Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Tres professionel

Tres professionel

Par eec0c91919c24bd89171d071f65ce5fe il y a 2 ans

Tres bien.

Tres bien.

Par 78351b9a728249178608acf1606700df il y a 2 ans

J ai déjà fais changer toute la menuiserie de ma maison chez kpark en2014 j étais satisfaite du travail mais cette fois je suis tellement déçu de leur service que je le recommanderai à personne c est bien domage

Par 5bb8995d0db6475bb6001cb9568b3c02 il y a 2 ans

Je regrette que le commercial ne nous ai pas informé que le l'intérieur du volet serait de couleur aluminium et non pas couleur chêne doré. j'ai vu, après avoir imprimé le devis qu'il était possible de payer en trois fois sans frais, ceci ne nous a pas non plus été mentionné. il faut dire que lire un devis sur ordinateur avec un petit écran , n'est pas chose aisé.

Par 3c5536a144c04798a14167357194b51f il y a 2 ans

Je suis très satisfait du travail exécuté .le technicien poseur est vraiment un professionnel. il est arrivé vers 9h00 du matin et à 15 h 00 le chantier était terminé. cette personne est très bien organisé.

Par 64b6339c508a4ccab3e8802de8606bd2 il y a 2 ans

Prestation très correcte. ponctualité . bon travail .

Prestation très correcte. ponctualité . bon travail .

Par aeb2f2c7bfc14e0e9a79d34eba98679d il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de la gestipn de notre contrat : bons conseils, disponibilité rapidité et efficacité. très bon rapport qualité prix.

Par 46d60926f1d44fcd9f7f4c49cd1cfe76 il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par 3f58975161b5437798eb8fad0230166b il y a 2 ans

J'ai trouvé la qualité du travail excellent du début (discussion avel le vendeur) à la fin (le travail des techniciens).

Par c3e967b1d9e24a8988ee74ab4cb45f8a il y a 2 ans

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par 4d3850efb42e49e9bc568852860bfcaf il y a 2 ans

Prestation très correcte , le système de remplacement des anciennes fenêtres bien étudié , finitions très bien réalisés , je conseille ce concept

Par aabe314e6ae8477bb6dfd8983cebab78 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Bon travail très propre

Bon travail très propre

Par 9aa7b049c1c34bb0ab206030715c8e36 il y a 2 ans

, je trouve que posé une porte, c'est très bien, mes, les finitions, ne sont pas faite,.... par exemple du mastiquer, autour de l'encadrement pas fait.... À l'intérieur les finitions nulle.... même pas, l'amabilité de la propreté, ballailler en fin e travail, est l'encadrement intérieur même pas boucher les finitions aucune, finition de boucher les trous.... bef, la porte est posée mes c'est tout. votre cliente au ***.

Par 8743cd3abd774aa888eaceaac0036f4c il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Bonjour. la pose rapide, la minutie des poseurs très sympathiques et efficaces, le matériel, le soin post-pose. tout est parfait.

Par 937a1ca819df4e04880593c9553a88ce il y a 2 ans

Tout parfait sauf le commercial qui annonce des délais irréalisables qui mettent le service technique en défaut

Par e4acdd5b61634dfd98ed0ed3be48c67d il y a 2 ans

Très bon produit, un peu cher , mais la qualité est la ,

Très bon produit, un peu cher , mais la qualité est la ,

Par 3ec11a18954f4e0e9aafb270ef8304c6 il y a 2 ans

Déçue de k par k, car à chaque fois que j ai eu un projet avec vous, soit disant il n y a pas de soldes ou remise possible. et a peine le contrat signé on m appel car c est les jours soldes. je ne travaillerai plus avec k par k et je ne vous recommanderais plus non plus. vraiment déçue surtout avec le nombre de chose effectué chez vous ( fenêtre et volets roulants, porte de garage, velux). même pas un geste. bonne soirée

Par 9fc16abffe6d4ebfb4996859ea66d47d il y a 2 ans