb834400a970036298ffe45d il y a 2 ans

KparK Annecy

Bonjour on s?est fait poser des volet roulant électrique en aluminium et isolant super bon produit très satisfaite et l?es poseur super sympa et travail propre rien à dire je recommande k par k car s?est une super société

Par 7fd385d83c73454c874e8c28051f9ce9 il y a 2 ans

KparK Annecy

Tres bien du début à la fin

Tres bien du début à la fin

Par dd5b8d4b268e42d39185448bbfaf1895 il y a 2 ans

Globalement satisfaisant et efficace . quelques perçages un peu énergiques et traversant , sans conséquences notables . vous pouvez confirmer ce prestataire .

Par 385a391d98b143d28c4d451d53f07d3c il y a 2 ans

KparK Lons le Saunier

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par cdd5c4ae5301405797c36d05f867d3b9 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Je ne peux que dire que je suis pleinement satisfaite des prestations de k par k. le commercial, le metreur très sympathiques. les installateurs arrivés dans les délais. explications très claires en fin de chantier. chantier propre après leur passage. ils disent bonjour et au revoir.

Par 69f2cb986be1413087ffc7b249935d38 il y a 2 ans

Installation.comforme, proprote impecable. horaire respectee.

Installation.comforme, proprote impecable. horaire respectee.

Par ea6069ce6f1e4842aa33070c3926d0c7 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Efficacité, rapidité, professionnalisme, amabilité propreté du chantier, soin des finitions

Par 77d0b14f8a2d410cb36ac3faa75dd22e il y a 2 ans

Trés bon prestataire de service

Trés bon prestataire de service

Par acc29a71f24143a5a72e143ced32e453 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Bonjour, très satisfaite de la pose de mes quatre volets.***,la personne qui est venue les installer a fait du très bon travail.ce monsieur travaille vite et bien.il est très ordonné et très propre.a 15 heures,tout était déjà terminé.merci à *** qui est un poseur très qualifié.

Par 917e648bfcd242e18ef4fd659f0d8529 il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par c551fe7686dd445ba7ee9d4de7758ed4 il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par 1dc7776ca3c84063816fbdd79692f055 il y a 2 ans

Les différents intervenants (devis, mesures, installation) sont venus à notre domicile aux dates et heures prévues, et l'installation a été effectuée rapidement, mais avec tout le soin nécessaire. nous sommes donc entièrement satisfaits de ce travail.

Par f355d0eb091446eb908378083a9e5dd8 il y a 2 ans

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. ...

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. Société sérieuse, à recommander.

Date d'expérience le 13/10/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Une équipe de pose très professionnelle et très sympathique , toujours très ponctuelle et une qualité de finition remarquable. je suis très satisfait et je referais appel aux services de k par k si besoin.

Par 4c2b3527fdc9491faff1b7bfc120aa50 il y a 2 ans