Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Travail très propre. belles finitions.

Travail très propre. belles finitions.

Par f8a85da3f34b48d6b378b617643fe3c9 il y a 2 ans

Au top

Au top

Par 66e68079688647c6bb9db5348667a4d2 il y a 2 ans

Je suis contente de la prestation. les poseurs etaient ponctuels ,aimables.ils ont bien effectue la pose et ont laisse le chantier propre

Par 0f33703295a04a55be7593f5c178b4f3 il y a 2 ans

J'ai commandé à k par k en décembre 2018, 7 paires de volets et une porte d'entrée. mr ***, pour conclure la commande m'a promis à titre commercial, de reprendre des bas de fenêtres existantes, j'ai donc commandé. la pose des volets et porte a été réalisée le 15.02.2019, mais pas la reprise des bas de fenêtres ,pour la pose le métreur m'avait dit que l?équipe venait avec un échafaudage, travail en hauteur, pas d?échafaudage mais une échelle posée sur le rebord des fenêtres, et volets en bout de bras, imaginé la photo ! de plus après le départ de l?équipe de pose j'ai constaté que le bas de porte n?était pas de la couleur de la porte chêne doré, mais blanc, j'ai donc peins la parie visible pour minimiser le défaut . depuis je réclame à k par *** et à mr ***, aucune réponse ! ! ! même pas la politesse de m'informer. j?espère que k par k va réagir pour corriger cette non-satisfaction . sincères salutation.

Par 8e84f28a940e4218bd651606469919a8 il y a 2 ans

La prestation de pose des volets est à considérer comme très bonne. Équipe de professionnels connaissant leur travail.pour l'instant tout marche parfaitement.en plus tout a été monté dans une très bonne ambiance entre les personnes présentes (4). je n'ai rien d'autre à dire et je verrai à l'usage. merci de votre travail cordialement

Par 47e6b7f903404e5b95f258eafcdc74d1 il y a 2 ans

Très ponctuel et rapide. efficace et discret

Très ponctuel et rapide. efficace et discret

Par bc331100f9d3408faa7c62acc3063dec il y a 2 ans

Déçu par le produit: il reste des jours importants sur les côtés des volets laissant fortement passer le jour

Par 06e9413dc6464d15b135859b07a26520 il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par 9c551a071c46485c9e5317032d83716d il y a 2 ans

Travail rapide et de qualité. techniciens compétents

Travail rapide et de qualité. techniciens compétents

Par 0888703cbfb14ead9965d39ffabeb4fd il y a 2 ans

Très bon travail mais qui aurait pu être effectué plus rapidement et plus facilement pour le poseur s'il était accompagné.

Par 4bfea9b764b84ba4ad4f35f662194105 il y a 2 ans

Super boulot

Super boulot

Par 36a0c3e672224c97abe93f6d67df7c8d il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Votre commercial est excellent *** bon travail bon produit bon contact lors de la mise en place des volets nous sommes très satisfait

Par 47008b2551a04eee827e97f26dab3172 il y a 2 ans

Rapidité sérieux mais manque de finitions.

Rapidité sérieux mais manque de finitions.

Par d8118b4f97ce4bb0ae1014570b938c61 il y a 2 ans

Par 1a97689917c64eefbacaf97475df6b52 il y a 2 ans