Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Très content de l’installation de mon store de terrasse, ...

Très content de l’installation de mon store de terrasse, équipe très pro, commercial compétent, je recommande

Par Ricardo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2022

KparK Seyssins

Commercial et poseur à la hauteur de leur promesse. ...

Commercial et poseur à la hauteur de leur promesse. Travaux impeccable pour mes baies vitrées aluminium . Poseurs soigneux et commercial qui passe vérifier le travail après l’installation . Merci à Mr Jérôme D pour son sérieux .

Par Dumas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

APRES 2 DECEPTIONS AVEC TRYBA ET ART FENETRE POUR MES ...

APRES 2 DECEPTIONS AVEC TRYBA ET ART FENETRE POUR MES FENETRES ET VOLETS , ENFIN UNE SOCIETE QUI RESPECTE SES ENGAGEMENTS , MERCI POUR L'INSTALLATION DE MON PORTAIL ET DE MES CLOTURES JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS FAIRE DE LA PUB ET DE REFAIRE APPEL A VOS SERVICES. JE RECOMMANDE KPARK SEYSSINS

Par Benoit il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

KparK Macon

Satisfait de l installation de kpark de ma porte d ...

Satisfait de l installation de kpark de ma porte d entrée et bientot de mes volets roulants

Par Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Vigneux de Bretagne

Super travail

Super travail

Par Martine il y a 2 ans

KparK Perpignan

La pose des fenêtres porte de garage et porte d’entrée ...

La pose des fenêtres porte de garage et porte d’entrée remonte à 2008 rien n’a bougé L’ensemble vieillit parfaitement bien sans présenter le moindre problème Je vous recommande sincèrement

Par Chantal il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Nous sommes déçus par cette entreprise qui promet monts ...

Nous sommes déçus par cette entreprise qui promet monts et merveilles nous devions faire une porte et des volets mais nous irons ailleur. Volet roulant porte de garage qui va nous tomber sur la tête zt promesse d un bon d achat de 100 euros de parrainage et toujours rien .

Par Baltresca il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous venons de vous envoyer votre chèque cadeau sur votre adresse mail.

Nous restons à votre disposition.

KparK Torcy

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Torcy

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Tours

Très bon travail

C'est la troisième fois que je fais appel à KparK pour des travaux chez moi, et je suis toujours aussi contente de la prestation. Je recommande. J'ai toujours eu de bons conseillers. Très bonne qualité du travail

Par Laetitia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Hyeres

Entreprise sérieuse, produit de qualité, je recommande ...

Entreprise sérieuse, produit de qualité, je recommande Kpark Hyeres.

Expérience prouvée le 13/06/2022

Allez y les yeux fermés

Un commercial au top avec des conseils de qualité …. Des poseurs très pro !

Par Mathieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2022

KparK Seyssins

4 fenêtres rénovation maison individuelle.

4 fenêtres rénovation maison individuelle.
Très satisfait du produit et du travail soigné des poseurs. Un grand merci à Mr Magoga, contact commercial, pour sa disponibilité, ses conseils, son professionnalisme

Par Jean-Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

KparK Cannes

Je recommande fortement kpark pour son sérieux et son ...

Je recommande fortement kpark pour son sérieux et son professionnalisme.
la pose de mes fenêtres a été réalisé en temps et en heure comme convenu avec le commercial.

Par Jérôme il y a 2 ans

KparK Bayonne

Tres satisfait.

Merci a Nicolas pour ses conseils, et d'avoir repondu à nos attentes.
Grand professionnalisme de la part du commercial et de l'equipe technique.

Par Johann il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Bonjour nous avons fait pose une porte de garage électrique ...

Bonjour nous avons fait pose une porte de garage électrique , elle est bien sauf que des vis s en vont déjà au bout de dix mois et la télécommande ne fonctionne plus . De plus le commercial Nous a promis un chèque de parrainage et au bout de six mois toujours rien nous sommes très en colère.

Par Baltresca il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous venons de vous envoyer votre chèque cadeau sur votre adresse mail.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.

Service Client KparK.

KparK Nantes Reze

Très contente de la société KparK, produit de qualité ...

Très contente de la société KparK, produit de qualité et David a été super du début à la fin, dans son suivi, ses conseils et sa réactivité.

Par Sophie il y a 2 ans

KparK Epernay

J’ai travaillé avec cette société à plusieurs reprises, ...

J’ai travaillé avec cette société à plusieurs reprises, et toujours au top surtout Christophe D. (Commercial)

Par Isabelle il y a 2 ans

KparK Tours

Travail très bien fait.

Travail très bien fait.

Par Catherine il y a 2 ans

KparK Chalons en Champagne

Bon commercial monsieur metj pose impeccable Tes satisfait ...

Bon commercial monsieur metj pose impeccable Tes satisfait 😍

Par Mireille il y a 2 ans