Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Marignane

rien à dire sur le devis ni sur la pose ; par contre ...

rien à dire sur le devis ni sur la pose ; par contre le SAV laisse à désiré , 3heures d'attente pour voir arrivé le technicien sans prevenir du retard, le probleme du au deplacement du tecnicien n'a pas etait resolu on attend de voir les grosses pluies pour savoir si le probleme est resolu

Par Norbert il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Manosque

Très bon service, contact agréable avec de bons conseils ...

Très bon service, contact agréable avec de bons conseils et bonne qualité de produit.

Expérience prouvée le 05/06/2018

Personne très sympa et agréable

Personne très sympa et agréable
Très professionnelle

KparK Bordeaux Nord

[email protected]

Mes parents ont fait confiance à KPARK pour la réalisation de leur projet. Je suis ravis de l'échange commercial et du respect qu'on eu les conseillers auprès des mes parents.

Par Lauriane il y a 2 ans

KparK Hyeres

Très bonne expérience commerciale avec un technicien ...

Très bonne expérience commerciale avec un technicien confirmé Jérôme Martinez
La pose de nos menuiseries a été parfaite
Je recommande vivement

KparK Hyeres

Très bonne expérience commerciale avec un technicien ...

Très bonne expérience commerciale avec un technicien confirmé Jérôme Martinez
La pose de nos menuiseries a été parfaite
Je recommande vivement

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heure.

Projet réalisé en temps et en heure.
Très content de la qualité des produits et de la prestation.
Mr.Simard a su me conseiller et m’accompagner tout au long de mon projet.
Je recommande K par K Angers

Par Hervé il y a 2 ans

KparK Hyeres

Installation très correcte et facilité d'utilisation ...

Installation très correcte et facilité d'utilisation

Par Denise il y a 2 ans

Remerciements

Je recommande vivement k par k et je remercie Monsieur BALESTRINO Jean François de m'avoir conseillé pour les différents achats voler et porte et pour son professionnalisme sa gentillesse et ses compétences

Par Elisabeth il y a 2 ans

KparK Boulogne Billancourt

Par Martin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2009

KparK Toulon

Je recommande KparK Toulon et mon conseiller Thierry ...

Je recommande KparK Toulon et mon conseiller Thierry POIS

Par Marie anne il y a 2 ans

Je recommande

J’ai commandé chez kpark à plusieurs reprise et dernièrement ils m’ont installé un portail aluminium.

Je suis autant satisfait des commerciaux que des produits, et l’installation s’est très bien déroulé

Par Jean denis il y a 2 ans

Super suivi je recommande

Par Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

10/10

Un suivie de chantier irréprochable et les délais ont été tenus

Par Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

KparK Montpellier Ouest

Société sérieuse, à l'écoute

Société sérieuse, à l'écoute

Par Huguette il y a 2 ans

KparK Aubagne

Sérieux, qualité, amabilité....,
Jérémy Bonnet "donne envie" de recourir à KparK !
Les travaux ont commencé il n'y a pas longtemps.
La pose des fenêtres porte et baies vitrées n'a pas encore eu lieu...mais je suis très confiant!

Par Bernard il y a 2 ans

KparK Aubagne

Sérieux, qualité, amabilité....,
Jérémy Bonnet "donne envie" de recourir à KparK !
Les travaux ont commencé il n'y a pas longtemps.

Par Bernard il y a 2 ans

KparK Orange

Excellent contact et réalisation correspondant à nos ...

Excellent contact et réalisation correspondant à nos attentes en haute Savoie

Expérience prouvée le 01/12/2020

Installation de volets roulants au top

Installation de volets roulants au top
Commercial très a l'écoute et très compétant !

Par Fabien il y a 2 ans