Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Boulogne Billancourt

Excellent travail. Le délai est bien respecté. Parfait... ...

Excellent travail. Le délai est bien respecté. Parfait...

KparK Perpignan

Très contente de ma porte d'entrée travail sérieux ...

Très contente de ma porte d'entrée travail sérieux Isabelle est de bon conseil et très sympathique

KparK Calais

Très bien conseillé par la personne qui s’est occupé ...

Très bien conseillé par la personne qui s’est occupé de nous. Super Boulot de la pose de la porte d’entrée.
Je l’es recommande

Par Florine il y a 2 ans

KparK Challans

Très contente de ma porte blindée d'appartement sur ...

Très contente de ma porte blindée d'appartement sur Challans.
Thomas comme son équipe sont a l'écoute et de très bon conseil.

Par Georgette il y a 2 ans

KparK Toulouse Revel

Équipe au top ! Pose parfaite de mes fenêtres je recommande ...

Équipe au top ! Pose parfaite de mes fenêtres je recommande kpark

Par Haroun il y a 2 ans

KparK Toulouse Revel

Porte D’entrée aluminium de très haute qualité ainsi ...

Porte D’entrée aluminium de très haute qualité ainsi qu’une pose minutieuse et parfaite.
Je recommande KparK Toulouse Revel

Par Haroun il y a 2 ans

KparK Seyssins

J’ai fait appel à KparK seyssins suite à la recommandation ...

J’ai fait appel à KparK seyssins suite à la recommandation de mon voisin. J’ai eu à faire à Mr Jérôme D. le responsable qui a été très professionnel et très réactif. L’installation s’est déroulé comme prévue et la finition des fenêtres est parfaite. Je recommande

Par Albert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Satisfaite de mes volet je recommande kpark

Satisfaite de mes volet je recommande kpark

KparK Toulouse Revel

Pose parfaite intervenant compétent et de bons conseils. ...

Pose parfaite intervenant compétent et de bons conseils.

Par Dounia il y a 2 ans

KparK Saint Priest

La porte blindée que j’ai installé tiens toujours et ...

La porte blindée que j’ai installé tiens toujours et aucuns défauts à déclarer

Expérience prouvée le 03/05/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Tres satisfait de mon experience

Je vous recommande kpark evreux. Pose d'une porte d'entrée. Tous c'est trés bien passé. Jaoide, commerciale, m'a accompagné tout le long du projet et a été de trés bon conseil. La pose a été faite dans les temps annoncés avec un bon rapport qualité prix

Date d'expérience le 03/07/2022

KparK Evreux

Tres satisfait

Expérience prouvée le 03/07/2022

KparK Mantes la Jolie

Fenêtre pvc

Entièrement satisfait une installation satisfaisante le commercial M Jemmy est venu vérifier le travail exécuté

Par Jean Pierre il y a 2 ans

Très bonne qualité de produit

Très bonne qualité de produit
Le responsable des ventes Youssef est très sérieux et une très grande confiance accordée à cette belle personne ...
Après les fenêtres et portes en 2011
Après le store banne en 2020
Un autre projet va suivre

Date d'expérience le 02/07/2022

KparK Bordeaux Villenave

Bonne qualité de produit, personne aimable. Bonne tenue ...

Bonne qualité de produit, personne aimable. Bonne tenue dans le temps. SAV rapide.
Je recommande Kpark. Suivi par Mr Frémont John

Très bien bonne relation avec toute l’eq

Très bien bonne relation avec toute l’équipe

Expérience prouvée le 24/06/2022

KparK Tours

Très pro très bon contact materiaux de bonne qualité ...

Très pro très bon contact materiaux de bonne qualité et équipe de pose remarquable

Par MICHELE PINCON il y a 2 ans

KparK Le Mans

Travail soigné et une équipe technique a l écoute, ...

Travail soigné et une équipe technique a l écoute, nous avons eu à faire au sav et idem rapidité et efficacité.

Par Sebastien il y a 2 ans

KparK Sannois

Travail soigné et efficace. Très bon relationnel.

C’était la 2e fois que je faisais travailler K par K en passant par le même commercial / responsable (Romain). La première fois pour des persiennes et la seconde pour une porte de service. J’ai été très satisfait du relationnel avec toutes les personnes qui sont intervenues. Également très satisfait du travail effectué : propre et efficace. Merci !

Par Laurent il y a 2 ans