Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Service rapide et soigner, parfait

Service rapide et soigner, parfait

Par d518b170ab4346c8880e2d6e80ddf32f il y a 2 ans

Par df1ec5fff0d24fa1986939cb4e1b68ed il y a 2 ans

KparK Siège

Installation tres rapide et tres professionelle. on est tres satisfait.

Installation tres rapide et tres professionelle. on est tres satisfait.

Par 852b2f0b05af4eed9ead9298b549b324 il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Ecouen

Par afc44ef1d64e4477a6eb3b20509779ac il y a 2 ans

KparK Hyeres

Finition indigne d'un professionnel. pas de suivi du dossier. commercial aux abonnés absents

Par ae4148e29ae44d3e8d8442c3565d6d0e il y a 2 ans

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Afin d'en discuter ensemble, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse [email protected] ?

En vous remerciant par avance.

Service Client KparK.

KparK Sannois

Je suis très satisfait du travail de l'ouvrier je dois préciser que le matériel fourni et monté est de bonne qualité les délais n'ont pas été trop long entre les mesures et la pose continuez dans ce sens je ne manquerai pas de faire appel a k par k pour mes prochaines réalisations mais pas dans l'immédiat car il me faire de quoi payer cordialement

Par f2c403ece8894540aae04b7490a3391f il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Exactitude, professionnalisme, maison nettoyée après intervention

Exactitude, professionnalisme, maison nettoyée après intervention

Par 05644e07a53a48328f95db80546f2ca9 il y a 2 ans

KparK Paris Garibaldi

J'ai été extrémement déçue par le comportement des commerciaux à qui j'ai eu à faire monsieur ***et son *** monsieur ***. je leur avais demandé d'être parrainée par monsieur ***, client kpark.. malgré leur promesse, ils ne m'ont jamais rappelée,et j'ai vraiment eu l'impression qu'lis se fichaient de moi, l'affaire étant conclue!

Par 9aa40a9a959f46d48e9a91e49e6fe331 il y a 2 ans

Désolés  d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Très satisfaite de la qualité de la porte et de la pose de la porte

KparK Tremblay

Tres bien

Tres bien

Par fddd0002523b4ee2a6d0cde081c6a151 il y a 2 ans

La porte est bizarre en bas le cahier des charges c'est respecté il a fallu que une personne revienne laver la porte qui était sale

Par c40cb388bbdf4858813564a4f13690db il y a 2 ans

KparK Siège

Professionnel et rapide. tarif compétitif.

Professionnel et rapide. tarif compétitif.

Par 2fe959381087409da3884e362ebc48a1 il y a 2 ans

KparK Paris Garibaldi

Aucun problème

Aucun problème

Par 228de32235584aae801a6a7381d97895 il y a 2 ans

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Livraison en temps voulu. prestataires efficaces.

Par efffdc4a3d9043fcb6f791b67c4445f1 il y a 2 ans