Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Evreux

Déjà cliente depuis 15 ans chez kpark d'une porte de ...

Déjà cliente depuis 15 ans chez kpark d'une porte de garage et d'une moustiquaire, nous décidons avec mon mari de faire une demande de devis par internet pour faire les volets et les fenêtres. Le rdv est prévu un mardi à 19H00. La porte sonne et la grande surprise en voyant notre vendeur de l'époque encore de service en 2022 et maintenant gradé à chef de magasin. Au moins chez kpark on sait gardé ses employés. Mr Jaoide toujours souriant et disponible s'est présenté encore plus professionnel et de bon conseil qu'a l'époque. Cela ne nous a pas empêché de négocier et d'avoir un prix plus que correct. Résultat une belle installation couleur bois avec croisillons laiton qui redonne de l'allure à notre façade et nous a fait gagné près de 20% sur notre facture de gaz. La pose s'est passée sans soucis et proprement. Je recommande grandement K par K Evreux, mes voisins se font installer la semaine prochaine et un bon de parrainage pour moi tous le monde s'y retrouve. Merci encore Kpark et à l'année prochaine pour le portail.

Expérience prouvée le 26/05/2022

KparK Montpellier Ouest

EXPLICATION CLAIRE POUR UNE DEMANDE DEVIS CONCERNANT ...

EXPLICATION CLAIRE POUR UNE DEMANDE DEVIS CONCERNANT MA PORTE

Par Martine il y a 2 ans

KparK Evreux

j ai rencontré benoit il était en prospection. Nous ...

j ai rencontré benoit il était en prospection. Nous avons conclu tout de suite les suites ont été très bonne…. puisque que les délais ont été tenue la qualité des matériaux aussi. Très content de k par k

Par Thierry il y a 2 ans

KparK Montpellier Ouest

Très satisfait

Très satisfait les délais sont tenus efficacité du technicien et grande sympathie dans la communication

Par Laurent il y a 2 ans

KparK Montpellier Est

Entreprise au top toujours a l'heure et très propre ...

Entreprise au top toujours a l'heure et très propre à la pose des fenêtres et volets

KparK Evreux

Projet réalisé avec succes. Je recommande fortement ...

Projet réalisé avec succes. Je recommande fortement cette enseigne. Merci pour votre serieu

Par Nelson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

KparK Nantes Reze

Très bonne expérience avec kpark, pose de 2 porte fenêtre, ...

Très bonne expérience avec kpark, pose de 2 porte fenêtre, 2 coulissant, et 3 fenêtre fixe, gros gain thermique et phonique.
Suivi de David parfait.

Par Colette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

KparK Sens

Société à recommander

Moi-même Clients et conseiller clientèle de la société Kpark K je vous conseille l’entreprise et je suis à votre disposition pour toutes questions informations et Devis gratuit sans engagement concernant vos futurs projets,
Cordialement ,
Monsieur MARTINKarl .

KparK Orsay

Pose volet roulant solaire

Expérience avec Monsieur Jabri et Kpark nous sommes entièrement satisfait de nos volets roulants solaire

Par Lucien il y a 2 ans

KparK Toulouse Revel

Très satisfaite de la prestation
Je recommande la qualité des conseiller ainsi que la pose

Par Jacqueline il y a 2 ans

KparK Toulouse Revel

Bien bonne expérience avec la société kpark

Bien bonne expérience avec la société kpark
Je recommande cet enseigne.

KparK Agen

Super produits et je recommande fortement cette entreprise ...

Super produits et je recommande fortement cette entreprise

Par Monnatte il y a 2 ans

Très satisfaite de la prestation

J'ai été très satisfaite ,la commerciale Hanane (agence de Marignane) était très à l'écoute, elle a suivi le déroulement de la prestation et est très réactive à nos demandes
la prestation s'est déroulée sans problème
Suite à un petit problème j'ai contacté Hanane qui m'a orienté vers le SAV,réponse apportée rapidement par Bradley et rdv fixé pour résolution

Par DUFOSSÉ il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2022

KparK Montpellier Est

Respect des délais et qualité au rendez-vous : 100% ...

Respect des délais et qualité au rendez-vous : 100% satisfait .

Par Jean Christophe il y a 2 ans

KparK Maubeuge

Tres content

Tres content

Par Annabelle il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Bonne expérience dans son ensemble

Bonne expérience tant avec le commercial qui est à l'écoute, disponible et efficace qu'avec le sav si problème
Nous avons un peu attendu pour l'intervention Sav mais sinon rien à dire. La pose est propre, les produits conformes, même si on aurait aimé qu'on nous conseille une Vitre thermique ++ niveau isolation bruit car aujourd'hui on entend encore le bruit extérieur

Par Karine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

KparK Dax

Très bonne expé

Très bonne expérience

Par Amélie il y a 2 ans

KparK Narbonne

ROBIN

Robin a été très professionnel, aimable et très sympathique.
Très explicatif et précis.

Par Catherine il y a 2 ans

KparK Epernay

Bonne équipe de montage, bon commecizl

Bonne équipe de montage, bon commercial

Par Isabelle il y a 2 ans

KparK Mantes la Jolie

Très satisfaite ,équipe de pose au top commercial Kevin ...

Très satisfaite ,équipe de pose au top commercial Kevin lagardinier très à l’écoute des demande du client je recommande

Par Dulcia il y a 2 ans